SMALL CONCEPT

Saint-Arnoult
SIREN: 830677209 SIRET: 83067720900017
Sport et loisirs

Avis SMALL CONCEPT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SMALL CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SMALL CONCEPT ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SMALL CONCEPT ou dans CORGNAC?

Est-il vrai que SMALL CONCEPT s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Apparemment, SMALL CONCEPT a une meilleure image sur le marché du travail que COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE. Est-ce vraiment comme ça?

SMALL CONCEPT et CENTRE EQUESTRE LES ALLEES CAVALIERES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous peur que SMALL CONCEPT commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que SMALL CONCEPT s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

La position d'animateur est-elle à pouvoir. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Rejoignez-nous à Saint-Arnoult

Quels sont les tarifs des billets de parc SMALL CONCEPT?

clement

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SMALL CONCEPT ?

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise SMALL CONCEPT? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SMALL CONCEPT à Caen? Mon ami m'a recommandé le travail comme animateur, est-ce difficile d'obtenir cette position?

SMALL CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Animateur loisirs H/F, Animateur loisirs

Comment était le travail chez SMALL CONCEPT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

SMALL CONCEPT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-05 pour la position Animateur.

Le 2022-04-05 une autre annonce de SMALL CONCEPT est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

SMALL CONCEPT Questions fréquentes