MON CAMPING CAR COM

17 LA PLANE, 31590 VERFEIL
SIREN: 803153196 SIRET: 80315319600016 Téléphone: +33 5 62 10 57 30

Avis MON CAMPING CAR COM

8 abonnés

Quelle est la marque la plus fiable de Camping-car ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je constate que je ne suis pas le seul à être déçu de cette entreprise.
Le service après-vente ne fait aucun effort pour retrouver un colis soi-disant livré en personne, alors que j’étais au travail, à mon adresse.
Je leur ai donné plusieurs pistes à explorer, j’attends toujours une réponse, cela date quand même du mois d’août et nous sommes en décembre malheureusement, j’ai déconseille cette entreprise

Fenn
Date de l'expérience: 2023-10-01

my father purchased a car tent awning that was the incorrect size, just prior to being hopsitalised with a heart attack. it is the wrong awning. he asked Mon-camping-car if they would be able to exchange for the correct one. they refused as outside of fourteen days. no grace window offered or understanding that he was hospitalised at the time of delivery.

mon père a acheté un auvent de tente de voiture de taille incorrecte, juste avant d'être hospitalisé suite à une crise cardiaque. ce n'est pas le bon auvent. il a demandé à Mon-camping-car s'ils pouvaient échanger contre le bon. ils ont refusé comme en dehors du délai de quatorze jours. aucune fenêtre de grâce offerte ou compréhension du fait qu'il a été hospitalisé au moment de l'accouchement

Claude M
Date de l'expérience: 2023-08-14

Accueil téléphonique secrétariat: Bien R.A.S.
Accueil, conseils techniques avant achat: Très Bien
Accueil de la personne s'occupant des retours, défauts, litiges, après réception du produit: TRES BIEN
Achat auvent gonflable "rally air pro Kampa "+" gonfleur électrique" total=1758.94 €
Livraison en 48h00 Bravo! Très bien conditionné!
Produit très bien apparemment, (monté dans le jardin, juste pout voir!)
Mais...Mais défaut: trou (fente) dans la toile de 2 cm environ.
Refus du fabricant d'une prise en charge sous garantie!!! (Ce qui n'est pas mon problème, moi je ne connais que" mon camping-car.com!", pas leur fournisseur!!!!!!
Etant pressé, car départ vacances imminent, je propose donc que l'on m'envoie un kit de réparation (c'est bien le moins!!!) 10 élastiques "échelle" manquantes au colis et...ET... 2 sangles anti tempêtes à...19.99 € l'U en "compensation"!
Ce qui m'a été refusé, "1 oui.... mais pas 2" !!!!! décision du directeur de "mon camping-car.com" !!!!!
Ce dernier estime donc qu'un auvent haut de gamme à ce prix là, livré percé et réparé…"rustiné" par le client ...doit être "compensé" à hauteur de moins de 20 €!!!!!! Soit:...1.2% de remise!!!!!!
C'est plus que pingre!!!!! JE SUIS DÉ...GOU...TÉ!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3263 visiteurs uniques

Mr Vuillemin A
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Je vient de commandé 2 lanterneau ventilateur que j'ai reçu en quelques jours et très bien emballé, colis intact donc aucune réserve a faire.
Ensuite lors du déballage le colis du fabricant était lui aussi en parfait état par contre une fois le tout déballer je me rend compte que la grille du ventilateur et abîmé a cause du sachet de visse et de la manivelle et ce sur les 2 lanterneau donc problème au niveau du fabricant.
Je les contact pour leurs demander un petit geste commercial au vu du problème sur les 2 ventilateurs et il ne veulent rien savoir, je n'ai pas émis de réserve lors de la réception donc il ne peuvent tien faire, je leurs explique a nouveau que le colis était intact mais discours de sourd pour eux j'aurai du tout déballer et tout inspecter avant d'accepter le colis, limite même branché le ventilateur devant le livreur franchement c'est n'importe quoi ce site, ok les prix sont nikel, ok l'expédition et ultra rapide mais après y'a plus personne donc j'ose imaginer si besoin de sav ou de garantie... Pffff pathétique, faite comme vous voulez mais pour moi 1 fois pas 2, quand je pense qu'il avait juste a m'offrir les frais de port ou autres sur une futur commande pour réglé le problème mais qu'ils ont préféré perdre un client.

Georges

Bonjour,
Je précise que pour obtenir réparation, il suffit de porter sur le bon de livraison le fait que le livreur n'a pas voulu attendre le déballage.
En effet celui-ci étant tenu de livrer un nombre important de colis il ne peut se permettre ce délai.
Le transporteur employeur est donc tout à fait responsable de son livreur et de son temps imparti pour effectuer les livraisons.
Le fait de marquer colis intact à l'exterieur ne signifie pas que tout ce qui se trouve dedans est intact.
Donc imposer au livreur de spécifier son refus d'attendre.

Exactement la même expérience ! Les colis extérieur sont intacts et ils envoient des colis défectueux. Les livreurs n'ont pas à attendre de voir si les commandes sont complète ou que le matériel fonctionne, cela ne les concernent en rien !

Jules
Date de l'expérience: 2024-04-02

Un site à éviter allez acheter chez Amazone ça sera beaucoup mieux et moins onéreux

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour j ai eu un problème sur une batterie d un équipement. L équipe de ce site a tout fait jouer le jeu et a fait fonctionner la garantie. Ils ont été au top.

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-10-03

Grosse (supprimé par l'administrateur) car pas possible de faire changer une pièce qui a un gros défaut de fabrication
Le service apres vente il n'y en a pas car on ne me répond plus par mail et filtrage des appels
J'ai pris un autre numéro pour les avoir
On me dit qu'il non pas de nouvelles de leurs fournisseur en Italie et que ça ne change en rien le fonctionnement car c'est esthétique alors qu'il y a un trous et une grosse déformation majeur sur le capot de mon lanterneau
Vu le prix il devrait y avoir un service au top
Il ne veulent rien faire malgré les photos très explicites
Fuyez de ce site très négligeant et sans aucunes garanties
De plus qui vous marque sur liste rouge pour pas vous avoir au téléphone ni par mail

Julie h
Date de l'expérience: 2023-09-26

ATTENTION les modalités des retours sont très douteuses! .
J'ai payé les frais de port (plus de 20€) pour renvoyer un colis de moins de 10kl mais ils ont refusé de me rembourser et ont refusé le colis.
Quand j'appelle on me répond qu'il ne fallait pas l'envoyer en colissimo!
Pourtant sur le formulaire de retour il est indiqué "SI LE PRODUIT EST LOURD ET VOLUMINEUX merci de le renvoyer via un transporteur contre signature"
-10kl pour moi le colis n'est pas considéré comme LOURS ET VOLUMINEUX!
Aucune solution proposée à part repayer des frais de port !
N'utilisez pas cette société ! A fuir absolument !

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-26

Je ne recommande absolument pas ce site

Erison 13
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonjour j'ai acheté une sellette qui est encore sous garantie suite à de fortes rafales de ventcelle-ci s'est déchiré à deux endroits j'ai envoyé une photo pour qu'il puisse bien se rendre compte. Pour faire jouer la garantie .retour du mail de leur part qu'il ne prenait pas en compte la garantie puisque celle-ci était déchirée . Je tiens à signaler que cette qualité de est vraiment pas adapté au vent et aux intempéries et de mauvaise .qualité les attaches de paroi très médiocre ne supporte pas les intempéries se déchire comme du papier toilette. Ça ne justifie pas le prix qui était quand même bien élevé pour une telle qualité. Je déconseille fortement

Benoist
Date de l'expérience: 2023-08-10

Expérience catastrophique: Je vous passe les problèmes de livraison... Heureux de recevoir, enfin, mon colis, je le déballe chez moi... il manque 3 embouts de pied sur 4, sur l'un des sièges commandés, la rondelle en plastique est cassée sur l'une des articulations du siège, enfin le tissu du dossier du siège est tout froissé (à croire que le siège a déjà servi...).
Bref un siège sur deux est utilisable.
Passez votre chemin... vraiment!
Je connais des sites nettement plus sérieux...

Yann
Date de l'expérience: 2023-08-01

Site de (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument. 200€ de commande , pour encaisser c’est rapide, après 1 semaine, tjs rien reçu, j’appelle, on le dit j’ai été livré à 11h ce matin !!!! Je demande le récépissé, un vrai cahier d’enfant, plein de rature. Résultat j’ai dû remplir un papier , 8 semaine d’attente avant d’avoir une réponse et commande tjs pas livré et pas de possibilité d’être livré !! De ce que j’ai vu sur internet, je ne suis malheureusement pas le seul, ce sont des (supprimé par l'administrateur) mal attentionné, cette société est voué à disparaître, ce n’est qu’une question de temps.

