Avis FITFORME FRANCE Pau
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 35 avis sur FITFORME FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 608
Découvrez
Tous (35)
Positif (4)
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (35)
Amélie
Question

J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de malentendus au sein de FITFORME FRANCE, est-ce vrai?

Zabou
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-01

Suite à un By-pass, j’ai commandé les vitamines « Forte », elles difficiles à digérer et m’ont provoquée de forts maux de tête. J’ai donc stop stopper le traitement. J’ai ensuite été harcelée par le service commercial. Toutes les méthodes on été utilisées:
- ils m’ont dit que je n’avais pas payé et que ma commande était en attente… j’ai téléphoné pour dire que je n’avais rien recommandé. C’est alors qu’ils m’ont dit que j’étais abonnée 🙃. Ensuite, ils ont tenté de m’infantiliser en me disant que ma santé était en danger. Bref, c’est une forme d’escroquerie pour moi. Je prends la gamme BariNutrics à présent. Je l’achète ou je veux.en complément, je prends les comprimés de fer qui très digestes et sans effets secondaires. Ma ferritine est ok à présent. Ma prise de sang ok au niveau vitaminiques

Liliane

Merci pour cette mise en garde. Comment la série BariNutrics compare-t-elle en termes de prix et d'efficacité avec celle que vous utilisiez avant ?

Zabou
Date de l'expérience: 2024-09-01

La seule vraie réponse au niveau biologique est que les résultats de ma prise de sang sont normaux avec la gamme BariNutrics.
Je n’éprouve pas les effets négatifs ressentis en prenant la vitamine « Forte » de Fitforme, ni la pression de leurs pratiques commerciales honteuses.

Liliane

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce problème de souscription forcée ? Comment avez-vous fini par régler cette situation ?

Summarius 
2024-10-30 09:03
2.9/5
basée sur 47 avis
Avantages :
  • Vitamines efficaces pour les compléments post-chirurgie bariatrique : certaines personnes rapportent des résultats sanguins excellents après utilisation

  • Possibilité de retarder les livraisons facilement via le site

  • Système automatique prévenant du renouvellement

  • Variété et bonne absorption des compléments alimentaires pour personnes ayant un bypass

Inconvénients :
  • Vente forcée et abonnement non désiré : plusieurs clients évoquent des pratiques commerciales agressives et une difficulté à annuler les abonnements

  • Problèmes digestifs : des avis mentionnent des nausées et vomissements causés par les produits

  • Service client déplorable : nombreux commentaires sur l'inefficacité et l'impolitesse du service client, difficulté à modifier des informations ou arrêter des envois

  • Livraisons non désirées et frais prélevés malgré refus des produits

Zabou

Je suis d’accord avec cet opinion au niveau des inconvénients pour prévenir et dénoncer leurs méthodes commerciales. Pour les points positifs sur l’efficacité, il faut noter une digestion difficile et des maux de tête. Il existe sur le marché des vitamines au moins aussi efficaces mais sans les effets secondaires.

Laisser un avis pertinent sur FITFORME FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
jessica
Résumé

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences variées avec les produits et services de FITFORME FRANCE. Certains ont loué la qualité des vitamines et le service client, soulignant des résultats positifs comme l'absence de carence après une longue utilisation. Cependant, d'autres ont exprimé des préoccupations concernant des pratiques de vente forcée et des difficultés à annuler des abonnements. Comment évaluez-vous ces expériences contrastées ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec d'autres entreprises de produits de santé et de bien-être ?

K.ro
Date de l'expérience: 2023-11-23

%*% ! Ils n'ont jamais voulu me rembourser mes vitamines à croquer, après mon opération j'en avais un dégoût. Une boîte pour traitement de 3 mois n'était pas entamée, ils n'ont rien voulu savoir. J'appelle cela du *, à fuir absolument....

Laboratoire pas sérieux

.Quand FitForMe annonce à un Dr que la patientèle va bénéficier de 18 jours gratuits, et lors de la commande téléphonique on fait payer 3 mois. Je ne trouve pas ça correct du tout !!! Surtout que je dois stopper le traitement car je ne le supporte pas du tout et que je n'ai pris que 7 comprimés.
Labo à éviter absolument

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour je prends des vitamines depuis 5 ans suite à une sleeve et je suis tres contente, tres bonne ecoute et des bons conseils. Je ne peux que recommander.

Jessica

Pensez vous que je pourrais prendre ces vitamine pour un régime grossissant ?

Vous avez une question à propos de FITFORME FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je prends des vitamines wsl depuis 5 ans. Je suis tres contente. Mes vitamines sont tres bien apres une sleeve et j adore le gout. Je suis aussi tres contente des services de fitforme de leur ecoute, leur gentillesse, et je ne peux que conseiller.

Priscilla

Bonjour svp pouvez vous me dire en quoi consiste vos vitamines ? Vous ont elles été pré-inscrit par un médecin ?

