Avis Sindup

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Laisser un commentaire à propos de Sindup

Sindup paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

benoit

Comment est le recrutement pour le poste développeur web ici? Difficile d'y accéder?

jérémy

Sindup est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benoit

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sindup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans Sindup est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Sindup sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous l' anglais ? Vous cherchez un emploi? consultez nos offres.

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien Sindup? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

En Sindup ils ont actuellement besoin de Administrateur / Administratrice Système Informatique - Sindup (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Attention, nouvelle offre de Sindup! Ils recherchent Chargé.e De Veille Bilingue Fr/en F/H, prouvez!

La rotation est-elle dans Sindup? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeur Web et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Sindup recrute actuellement un nouveau Sindup Recrute Un(e) Account Manager À Angers. C'est peut-être toi? Check!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Sindup. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Sindup

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Sindup ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

développeur web est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Sindup.

L'entreprise a recruté 14 fois en 10 mois.

Dans Sindup, vous pouvez travailler comme: développeur web

Comparaison des entreprises concurrentes:

880
287
Contenu du dernier avis
Noël sera annulé.
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste développeur web
3212€
2500€
Nombre d'offres pour le poste développeur web

Sindup recrute pour des postes: