WANIMO

27 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1

Avis WANIMO, Offres d'emploi

Est-ce que Wanapix est un bon site ?

Que voulez-vous savoir sur WANIMO ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2020-12-10

Je le recommande. Service client et expedition et livraison tnt rapide.
Ils essayent de faire leur mieux afin de satisfaire le client. Il faut juste bien verifier la commande avant de la valider car vous ne pouvez pas la changer lorsqu elle est en préparation

Julia

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ? Vous avez des conseils ?

Franck
Date de l'expérience: 2020-11-10

Je suis étonnée par les avis négatifs car j'ai passé beaucoup de commandes ces dernières années et tout s'est très bien passé : délais respectés, très bonne qualité des emballages.
Une seule fois seulement ma livraison est arrivée abîmée (litière de voyage pour chat), j'ai contacté le service clients qui m'a répondu en 24 h et m'a renvoyé l'article 48h plus tard.
Je recommande vivement ce site.

Angélique

Je ne comprends pas non plus. Quelqu'un qui a rencontré le problème est capable de nous cela expliquer ?

Ajoutez des commentaires sur WANIMO ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Y a-t-il des restaurants partenaires spécifiques où les employés de WANIMO peuvent utiliser leurs tickets ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de WANIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de WANIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que WANIMO, comme OVS, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que OCEAZUR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans WANIMO?

Dans WANIMO ou dans HELLO BODY puis-je retourner la marchandise?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise WANIMO?

Consultez notre nouvelle oportunite sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=898fe0eba35f6592&fccid=04d240d6f74183e6&vjs=3, si elle vous interesse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

elisa

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans WANIMO?

margaux

WANIMO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

elisa

Solution cool, merci pour la réponse

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonsoir, savez-vous que WANIMO recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Je vous recommande d'envoyer vos cv via jooble. https://fr.jooble.org/desc/-971702910853551371

WANIMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

CHARGE(E) E-COMMERCE H/F EN CDD est recherché!!! Vérifiez l'offre de WANIMO.

WANIMO Questions fréquentes