JEAN LOUIS DENIOT

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis JEAN LOUIS DENIOT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JEAN LOUIS DENIOT ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LOUIS DENIOT ?

Cnd
Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Djfxj

jean

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Malheureusement, votre déclaration ne contribue pas à cette discussion, pouvez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose sur les conditions de travail dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-07
Enquête

Les principaux inconvénients de JEAN LOUIS DENIOT sont: Très mauvaise ambiance.
JEAN LOUIS DENIOT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de JEAN LOUIS DENIOT est: Certainement non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.

Date de l'expérience: 2021-05-06

Ambiance toxique et très scolaire dans tout l’ensemble. Fortement déconseillé.
Commentaires très peu professionnels qui touchent même la violence psychologique avec certaines gens encore présents....

À proximité, nous avons DIPLOMATS PRESTIGE et JEAN LOUIS DENIOT font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que JEAN LOUIS DENIOT s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Est-ce que JEAN LOUIS DENIOT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur JEAN LOUIS DENIOT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

L'entreprise DIPLOMATS PRESTIGE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme JEAN LOUIS DENIOT?

Les employés de JEAN LOUIS DENIOT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

il y a une bonne remunartion chez JEAN LOUIS DENIOT a Paris au poste Assistant comptable H/F? pourriez-vous participer au cours de anglais?

didier

Je travaille comme assistant de direction mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en JEAN LOUIS DENIOT?

charlène

La relation avec JEAN LOUIS DENIOT dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

didier

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à JEAN LOUIS DENIOT.

Où on peut gagner plus en JEAN LOUIS DENIOT ou en MAISONS LELIEVRE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quel type de services d'architecture offrez-vous?

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de assistant de direction chez JEAN LOUIS DENIOT?

JEAN LOUIS DENIOT recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier F/H, Responsable Administratif et Financier

Pouvez-vous exprimer plus en détail votre opinion sur le travail chez dans l'entreprise à Paris? Veuillez écrire quelque chose de plus à ce sujet

Attention, nouvelle offre de JEAN LOUIS DENIOT! Ils recherchent Client And Business Assistant (H/F), prouvez!

JEAN LOUIS DENIOT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé(e) De Production H/F!

JEAN LOUIS DENIOT Questions fréquentes