Yann
Date de l'expérience: 2023-08-01

A fuir absolument , (supprimé par l'administrateur) en vue!!! 200€ de commande, pas livré, pas remboursé, aucun SAV, font appelle à des transporteurs véreux, tout comme eux!!! La roue tourne, arrivera ras le moment où vous récolterez ce que vous avez semé.

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-28

Attention a proscrire, reçu une fenêtre a moitié complète retour aux frais du client puis non acceptés car livraison effectuée par la poste .

Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-01

J’ai commandé ce kit complet pour un Ducato de 2006 à 2011.
J’ai reçu tous les stores dépareillés (pas les mêmes couleurs et pas les mêmes modèles avec les années du Fiat Ducato) reçu également le kit de fixation du store avant pour un modèle avec capteur de pluie….. le pire c’est que les stores de côtés sont arrivés dans un carton non cerclé, déjà ouvert et les 2 stores de cotés sont cassés (petite pièce en plastique)
Les stores n’ont pas l’air neuf du tout, mais déjà ouvert et certainement refusé par quelqu’un et que vous renvoyez à d’autres clients. Je suis très déçu, depuis 1 mois bientôt on me balade avec des e-mails, des photos et rien n’avance.
Aucune réponse ou solution concrète n’ai proposé et quand je demande à être contacté par un responsable ou le patron, plus aucunes réponses !!
Sachez que je vais dupliquer cet avis sur tous les supports internet possible pour expliquer vos méthodes de vente et votre léthargie lorsqu’un client rencontre un problème jusqu’à ce que j’obtienne une réponse et une solution à mon problème. Je ne laisserai pas tomber, croyez-moi !

joselitot

oui en effet la c est vraiment pas normal camping car.com devrait quand meme essayer de resoudre ces problemes de livraison en bon etat pour les clients je suis contant que mes commandes jusque a present etaient en bon etat mais je comprend parfaitement que quand on achete des pieces qui sont assez chéres on puissent en retour avoir le materiel livré en parfait etat je crois que le site peut et devrait comprendre les clients et reagir au plus vite avant que leur clients ne ce tournent vers d autre car il n y a pas qu un seul revendeur sur internet

Clé du 66
Date de l'expérience: 2023-07-24

J'ai commander 7 mètres de câble pour brancher un chargeur. Le câble arrive avec un énorme morceaux de Scotch au milieu et le câble est couper en 2 (vu la coupe c'est à la machine en plus).
Échange de mails ils n'en on rien a foutre aucun geste de leur part j'ai 7 mètres de câbles que je ne peut pas utiliser pour mon chargeur juste avant de partir en vacances.... surtout fuyez et ne commandez pas chez eux....aucun sav rien ils sont nuls.

Des stages chez MON CAMPING CAR COM sont-ils bien payés ?

Gégé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Commande encaissée immédiatement et expédiée 10 jours après
Réception 4 jours après le premier avis de livraison annoncé par le livreur
Impossible à joindre au téléphone
Produit conforme mais pas de respect de la clientèle , a éviter

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-28

Attention, si je n’ai eu aucun soucis de commande ou de livraison, les photos ne sont pas contractuelles, c’est marqué dans les CGV. Donc j’ai commandé un porte vélo pensant recevoir celui sur la photo avec des sabots pour les pneus et j’ai reçu le même mais sans les sabots.
C’est malin mais pas très pro. Attention donc à ce que vous commandez, ne vous fiez pas aux photos. Dommage.

Oki
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très très mauvais vendeurs, très déçu

Babasse
Date de l'expérience: 2023-06-12

Site à faire. Ne vous laissez pas attirer par des tarifs soit disant attractifs. Derrière vous n'aurez aucun sav. Des gens qui viusvprennent pour des abrutis et qui se défaussent de toutes responsabilités. Informations sur leur site sont volontairement éronnées ( photos délais disponibilité etcetc) mais tous cela vous ne le savez q une fois que vous avez payé. Passez vitre chemin d autres sites beaucoup plus sérieux vous feront gagner du temps et au final même si c est plus chers vousvgagnerez de l'argent .