Hongo

Bonsoir, j aimerais savoir si on peut commander sans avoir à prendre un "abonnement" qui renouvelle systématiquement...merci

Priscilla

Les vitamines semblent intéressantes. Est-ce qu'elles conviennent vraiment à tout le monde ou y a-t-il des contre-indications ?

Jo
Date de l'expérience: 2023-05-12

Au bout de 5 ans de prise quotidienne, mes resultats de prise de sang sont parfaits, aucune carence. Il m arrive de devoir retarder les livraisons, ce que je fais très facilement via le site.

Jean-Michel

Bonjour @Jo j'ai vraiment du mal a comprendre ton commentaire.....Travaillez vous pour cette enseigne ?

Bernard
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

naomi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-26

Vente forcée. Les vitamines me faisant vomir, je ne peux les prendre. Malgré cela, et sans que vous soyez avertis au paiement, un “abonnement” est mis en place. Vous avertis par mail et avez la surprise 15J avant. Il faut donc se dépêcher de les contacter pour annuler la formule.
Je formule mon refus par mail d’arrêter ce dit abonnement. On ne réponds pas à mon mail mais on me rappelle en vantant les mérites des vitamines, qui je leur rappelle, me font vomir. Mais non. Ils renvoient un colis au cas où je change d’avis. Je leur dit que je ne les supporte pas donc je leur renvoie le colis. Ils pensent que je vais changer d’avis et que je vais souscrire à nouveau, donc autant “suspendre” mon abonnement. Je refuse. Ils insistent. Je deviens désobligeante, et ils annulent enfin l’abonnement. Ils ne laissent pas place au dialogue et coupent la parole pour venger les mérites de vitamines que je ne peux prendre.
A fuir.

Guitou 84
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je suis depuis plusieurs années chez fitforme et à tous les 6mois il trouve une excuse pour augmenter les prix mais il ont encore trouvé mieux avant je commandais les vitamines pour 6 mois et je payais 89,90€maintenant vous ne pouvais plus que commander pour 3 mois et le prix est de 57€ vous ne pas une honte. J’ai décidé de les commandé à la pharmacie et devinez !! Je l’es paye 9,90€ pour 2mois vous voyez la différence

Help
Date de l'expérience: 2023-03-09

Bonsoir je cherche une pharmacie qui puisse me vendre ce complémentaire alimentaire que me conseille mon médecin

Sylvain

Bonjour @Help avez vous chercher dans cette pharmacie ?

Anonyme

100% d'accord, 25% d'augmentation.
leur réponse : " augmentation des prix des matières premières et des coûts de production".

Sylvain

Bonjour, et pourquoi cette augmentation avez-vous une idée?

Aurélie
Date de l'expérience: 2022-10-19

Lorsque vous souhaitez annuler votre abonnement parce que vous ne supportez pas les vitamines vous êtes obligé de rabâcher 10 fois que vous voulez arrêter votre abonnement et de vous justifier et encore on essaie de vous refourguer un autre abonnement derrière !
Vous l'aurez compris c'est plus simple de commander que d'annuler son abonnement. Et oui il faut remplir une demande en ligne avant d'être recontacté par téléphone !
Heureusement qu'il y a 15 jours d'essai parce que lorsqu'ils envoient la boîte ils retirent pour les 3 mois avant même d'avoir terminé l'essai !
Bref pour moi c'est une honte !

Laurine

C'est vraiment gênant, quand vous dites que vous ne supportiez par leur produits étais ce par rapport à leur composition ou à votre ressenti personnel svp?

Ed
Date de l'expérience: 2022-09-08

Abonnement d'office prélèvement sur cb sans autorisation pratique commerciale douteuse

Alex

Cette entreprise a-t-elle toujours utilisé cette pratique ou seulement récemment ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-09

Franchement super je recommande

Léon

Est ce que ces vitamines sont à la portée de tous?

Laurence sergent
Date de l'expérience: 2021-05-10

Très déçue. Je ne supporte pas du tout ces vitamines je suis malade avec.mon médecin m’a changé mes vitamines et fitforme ne veut rien savoir ils veulent absolument me vendre leurs vitamines pendant un an. Alors que je veux bien leur payer la différence entre le prix normal et l’abonnement pour ce que j’ai pris.
C’est de la vente forcée contre avis médical

sebastien

On devrait avoir le choix de les acheter ou pas. Chaque corps peut réagir différement à ce genre des produits. Etes-vous d'accord avec moi?

Camille
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des vitamines de FITFORME FRANCE, soulignant des résultats positifs et un bon service client. Cependant, quelques utilisateurs ont eu des expériences négatives, se plaignant de difficultés d'annulation d'abonnement et de problèmes digestifs. Avez-vous rencontré des problèmes similaires d'annulation d'abonnement ou des effets secondaires indésirables avec les produits FITFORME FRANCE ?

Amélie
Question

Comment FITFORME FRANCE gère-t-elle les réclamations clients ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 608 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce