COM 2000

Saint-Arnoult
Marketing, publicité et relations publiques

Avis COM 2000

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COM 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur COM 2000 ?

Camping
Date de l'expérience: 2019-12-16

Ils sont passés ppur parler de leur publication
Ils m'ont demandé si j'étais intéressé j'ai répondu éventuellement alors ils m'ont demandé de signer un papier. J'ai dit Je ne veux pas signer un bon de commande aujourd'hui on est d'accord. On me répond que c'est juste pour un devis... Plus tard ils me réclament 500€, je téléphone et je tombe sur une secrétaire visiblement habituée aux réclamations, elle me dit vous n'avez qu'à payer car il était mentionné bon de commande (en tout petit sur le papier que j'avais signé et cachée sous le doigt du vrp qui me le présentait....). La secrétaire était vraiment insolente à la voix vulgaire, tout était indigne. Méthodes d'escrocs

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-27

Prestation qui n'a jamais eu lieu. Ils encaissent l'argent et ne répondent plus... sont en procès avec de nombreuses casseroles... à éviter.

Bonjour
Je suis le président de l entreprise vous pouvez le dire quel est votre societe et le support , afin de vous repondre dans les meilleurs delais

Decesari

Oui je confirme

Date de l'expérience: 2022-11-25

N’est pas sérieux ,aucun suivi .
Commande non conforme

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, COM 2000 ou VERBA VOLANT?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en COM 2000 ou en VERBA VOLANT?

COM 2000 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COTE FLEURIE INFORMATIQUE voisine ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

rémy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COM 2000 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Les employés de COM 2000 se souviennent-ils bien du travail là-bas?

Comment est l'ambiance et le travail chezCOM 2000? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

COM 2000 recrute pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez COM 2000 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice.

COM 2000 Questions fréquentes