ZEN ET BELLE INSTITUT

21 RUE VICTOR EUSEN, 29200 BREST
SIREN: 508971918 SIRET: 50897191800018 Téléphone: +33 2 98 45 74 18
Autres activités de service

Avis ZEN ET BELLE INSTITUT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZEN ET BELLE INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN ET BELLE INSTITUT ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Excellent institut, accueil très agréable, personnel très a l'écoute. Le soin du visage est à recommander. Le meilleurs que j'ai fait à ce jour . La qualité des produits, des senteurs exquises, les massages. Je recommande fortement.
Le petit bémol mais moindre, les produits de soins du visage sont un peu cher mais parait- il efficacement.

Ludovic

Bonjour à vous, s'il vous plait en vendent-ils dans l'enceinte de l'établissement? (Les produits)

Est-il vrai que ZEN ET BELLE INSTITUT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Pas loin de ZEN ET BELLE INSTITUT est située l'entreprise CHARCUTERIE LE BORGNE. Où on travaille mieux?

Est-ce vrai que ZEN ET BELLE INSTITUT a un modèle commercial plus moderne que celui de MH BEAUTE?

ZEN ET BELLE INSTITUT à proximité est NOUVELLE VAGUE COIFFURE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZEN ET BELLE INSTITUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Votre avis sur ZEN ET BELLE INSTITUT est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Quels benefits encouragent les jeunes à Brest?

ZEN ET BELLE INSTITUT Questions fréquentes