MON CAMPING CAR COM
17 LA PLANE, 31590 VERFEIL SIREN: 803153196 SIRET: 80315319600016 phone: +33 5 62 10 57 30

Note de l'employeur 3.4/5

Avis MON CAMPING CAR COM

Des stages chez MON CAMPING CAR COM sont-ils bien payés ?
MON CAMPING CAR COM à Verfeil offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur MON CAMPING CAR COM ?

lionel.marillot@wanadoo.fr Date de l'expérience: 2021-12-22

articles manquant *service après vente au top de l incompétence

Léon Date de l'expérience: 2022-01-15
@lionel.marillot@wanadoo.fr

Vous n'avez pas été satisfait de leurs service? Avez vous eu à vous adresser à leur direction? Cordialement

Vuillemin A Date de l'expérience: 2022-01-16
@lionel.marillot@wanadoo.fr

Désolé pour vous, de toute façon c'est inutile de les contacter car si il manque un article c'est de votre faute et non de la leurs c'est vraiment un site a fuir

Vuillemin A Date de l'expérience: 2022-01-16
@lionel.marillot@wanadoo.fr

Bonjour, les contacter c'est une perte de temps car chez camping car com le client a toujours tord c'est le politique rien a foutre de la satisfaction du client. A fuir

Léon Date de l'expérience: 2022-01-16
@Vuillemin A

@Vuillemin A vous avez aussi rencontré ce genre de problème avec eux?

nick Date de l'expérience: 2022-01-10

J'ai acheté une télé pour camping car avec , selon leur catalogue, 2000 à 2200 applications.
Une fois installé, j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une centaine d'applications, et tres peu utilisable en France.
Je leurs ai indiqué mon insatisfaction et m'ont proposé de renvoyé à mes frais la télé..
Sur leurs site, la télé affiche toujours 2000 à 2200 applications
Je déconseille, site et personnel peu commerçant à la limite de la légalité à mon avis

Priscilla Date de l'expérience: 2022-01-11
@nick

@nick Avez vous même fait l'installation? C'est la même télé renvoyez qui ont encore mis sur leur site? Merci bien

jean@car-box.fr Date de l'expérience: 2022-01-10

achat tv camping car

Axelle Date de l'expérience: 2022-01-11
@jean@car-box.fr

Voulez-vous partager vos impressions quant à l’achat de ces trucs ?

Mr Vuillemin Alexandre Date de l'expérience: 2021-12-03

Malgres mon précédent avis négatif sur ce site j'ai quand même repassé une commande car je trouvais ce que je voulais ailleurs résultats encore un avis négatif à déposer donc cette fois je ne commanderai jamais plus sur moncampingcar.com
Quincaillerie reçu en vrac sans aucune protection
Commander glisseur pince acier nickelé reçu version en plastique
Commander sortie chauffage grise reçu couleur beige
Donc voilà encore une fois déçu et inutile de les contacter vu que je n'ai pas fait de réserve lors de la livraison, puis de toute façon c'est une perte de temps d'essayer de communiquer avec eux.
Vraiment déplorable ce site pourtant niveau réactivité et expédition ils sont au top mais après y'a plus personne. Franchement dégouté de leurs avoir fait confiance 2 fois j'suis trop (supprimé par l'administrateur) pffffff

Mr Vuillemin Alexandre Date de l'expérience: 2021-12-03
@Mr Vuillemin Alexandre

De plus je vient de voir le tuyaux de gaz commandé n'est pas celui reçu donc c'est vraiment du n'importe quoi cette boutique pffff ça fait beaucoup de point négatif rien que pour un colis

Valérie Date de l'expérience: 2021-12-04

Ouille 2 fois c'est dur!
Vous vous êtes plains auprès de la direction? Ce sont ils excusé?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-05
@Mr Vuillemin Alexandre

J'ai eu des soucis avec eux, mettez des avis aussi sur Trustpilot

Valérie Date de l'expérience: 2021-12-06

Vous aussi vous avez eu des problèmes? ca fait beaucoup de monde! Que vous est il arrivé?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-07
@Mr Vuillemin Alexandre

j'ai reçu un pointeur que je n'arrive pas à faire fonctionner, et personnes ne répond favorablement ,soit disant une mise à jour, c'est décevant.

Valérie Date de l'expérience: 2022-01-09

Y'a t-il pas de une équipe technique qui devrait vérifier l'installation?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Colis reçu dans un etat déplorable, l article sous blaster donc accepté... Par deux fois le même souci, est ce vraiment une entreprise sérieuse ???

Gwenaelle Date de l'expérience: 2021-12-01

Avez-vous signalé votre mécontentement à l’entreprise ? Ont-ils réagi d’une certaine façon ?

3 utilisateurs suivent le fil

michel.demillier@sfr.fr Date de l'expérience: 2021-12-01

Colis reçu

Murielle Date de l'expérience: 2021-12-02
@michel.demillier@sfr.fr

Bonsoir monsieur,
Vous l'avez commandé il y a longtemps?
Ravis pour vous

Question aux employés:
Je vient de commandé 2 lanterneau ventilateur que j'ai reçu en quelques jours et très bien emballé, colis intact donc aucune réserve a faire.
Ensuite lors du déballage le colis du fabricant était lui aussi en parfait état par contre une fois le tout déballer je me rend compte que la grille du ventilateur et abîmé a cause du sachet de visse et de la manivelle et ce sur les 2 lanterneau donc problème au niveau du fabricant.
Je les contact pour leurs demander un petit geste commercial au vu du problème sur les 2 ventilateurs et il ne veulent rien savoir, je n'ai pas émis de réserve lors de la réception donc il ne peuvent tien faire, je leurs explique a nouveau que le colis était intact mais discours de sourd pour eux j'aurai du tout déballer et tout inspecter avant d'accepter le colis, limite même branché le ventilateur devant le livreur franchement c'est n'importe quoi ce site, ok les prix sont nikel, ok l'expédition et ultra rapide mais après y'a plus personne donc j'ose imaginer si besoin de sav ou de garantie... Pffff pathétique, faite comme vous voulez mais pour moi 1 fois pas 2, quand je pense qu'il avait juste a m'offrir les frais de port ou autres sur une futur commande pour réglé le problème mais qu'ils ont préféré perdre un client.

Maryse Date de l'expérience: 2021-11-22
@Mr Vuillemin A

Bonjour, effectivement c'est dommage. Personne de leur SAV ne vous a pas contacté pour essayer de trouver une solution?

Mr Vuillemin Date de l'expérience: 2021-11-22
@Mr Vuillemin A

Bonjour, la solution est pourtant simple colis abîmé ou colis intact si vous êmettez aucun réserve lors de la réception le service client vous explique clairement que votre problème n'est pas le leurs car aucune réserve n'a été émise et inutile d'essayer de discuter avec eux c'est inutile ils ont aucune autre réponse a fournir c'est complètement n'importe quoi.

Claudie Date de l'expérience: 2021-11-22

Bonjour @MrVuillemin
C'est étrange généralement que de bon commentaire sur cette entreprise,
avez vous essayé de les recontacter pour en savoir plus sur votre problème?

Ronan029 Date de l'expérience: 2021-11-22
@Mr Vuillemin A

Bonjour, que de bons commentaires !!! Le SAV est exécrable !

@Mr Vuillemin A

Bonjour, que des bons commentaires Vous devez lires seulement les positifs alors. Vous me demandez si j'avais essayé de les contacter mais avez vous lu mon commentaire ? Car dedans j'explique bien que je les aient justement contacter et discours de sourd pas de réserve a réception donc c'est pas notre problème voilà leurs politiques au services c!ients. Cordialement Alex

Karim Date de l'expérience: 2021-11-22
@Ronan029

Vous aussi vous avez vécu la même chose @Ronan029?
Je ne me suis peut-être pas attardé sur les commentaires alors

lesabers Date de l'expérience: 2021-11-10

Plus jamais je commande sur ce site. Une inconcideration hallucinante. Au bout d'un mois, toujours pas reçu ma commande. SAV plus que médiocre.

Jason Date de l'expérience: 2021-11-30
@lesabers

Espérez-vous récupérer votre argent?

L'employeur MON CAMPING CAR COM a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi MON CAMPING CAR COM est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
trichia@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-09-30

je vient de recevoir un tapis de cabine pour mon camping ,il ne correspond pas du tout au modèle commander ,ils me propose de le renvoyer a mes frais j'ai déjà payé 10,95 de port pour un tapis a 17,99 ,si je paye autant pour le renvoie perte de 21,90 pour un article qui ne correspond pas du tout avec ma commande ,donc pour moi c'est un site a fuir

Xavier Date de l'expérience: 2021-10-02
@trichia@hotmail.fr

On ne vous a pas proposé une autre solution?

Océane Leconte Date de l'expérience: 2021-09-24

(supprimé par l'administrateur) ne pas commander sur ce site
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Cédric Date de l'expérience: 2021-09-24
@Océane Leconte

Partagez-votre expérience plus en détail, s'il vous plait. Merci d'avance

Hugo priou Date de l'expérience: 2021-09-24

J'évalue les services/produits de MON CAMPING CAR COM à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les meilleurs aspects de MON CAMPING CAR COM sont : aucun point positif.
MON CAMPING CAR COM a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour MON CAMPING CAR COM est : tragique.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

jean Date de l'expérience: 2021-09-24
@Hugo priou

Vous vous plaignez de la qualité de leurs produits? Qu'est-ce que vous avez commandé, si je peux vous demander?

