SARL PUEL

ZONE ARTISANALE DE POISSANE, 31590 VERFEIL

Avis SARL PUEL

D'autres entreprises paient plus que SARL PUEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PUEL ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

À fuir.......Pas sérieuse

Pouvez-vous dire que le travail dans SARL PUEL et dans SBM FORMULATION est calme ?

Est-il vrai que SARL PUEL s'occupe de fabrication de désinfectants (à usage agricole ou autre)?

Recommandez-vous plus de travailler dans SARL PUEL ou dans SCI A B A 7? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quels événements de SARL PUEL a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

SCI A B A 7 et SARL PUEL produisent des pesticides dans le même but?

cédric

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SARL PUEL?

remy

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.sarlpuel.com de SARL PUEL.

cédric

Je dois vérifier,merci.

Où pouvez-vous acheter des produits agrochimiques produits par SARL PUEL?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SARL PUEL?

Je viens de postuler chez SARL PUEL. J’attends le retour donc croisez les doigts.

À votre avis, quel est le plus grand avantage de SARL PUEL en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

SARL PUEL Questions fréquentes