Avis STEFY EPHOTOGRAPHIE
Il y a quelques mois, on parlait souvent de STEFY EPHOTOGRAPHIE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Les utilisateurs ont partagé des expériences très positives avec STEFY EPHOTOGRAPHIE, complimentant la photographe pour son professionnalisme, son écoute et sa capacité à mettre ses clients en confiance. Les séances photos ont été décrites comme réussies et de grande qualité.
Quels types de séances photo avez-vous réalisés avec STEFY EPHOTOGRAPHIE, et quels ont été les résultats de ces séances selon vous ?
Très bonne photographe, merci à vous pour votre professionnalisme.
Stefy est une photographe sensible attentive et douce. Ses qualités humaines font qu’on se sent bien pendant là séance. En fait on arrive à se sentir belle et bien dans sa peau. J’ai réalisé plusieurs séances en commençant par la séance grossesse puis naissance puis re-grossesse puis famille en fait j’ai entièrement confiance en elle et le travail est garanti réussi et de qualité. Merci pour votre accompagnement c’est 4 dernières années que vous avez finalement partagé avec moi. Merci pour les petites retouches demandées vous rendez mes photos plus que parfaite. Toute la famille et Papy mamy sont très contents
elle fait aussi les retouches des photos déja prises ?
Très bonne photographe, a l’écoute et sait nous mettre en confiance lors des séances photos, a ma prochaine grossesse je reviendrais les yeux fermer, merci à vous pour votre professionnalisme
elle propose des endroits intéressants pour les séances ?
Super
Combien de temps dure une séance photo ? Combien de temps dois-je attendre les photos ?
Avez-vous l’impression que STEFY EPHOTOGRAPHIE se soucie réellement de ses clients ?