Jai acheté un auvent de voiture pour ma berlingo multispace, jai reçu un auvent usager donc jai fait un retour... Jen ai reçu un autre, neuf mais pas le même et 10 jours après ma semaine de vacances... Vacances foutues donc et aucun dédommagement

MON CAMPING CAR COM à Verfeil offre des stages de fin d’études ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-06-14

A fuir aucun respect pour les clients
c'est même du foutage de gueule
Vraiment irrespectueux

Michel .A
Date de l'expérience: 2023-08-14

J' ai commandé un lanterneau le 07/07 Que je n' ai jamais reçu et on refuse de me rembourser tant qu ils ne sont pas eux mêmes par le transporteur.le transporteur c est leur problème moi c est a eux que j' ai payé c est eux qui on mon argent .
A FUIR

AURELIE
Date de l'expérience: 2023-06-12

Une honte convertisseur acheté qui ne fonctionne pas ET que je dois renvoyer par la poste a ma charge!!!! sans remboursement possible ET attendre 4 semaines pour que ce convertisseur soit vérifier!!! En attendant je n'ai pas le produit et je dois en racheter un autre...on verra la suite
Je déconseille méthodes inadmissibles

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-05

A vraiment fuir, cest made in china

Greg
Date de l'expérience: 2023-05-26

Article commander pas conforme et casser

Jerome
Date de l'expérience: 2023-05-09

Ce site est à fuir ! De la vaisselle commandée. Colis reçu intact mais vaisselle non emballée, pas de papier bulle, carton trop grand... Résultat vaisselle brisée ! Pas de remboursement, pas de geste commercial et des interlocuteurs très désagréables. 1er et dernier achat !

bonjour, c'est dommage, mais j'ai également réclamé, mais il se moque de nous, il n'est hélas pas le seul , un autre sire également (camping car mais avec plus) on ce fait avoir c'est triste

J'ai eu des problèmes similaires

Vécu même expérience

Même problème.

firmin
Date de l'expérience: 2023-09-06

premiere commande mais aussi la derniere entreprise qui se moque des clients
2 aerateurs de toit dont 1 arrivé avec ailette de renfort cassée
la marchandise n'est pas emballée ni callée, dans un carton qui pourrait en contenir quatre à cinq fois plus
aucune trace de choc sur l'emballage
le sav à l'air de se moquer des clients lors des contacts
magasin à fuir

Marco
Date de l'expérience: 2023-04-05

J'ai commandé plusieurs articles donc une plaque de cuisson pour mon camping car FRANKIA à 400 euros j'ai toujours été très très content boite très sérieuse je la recommande sans problème

avec un petit cadeau , on peut mettre des messages , qui conviennent,

I. M
Date de l'expérience: 2023-03-28

La pièce commandée est conforme mais les délais de livraison ne sont pas respectés. J'ai payé une livraison en express et j'ai été livré 10 jours après la validation de ma commande !!!!! Quand on appelle la société pour demander où en est notre commande les salariés vous répondent que l'article n'était pas dispo (alors qu'il était noté disponible sur le site) et vous donnent des informations erronées en diminuant volontairement les délais de livraison..... des (supprimé par l'administrateur) quoi !!

kevindu06
Date de l'expérience: 2023-03-01

Après avoir commandé et reçu un lanterneau de toit j'ai remarqué que le moteur n'était pas dans l'emballage.
J'ai donc contacté leur "service client" mais ils ont refusé de réparer leur erreur. C'est purement et simplement du (supprimé par l'administrateur). Site web a éviter a tout prix!

robert33
Date de l'expérience: 2023-04-05

site à fuir, plusieurs jours après ma demande pour un conseil d'un achat d'un auvent gonflable, la réponse d'un soit disant Pascal, non, pas de formule de politesse, pas de conseil, il n'on rien en stock, simplement un catalogue dont ils sont incapable de vous renseigner, les bon commentaires sont fait par des amis, ce n'est pas sérieux, limite , vous nous dérangez, je vous conseil de voir d'autres vendeurs de matériel pour camping car, qui eux ce décarcassent pour vous trouver la solution, environ 1000€ ne les intéressent pas .

VOLETS ISOTHERMES POUR HAYON VW T5
Date de l'expérience: 2023-03-22

Acheter pour mon California T5. Il n’est pas conforme. Il est plus grand et il faut l’adapter.
Je ne recommande pas

L'entreprise MON CAMPING CAR COM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans MON CAMPING CAR COM, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

Que voulez-vous savoir sur MON CAMPING CAR COM ?

MON CAMPING CAR COM Questions fréquentes