OPELIX PARTS

11 FAUBOURG SAINT JOSEPH, 82700 ESCATALENS
Évaluation 3.1/5

Avis OPELIX PARTS

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise OPELIX PARTS ?

Que voulez-vous savoir sur OPELIX PARTS ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-03

Commandé 4 bouchons de dessablage, reçu 3 dont 2 rouillés, jamais eu de réponse à mes messages, à*!!

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour,
Un oubli sans doute
Cdt,

Julien

Ah d'accord. Dites moi svp si selon votre expérience cette société est recommandable?

Date de l'expérience: 2024-04-15

"Il est rare de nos jours de rencontrer un professionnel de qualité. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne ayant besoin de leurs services. Elle possède toutes les qualités que l'on espère, ce qui est bien rare. Un grand merci !"

Jackie

Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver toutes pièces de voitures neuves ou d'occasion à des prix accessible à tous ?

Sergio
Date de l'expérience: 2023-12-19

Rapide et le bon article commandé surtout pendant les fêtes.
Rien à dire sinon merci.

Charles

Waouh c'est franchement génial. Et quelle à été la durée de recevabilité de votre commande?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Puginier
Date de l'expérience: 2023-10-24

Piece payee mais pas recue refuse de rembourser attention

Nomade454
Date de l'expérience: 2023-08-30

Des ailes d Opel Kadett irréprochables . Joignable ...

Juliette

Puis-je savoir quels sont les articles que l'agence offre?
Merci.

Wremss
Date de l'expérience: 2023-02-14

Toujours la bonne piece pour mes vieilles Opel, colis réalisés avec soin. Je recommande.

Myriam

Ok cool que pensez vous de leur services après vente et de leur réactivité face au clients ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

TVA BE0885017409
info@cartrust.be
003269221928

Claude

Bonsoir, avez-vous déjà essayé de les contacter directement pour voir?
ou alors aller directement chez eux?

margaux
Date de l'expérience: 2024-04-15

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de OPELIX PARTS, allant de commentaires positifs à négatifs. Certains ont loué la rapidité de livraison et la qualité des pièces reçues, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes tels que des pièces manquantes ou endommagées sans réponse du service client. Quelle a été votre propre expérience avec les produits OPELIX PARTS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de la qualité des pièces commandées ?

OPELIX PARTS peut-elle offrir des primes supplémentaires à ses employés à l'occasion de Pâques ?

Comment OPELIX PARTS encourage-t-elle ses employés basés à Escatalens à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de OPELIX PARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, OPELIX PARTS ou THE PLACE TO DRESS, a une semaine de travail plus courte?

OPELIX PARTS Questions fréquentes