STEFY EPHOTOGRAPHIE

Rueil-Malmaison
SIREN: 483276598 SIRET: 48327659800024 Téléphone: +33 6 51 72 68 82
Autres activités de service

Avis STEFY EPHOTOGRAPHIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STEFY EPHOTOGRAPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur STEFY EPHOTOGRAPHIE ?

Rachelwil
Date de l'expérience: 2022-10-05

Stefy est une photographe sensible attentive et douce. Ses qualités humaines font qu’on se sent bien pendant là séance. En fait on arrive à se sentir belle et bien dans sa peau. J’ai réalisé plusieurs séances en commençant par la séance grossesse puis naissance puis re-grossesse puis famille en fait j’ai entièrement confiance en elle et le travail est garanti réussi et de qualité. Merci pour votre accompagnement c’est 4 dernières années que vous avez finalement partagé avec moi. Merci pour les petites retouches demandées vous rendez mes photos plus que parfaite. Toute la famille et Papy mamy sont très contents

Bryan

elle fait aussi les retouches des photos déja prises ?

Arij
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très bonne photographe, merci à vous pour votre professionnalisme.

Océane
Date de l'expérience: 2022-09-07

Très bonne photographe, a l’écoute et sait nous mettre en confiance lors des séances photos, a ma prochaine grossesse je reviendrais les yeux fermer, merci à vous pour votre professionnalisme

Anthony

elle propose des endroits intéressants pour les séances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-17

Super

Julia

Combien de temps dure une séance photo ? Combien de temps dois-je attendre les photos ?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont évalué positivement la photographe de STEFY EPHOTOGRAPHIE, notant son professionnalisme, son écoute et sa capacité à mettre les clients à l'aise pendant les séances. Le principal avantage mentionné est la confiance établie avec la photographe. Quelle a été votre expérience avec la photographe de STEFY EPHOTOGRAPHIE ? Avez-vous trouvé que la photographe était à l'écoute de vos besoins et a su vous mettre en confiance pendant la séance ?

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Rueil-Malmaison ?

Les employés de l’entreprise STEFY EPHOTOGRAPHIE peuvent-ils apprendre beaucoup en travaillant au sein de l’entreprise ?

Est-ce que STEFY EPHOTOGRAPHIE fera des tirages photo sur le site comme MADAME VIRGINIE BONNEFON?

Le style de gestion dans STEFY EPHOTOGRAPHIE est-il différent de celui dans MADAME VIRGINIE BONNEFON? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de STEFY EPHOTOGRAPHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de STEFY EPHOTOGRAPHIE, BYCI IMMO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans STEFY EPHOTOGRAPHIE est au téléphone?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

benoit

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STEFY EPHOTOGRAPHIE?

STEFY EPHOTOGRAPHIE Questions fréquentes