Avis BODY MINUTE INSTITUT
Une opportunité d'apprentissage chez BODY MINUTE en esthétique!
Poste d'esthéticien.ne en contrat d'apprentissage, nécessitant maîtrise du CAP esthétique. Dynamisme et bon savoir-être requis. Inclut primes sur CA et objectifs.
Les conditions d'apprentissage sont-elles bien équilibrées avec les besoins du poste? Des avis d'expériences au sein de BODY MINUTE?
Bonjour ! BODY MINUTE INSTITUT semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
BODY MINUTE INSTITUT propose un poste d'esthéticien-cosméticien/cosméticienne passionné(e) et motivé(e) pour s'occuper des clients. L'entreprise offre un cadre agréable en centre-ville, une équipe sympathique et dynamique, ainsi que des opportunités de partager sa passion avec une clientèle fidèle et avertie. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation continue pour développer les compétences des esthéticiens/cosméticiennes ?
Bonjour
Je souhaite vous informer d'un problème survenu le mercredi 19 juillet 2023 à l'institut Body minute d'Elbeuf avec le gérant
En effet celui ci a refusé de me retirer du vernis semi permanent en me soutenant qu'il s'agissait d'un gel et que le personnel n'était pas formé avec ce dernier
De retour le lendemain pour demander la dépose de mon verni semi permanent, la personne me l'a retiré sans soucis. J'ai donc demandé à parler au gérant pour lui demander réparation du désagrément de la veille. Mais celui ci est devenu très agressif, non professionnel et même vulgaire en me disant qu'il n'en avait "rien à foutre" de moi et que je "n'avais qu'à me désabonner et qu'il n'avait pas besoin de moi pour sa reussite"
Un honte! Je suis choquée. Nous sommes plusieurs personnes de notre entourage à être abonnées chez vous et son comportement est tout simplement scandaleux
Un gérant très agressif
Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise?
L'entreprise est-elle dynamique ?