Prunelle School

Évaluation 2.5/5

Avis Prunelle School

3 abonnés
2.5

Combien l'entreprise Prunelle School paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Prunelle School ?

nope
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-09-03

beaucoup de pression, beaucoup de comportements abusifs de l'administration, les enfants du couple de directeurs sont d'une incorrection effrayante et leurs parents n'ont aucune intention d'y remédier, ils trouvent celà amusant quand on leur en parle. Il faut constamment vérifier sa fiche de paie et batailler pour être payé correctement.

Toute à fait ! Méfiez-vous si vous voulez travailler pour eux - je ne peux pas assez insister sur le fait de vérifier votre salaire lorsque vous êtes payé chaque mois. Ils trouveront toujours un moyen de ne pas payer certaines choses. Quels radins ! ils ne investissent pas dans leurs enseignants ni dans la qualité de la nourriture pour les enfants. Il y a une grande inégalité dans la rémunération des enseignants, même s'ils travaillent tous dur et que les parents paient des centaines d'euros par mois par enfant. Beaucoup d'enseignants travaillent de longues heures et sont payés au salaire minimum. La direction promet toujours certaines choses lors de l'entretien et ne tient jamais ses promesses. C'EST POURQUOI IL Y A UN TAUX DE ROTATION DU PERSONNEL SI ÉLEVÉ. Ils peuvent à peine garder un enseignant pendant quelques mois, parfois seulement quelques jours !!!

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je n'ai pas eu une bonne expérience d'enseignement dans cette école.
Voici les raisons pour lesquelles :
1. La haute direction ne sépare pas les étudiants en fonction de leur niveau d'aptitude pour leurs cours. J'ai été informé qu'ils seraient dans l'entretien que tous les étudiants seraient capables de parler un peu anglais, ce n'était pas le cas pour 30% de mes étudiants.

2. Les sujets des cours n'étaient pas adaptés au niveau d'anglais des élèves. Apprendre des sujets compliqués comme les énergies renouvelables en 3,5 heures pour des locuteurs de bas niveau n'est pas du tout acceptable. Les sujets de cours changeaient également radicalement chaque semaine, de sorte qu'il n'y avait jamais de continuation d'apprentissage.

3. L'école ne valorise pas ses enseignants. Lorsque des collègues (qui étaient moins bien payés que moi) ont demandé une augmentation de salaire, on leur a dit que l'éducation était un travail d'amour, pas un travail où ils devraient penser à l'argent et qu'ils devraient d'abord penser aux enfants.

4. La haute direction élève considérablement la voix auprès des élèves s'il y a du bruit dans la salle de classe. J'ai été témoin de cette première main dans ma classe.

5. La partie « cuisson » de la journée se déroule sous l'école, dans une petite pièce (qui sert également de rangement et de cuisine) où 16 élèves se serrent les coudes et coupent 4 pommes avec 2 couteaux, déposent la pâte préfabriquée sur 2 plateaux et étaler la compote de pommes pour la Tarte Tatin.

6. Les enquêteurs (la haute direction) m'ont (supprimé par l'administrateur) lors de mon entretien. On m'a dit qu'ils me fourniraient des plans de cours pour la journée. C'était une blague. C'était une feuille de route des sujets qui devaient être couverts. Pas de contenu, pas de résultats requis, juste des sujets et des heures. Cela me porte à croire qu'ils n'ont pas de formation en enseignement car ils appellent une feuille de route un plan de leçon. Aucun enseignant digne de ce nom ne pourrait faire cette erreur

HORREUR
Date de l'expérience: 2023-06-16

Les enseignants travaillent sans contrats, sont exploités par la direction et travaillent dans des conditions déplorables.

je l'ai vu de mes propres yeux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je n’ai pas eu de bonne expérience en tant qu’enseignante à cette école. Je fais les points suivants:
- pas tous les enseignants n’étaient diplômés
- manque de soutien de la direction des enseignants dans le quotidien
- un esprit fixé sur le marketing plutôt que la vie actuelle et pertinente de la communauté scolaire
- manque de compréhension chez la hiérarchie des histoires d’éducation

c'est malheureusement vrai

Judith
Date de l'expérience: 2022-12-22

La direction et le personnel sont très professionnels. Très fortement recommandable

Brice

Est ce que la direction est attentive au préoccupation des employés?

absolument faux, la direction est très malhonnête ce qui explique que peu d'employés y restent

Judith Attia
Date de l'expérience: 2022-12-22

Beaucoup de professionnalisme et serieux. Très fortement recommandable.

Norbert

Est ce que il propose une éducation fiable?

Previous English Club Teacher
Date de l'expérience: 2022-09-08

I did not have a good experience teaching at this school.
These are the reasons why:
1. The upper management do not separate students by their ability level for their classes. I was informed that they would be in the interview that all of the students would be able to speak some English, this was not the case for 30% of my students.

2. Lesson topics were not appropriate for the level of English that the students had. Learning complicated topics like Renewable Energy in 3.5 hours for low level speakers is not at all acceptable. The lesson topics also changed drastically every week so there was never a continuation of learning.

3. The school does not value its teachers. When colleagues (who were being payed less than me) asked for an increase in pay they were told that education in a job of love, not one where they should be thinking of the money and that they should think of the children first.

4. The upper management raise their voices considerably to the students if there is noise in the classroom. I have witnessed this first hand in my class.

5. The "baking" portion of the day is located below the school, in a small room (that doubles as storage and a kitchen) where 16 students squeeze together and cut 4 apples with 2 knives, lay the premade pastry on 2 trays and spread the apple sauce for the Tarte Tatin.

6. The interviewers (upper management) lied to me in my interview. I was told that they would provide me with lesson plans for the day. This was a joke. It was a run sheet of topics that needed to be covered. No content, no required outcomes, just topics and times. This leads me believe that they do not have a teaching background as they call a run sheet a lesson plan. No teacher worth their salt could make this mistake.

Date de l'expérience: 2022-07-09

Marie-Christine

Était-ce vraiment comme ça ? tous les enfants ont eu des produits périmés ?

Marie-Christine

C'est vraiment terrible ça!!!! comment peut on mettre les enfants (supprimé par l'administrateur) ? Avez vous signalé cela?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Thomas

Pourquoi n'avez vous pas cherchez a lire les avis sur cet école avant daller vers eux ?

Tout à fais d’accord

Thomas

C'est vraiment le chaos dans cette école!!!! est ce qu'il y a pas moyen d'arranger les chose dans cette école?

Date de l'expérience: 2020-04-05

Sofiane

Depuis combien de temps cet école existe telle ? Jaimerai savoir sil ya tout de même des personnes comme vous qui partagent cet avis ?

Sofiane

Qu'entendez vous par tout est vrai ? Pensez vous vraiment que les expériences se ressembles ?

Date de l'expérience: 2021-10-03

Oriel
Date de l'expérience: 2022-01-26

No, it was not pleasant. (supprimé par l'administrateur) do not listen to suggestions and are instead focused on getting the students through a high quantity of worksheets each day rather than focusing on what they need to know.

Elodie
Date de l'expérience: 2022-06-26

Je recommande fortement cette école. Depuis 5 ans mes enfants sont scolarisés à Prunelle School Montessori Bilingue. Les professeurs sont bienveillantes. La directrice est a l'écoute, et le programme bilingue anglais/français est absolument fantastique. Mes enfants n'ont jamais été si heureux d'aller à l'école.

René

Bonjour @Elodie est ce que les inscription se font pendant la rentrée ou alors en avance

John
Date de l'expérience: 2022-06-26

Great School, excellent program, outstanding teachers. Highly recommended.

Éric

Can lessons be done remotely?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laura
Date de l'expérience: 2021-12-16

Based on which criterias?

Valérie

Est ce qu'un des employés ou son employeur pourra venir nous éclairer?

Date de l'expérience: 2022-06-26

Based on which criterias?

Lina

je voudrais aussi le savoir sur quel critère vous basez vous?

Airelia
Date de l'expérience: 2020-05-14

Très satisfaite. L’école, la direction et la culture de l’entreprise est fantastique.

lonitehila2@gmail.com

Je cherche des infos

Laetitia19
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je cherche des informations

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/Prunelle-School/jobs/English-Native-Teacher-65d225d083d1d64d?fccid=57731bfea2f3783b&vjs=3 On vous offre un salaire mensuel de 2400 €

Prunelle School Questions fréquentes