OCEAN CONSTRUCTION

6000 CHEMIN DE LA CROIX DE MOUGUERRE, 64990 MOUGUERRE
SIREN: 316880665 SIRET: 31688066500039 Téléphone: +33 6 59 06 85 62

Avis OCEAN CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Combien l'entreprise OCEAN CONSTRUCTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN CONSTRUCTION ?

Je sais qu'il y a une entreprise APPARTEMENT A02 à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OCEAN CONSTRUCTION?

Sans doute, dans OCEAN CONSTRUCTION, ils paient plus cher pour commencer que dans MENDES MARC? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que OCEAN CONSTRUCTION a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAPPARTEMENT A02?

Est-ce que les employés de OCEAN CONSTRUCTION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

mathilde

corentin

Sur le profil en haut de la page - 316880665

mathilde

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un sait que OCEAN CONSTRUCTION à Mouguerre recherche des candidats? je suis intéressé par une offre d'emploi... Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOCEAN CONSTRUCTION ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Chez OCEAN CONSTRUCTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

Charpentier - OCEAN CONSTRUCTION recrute actuellement pour ce poste.

OCEAN CONSTRUCTION Questions fréquentes