LABENNE METEORITES

23 RUE DE L ESPERANCE, 75013 PARIS 13
SIREN: 403635725 SIRET: 40363572500043 Téléphone: +33 1 45 80 04 56
Conseils et services aux entreprises

Avis LABENNE METEORITES

4 abonnés

Où je peux vendre une météorite ?

Que voulez-vous savoir sur LABENNE METEORITES ?

Le
Date de l'expérience: 2022-07-31

Combien coûte un petit environ 3x4 mm d'une météorite de la lune svp car je voudrais acheter un produit mais je ne sais pas ci c'est de l'arnaque
Merci pour votre réponse et bonne journée

Julie

Pourquoi pensez vous que ça peut être une arnaque le prix proposé vous semble contraire à vos attentes ? cordialement

Leo

https://www.spacefox.shop/fr/collision/70-moon.html voici le lien du produit , c'est un bracelet de la marque spacefox avec un morceau de la lune 3x4 mm au prix de 300 € , le morceau de lune est certifié par Luc Labenne mais j'ai regarder le prix d'un morceau de la lune et j'ai trouvé un plus gros morceau bcp moins cher sur un autre site

Leo

Je voudrait acheter un bracelet de la marque spacefox au prix de 300€ avec un morceau de la lune 3x4mm
J'ai comparé le prof avec le site Labenne météorite et je constate que le morceau de lune est excessivement cher compare à labenne météorite
Pensez vous que le prix est trop cher pour ce que cela est ?
Cordialement et bonne soirée

Julie

Aviez vous essayez de regarder leur grille de prix ? Ou alors les avis sur eux ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
j'aimerais savoir si Labenne Météorites achète les météorites à un prix correct ?
Merci

Ludovic

Bonsoir, pouvez-vous préciser le terme "correct" SVP ? Vous avez quoi comme les météorites ? Dans l'attente de votre retour.

Kamel

Voulez-vous savoir si les météorites sont abordables ? Je vous remercie

Doriss.95760

Bonjour, j'ai une météorite Chondrite de forme pyramidale. Je l'ai trouvée en 2000 sur une plage sauvage de Vendée, à côté de chez.moi. Elle.pèse + de 600 g et est de couleur rouille avec des faces très polies et des arrêtés bien nettes

Bien cordialement

Kamel

Bonjour Doriss.. Il serait mieux de contacter LABENNE METEORITES directement par téléphone, non ? :)
Bien cordialement

Quels sont les indicateurs utilisés par l'entreprise LABENNE METEORITES pour évaluer l'efficacité de ses politiques de pauses au travail à Paris ?

Quels sont les avantages et les inconvénients associés aux déplacements professionnels des employés de l’entreprise LABENNE METEORITES ?

Quels sont les principaux défis auxquels LABENNE METEORITES est confrontée actuellement sur le plan professionnel ?

La rotation, autrement dit le turnover des employés est-il fréquent chez LABENNE METEORITES ?

LABENNE METEORITES Questions fréquentes