SAMSON COSTUMES ET CHEMISES SUR MESURE

12 RUE DU PLAT, 69002 LYON 2EME
Évaluation 4.3/5

Avis SAMSON COSTUMES ET CHEMISES SUR MESURE

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SAMSON COSTUMES ET CHEMISES SUR MESURE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSON COSTUMES ET CHEMISES SUR MESURE ?

Élodie
Date de l'expérience: 2022-12-29

Mon expérience chez Samson a été plus que positive aux côtés de Laurent et Stéphanie. Ils sont intègres et font toujours au mieux pour leurs clients mais aussi pour leurs employés.
Vous pouvez leur faire confiance, ce sont les meilleurs dans leur domaine.

Myriam
Date de l'expérience: 2018-01-20

J’ai travaillé 4 ans dans la boutique de Lyon Bellecour en tant qu’assistante. Ce fut un de mes premier emploi étudiant et de loin le meilleur. L’équipe était soudée et bienveillante.
Mon responsable as su me transmettre son métier et ses valeurs avec passion. Il m’a aussi beaucoup aidé et conseillé lors de mon lancement dans la vie active une fois mon diplôme en poche. Merci encore pour ces 4 années chez **!

Rolande

Waouh c'est super génial. Savez-vous si actuellement cette boutique recrute des stagiaires?
Cordialement.

NANY
Date de l'expérience: 2023-06-27

Mon fils se marie...Quelle joie De tradition familiale, je lui offre son costume et ses accessoires de chez " *" sur mesure...Enseigne que nous avons connue grâce à l'émission "Mariés au premier regard"
Premier RDV, on est dans le rêve....mesures, choix des tissus etc, très bon acceuil Deuxième RDV, quelques retouches, quoi de plus normal, le style; la coupe , tout lui plaît. Il est fier, mais précise tout de même que les initiales sur la manche de la chemise, ne sont pas les siennes.....Troisième RDV, la manche n'a toujours pas été modifiée, une sensation de mal-être "ai-je bien fait" Quatrième RDV, soit deux jours avant le jour J, aucune modification n'a été faite. Et là, au" dernier regard", c'est le divorce avec *
Remboursement effectué, difficilement après divers échanges;::::::mais effectué ce jour
J'avais misé gros sur l'effet de l'ensemble.Nous attendions un rendu de qualité. Du professionnalisme......*

nany
Date de l'expérience: 2023-07-01

j'ai dû racheter une chemise
le col cassé de noeud papillon....on ne porte pas cela tous les jours

Jessica

Bonjour, est-ce que vous avez été satisfait de cette société?

simon
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je recommande Samsom sur mesure pour la qualité des costumes ainsi que le service client

Joy
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

Je suis actuellement employée chez Samson depuis plusieurs mois en job etudiant
Je conseille les yeux fermés, j’apprécie leur écoute client et la qualité des services proposés
Nos clients partent toujours satisfaits et avec le sourire!

Marion
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très belle expérience professionnelle chez Samson. Je remercie vivement le gérant de la boutique.

Marion
Date de l'expérience: 2023-06-10

Très belle expérience professionnelle chez Samson.

Philipp
Date de l'expérience: 2023-09-02

La boutique est bien située. Le conseiller est pationné et à l'écoute.
Je recommande à 100%

Paule

Waouh c'est super. Pouvez-vous nous donné quelques conseil que vous avez reçu de ce conseiller?

Marie-Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-20

Très bon accueil dans la boutique et un travail sérieux et professionnel.

Killian

Je serais ravie de faire appel à leurs compétences . Pouvez-vous me donné plus de détails sur les activités effectués par cette boutique?

Camille D
Date de l'expérience: 2022-01-20

J’ai eu une expérience très formatrice au côté de **dans la boutique * situé à Bellecour. J’ai travaillé les samedis afin de m’occuper des premiers rendez-vous clients et de comprendre leurs attentes.

Elisa

Bonjour, @Camille D c'est super génial. Dites moi quelles sont les avantages que cette société offre à leurs employés?

Angie
Date de l'expérience: 2022-11-01

En CDD chez ****de novembre 2022 à juillet 2023, j'ai été satisfaite de ma première vraie expérience professionnelle qui m'a été très enrichissante ! Bonne intégration au sein de l'équipe avec qui j'ai gardé contact.

Leslie

Bonjour, c'est super génial. Puis-je connaitre les avantages que vous offre cette entreprise en y travaillant ?

NAT
Date de l'expérience: 2022-01-03

BON EMPLOYEUR SALAIRE MOTIVANT

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SAMSON COSTUMES ET CHEMISES SUR MESURE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SAMSON COSTUMES ET CHEMISES SUR MESURE Questions fréquentes