Hugo priou Date de l'expérience: 2021-09-24

Méfiance (supprimé par l'administrateur) ! Très très déçue de cette entreprise !
Produits cassés et pas de service commercial, fuyez...
Plusieurs points que je vais vous décrire ci dessous.
Pour remettre en situation, nous avons commandé à plusieurs reprises sur ce site car nous aménageons notre fourgon avec mon conjoint, nous avons passé des commandes de plusieurs milliers d'euros.
1. La seule commande reçue qui n'était pas endommagée était des toilettes chimiques. Toutes les autres étaient cassées.
2. Nous avons commandé un lanterneau pour un montant de 300€, mon conjoint a appelé la société pour confirmer que c'était un lanterneau complet, le vendeur lui a confirmé que le lanterneau était complet avec store et moustiquaire. Après avoir attendu 1 mois nous recevons enfin notre lanterneau, malheureusement on découvre que nous avons payé 300€ seulement pour le capot de rechange, déplorable...
En plus de ça, le lanterneau était cassé ! Nous étions dépités. Nous avons donc appelé la société, nous sommes tombés sur une femme pas commerçante du tout, voir désagréable, qui rejetait la faute sur nous et incapable de comprendre la situation et d'avouer leur erreur, limite elle nous rigolait au nez ! Cette personne n'a rien à faire dans le commerce, c'est pitoyable.
Nous avons dû retourner le "lanterneau" à nos frais et pas de remboursement.
3. Même chose avec une fenêtre arrière nous l'avons renvoyé car cette fois ci c'est nous qui nous sommes trompés. Elle s'est trouvée cassée pendant le voyage à cause du transporteur, rebelote, ils ont acceptés le colis par contre c'était à nous de voir avec le transporteur pour un remboursement ils ne veulent rien savoir, alors que nous avons déboursé énormément d'argent sur leur site.
4. Les produits sont extrêmement mal emballés, nous avons reçu un receveur de douche en plastique, sa seule protection était le carton, les angles étaient même pas protégés...
Résultat, angles cassés...
Avec cette expérience j'en suis à me dire qu'ils arrivent à avoir des prix bas car se sont des produits déclassés et ils envoient ça sans en informer les clients.
Après avoir lu tous les avis ci-dessous rien d'étonnant, ils se rejoignent tous.
A vouloir économiser en commandant chez eux nous avons perdu bien plus d'argent. Nous commandons directement chez leur concurrent qui a un service bien plus commercial. Bon courage aux futurs clients.

Nathan Date de l'expérience: 2021-09-26
@Hugo priou

Dites s'il vous plaît, avez-vous finalement retourné le produit et l'entreprise accepte-t-elle les retours de produits ?

david Date de l'expérience: 2021-09-22

MON CAMPING CAR COM est une terrible entreprise.
J’ai passé une commande le 09-08-2021 (une belle somme). Après avoir enfin reçu ma commande, aucune protection des articles de le carton (toute en vrac). Je m’aperçois que l’un des articles, n’avait rien à voir avec ma commande. Il règle mon souci en m’envoyant un autre colis avec le bon article, sauf que c’est notifier, livrer en sachant que je n’étais pas chez moi, car j’avais un RDV. Après avoir fait une réclamation au transporteur et au vendeur. Le livreur m’a dit qu’il avait laissé le colis sur la départementale, entre ma maison et une de mes voitures et signe a ma place comme livrer. Après plusieurs relances par mail où on me réclame une attestation et une pièce d’identité que j’ai envoyée, mais cela ne leur plaise pas, car ça été envoyé dans deux mails différents. Aujourd’hui le 22-09-2021, je n’ai toujours pas mon article. Une plainte sera déposée prochainement.

Xavier Date de l'expérience: 2021-09-22
@david

Le comportement de ce livreur n'est pas du tout professionnel. Pour la première fois vous avez utilisé les services de cette entreprise?

michel.demillier@sfr.fr Date de l'expérience: 2021-09-18

Commandé un porte vélo sur mon-camping-car.com, je reçois un carton avec des anciennes traces de scotch, d étiquettes etc... J ouvre le colis chez moi car le point relais était un petit magasin, les pièces en vrac sans protection, sa het de vis re scotché etc... J avais commandé un produit neuf, pas d occasion !!! A fuir car trop mal honnete

hugo Date de l'expérience: 2021-09-18
@michel.demillier@sfr.fr

Est-ce que vous avez contacté leur service après-vente, s'il un tel existe?

agmm Date de l'expérience: 2021-08-30

Livraison rapide, cependant lors de votre commande une mise en garde concernant la livraison et les réserves qui doivent êtres faites au cas ou votre colis serez cassé déchiré blabla et encore blabla OK
Mais lorsque le colis arrive intact et qu'il est 4 à 5 fois plus grand que la pièce commandée (un feu arrière de camping car donc fragile enroulé dans du bulle non scotché avec un carton simple cannelure le résultat est que le feu arrive cassé , et bien sur la seule réponse qui vous est donnée et il fallait faire des réserves comme il vous est précisé lors de la commande. Mon expérience vous dit ceci :
en aucun cas c'est la faute du transporteur réglé d'ailleurs 12.49 euros (colissimo) la responsable est un manque de sérieux du service expédition du site.
produits vendu et emballage non adapté.
Dommage un feu supplémentaire à la poubelle.

Alexis Date de l'expérience: 2021-08-30
@agmm

Bosnoir, mais je comprends que le produit est correct?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-13

Négatif !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
denisthx@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-06-14

Mon camping car.com & TNT le summum de l’incompétence

Vous êtes incapable de faire un emballage adapté à votre colis pour un
rideau sncf Rémisun ; libre dans un carton 3 fois plus grand sans protection internes !!
résultat rideau hs et tordu,
de plus le vaillant service TNT est partis avant le contrôle du colis !
Et le comble le livreur à falsifié ma signature !
Résultat, plus aucun recours…bravo (supprimé par l'administrateur)!

48€ à la poubelle !

Plus jamais je commanderais sur votre site
avec votre incompétence Amazon à encore de beaux jours devant eux !!
DC

Dorian Date de l'expérience: 2021-06-15
@denisthx@hotmail.fr

Note de l'employeur : 3.2/5
Donc, c'est pas mal.
Toutefois, je vois que la plupart des avis sont négatifs.
Maintenant je ne sais rien..

denisthx@hotmail.fr Date de l'expérience: 2021-06-14

Mon camping car.com & TNT

Amandine Date de l'expérience: 2021-06-09

- Retour d'expérience sur mon camping car. Com-
ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur) !
Nous avons commandé un chauffage truma à 1800e, ils se sont trompés dans la commande et ont livrés de mauvais tuyaux (pas le bon diamètre) et refusent de nous en renvoyer un malgré qu'ils aient reconnu leur erreur !! Depuis plus de nouvelles ils ne répondent plus ! C'est scandaleux !

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-24

Site à bannir pour malhonnêteté commerciale : les articles indiqués disponibles ne le
sont pas et on vous affirme le contraire de jours en jours !

Antoine Date de l'expérience: 2021-03-24

qqn peut cela confirmer ? J'attends plus d'infos sur MON CAMPING CAR COM

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-19

Vous êtes au top

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Il y a beaucoup de ces magasins dans d'autres villes et les gens en sont satisfaits
julien
Je veux que personne ne décide à ma place. Je déciderai moi-même comment je veux faire mes courses !
Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. réfléchissez un peu... plus de 70 milliards d'euros ont été dépensés avant Noël en 2019... c'est malade !
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
aurélien
Je suis d'accord avec toi... les gens semblent ne plus apprécier quoi que ce soit, alors ils commencent à se récompenser avec des cadeaux...
Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. c'est super bien qu'ils ont augmenté le montant maximal de transactions sans contact
caroline
ouais... quand je payais mes courses 40 euros j'avais besoin de saisir le code, vous pouvez dire que ce n'est qu'une petite gêne mais qu'on est pressé chaque seconde compte
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MON CAMPING CAR COM ou M A V I?
yann
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparatrice de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
aurelie
Actuellement, MON CAMPING CAR COM n'effectue aucun processus de recrutement.
yann
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de MON CAMPING CAR COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MON CAMPING CAR COM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MON CAMPING CAR COM est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Dans MON CAMPING CAR COM, vous pouvez travailler comme: webmaster, préparatrice de commandes, technicienne, commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur MON CAMPING CAR COM.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MON CAMPING CAR COM ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MON CAMPING CAR COM. Découvrez plus d'opinions sur MON CAMPING CAR COM.
L'adresse du site Web est http://www.mon-camping-car.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MON CAMPING CAR COM.
préparatrice de commandes est le poste le plus souhaitable dans MON CAMPING CAR COM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur MON CAMPING CAR COM.
MON CAMPING CAR COM recherche actuellement un Commerciale.
En MON CAMPING CAR COM ils ont actuellement besoin de Technicienne.
MON CAMPING CAR COM recrute une nouvelle fois pour le poste Préparatrice De Commandes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
MON CAMPING CAR COM recherche actuellement un Webmaster.