MONSIEUR ERIC PINEAU

Agriculture
Évaluation 3.4/5

Avis MONSIEUR ERIC PINEAU

3.4

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ERIC PINEAU ?

Myriam
Date de l'expérience: 2024-03-04

Merci pour la qualité de votre produit. C'était une tuerie. J'ai vraiment apprécié la viande hachée qui était onctueuse. Encore Merci

AUBERT.A
Date de l'expérience: 2024-02-27

C était une première commande et la dernière.On choisi sois disant le coli que l'on veut mais pour moi ça n'a pas été le cas.
Je me suis retrouvé avec un énorme paquet de pot au feu alors que nous n'en cuisinons pas? plus des steaks persillés plus basses côtes plus bourguignon je n'ai jamais commandé tout ça. j'avais demandé par contre des tournedos des rosbeefs de la viande a fondue et naturellement je n'ai rien eu de tout ça.Je les appelés plusieurs fois en laissant des messages pour etre rappelée mais bien sûr sans succès ......BELLE IMAGE POUR TOUS CES COLLEGUES ELEVEURS OU AGRICULTEURS....A FUIRE.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-23

Très déçu pour un colis de viande de bœuf pour 5kg de bœuf j'ai 12 saucisses, un steck, une pièce à fondue et une pochette de viande haché. C'est quoi cette viande bœuf franchement que des bas morceaux. Je m'attendais à d'autre pièce de bœuf que 12 saucisses pour le prix de 120e. La viande et de couleur noir et même la viande haché à plus de gras qu'à la grande surface 8% contre 5% dans de grande enseignes. Je recommande pas. Hyper déçu ça vos le coup.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 524 visiteurs uniques

Connaissez-vous MONSIEUR ERIC PINEAU ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-19

Super déçue et j’ai l’impression de m’être fait volée au vue du prix exorbitant, 31€/kg pour du plat de cote (que je n’ai pas commander) alors que le prix normal ne dépasse pas les 15€/kg. Je paye moins chère chez mon boucher. Ma commande n’a pas était respecté malgré mes demandes particulière. J’ai demandé de la macreuse uniquement en cuisson longue et je n’en n’ai même pas eu. A la place j’ai eu de la viande avec des morceaux de peaux et de gras ainsi que des os pour 31€/kg. Acheter en circuit court et payé plus chère qu’au supermarché je ne comprend pas. Le supermarché a des locaux à entretenir ainsi que des salariés à rémunérer. Aussi j’avais demandé du tournedos, des pavés de bœuf et des biftecks et je n’ai eu que des biftecks. Les portions pour 2 personnes et je me retrouve avec un morceau de 1kg … pour 2 personnes cela fait beaucoup. En plus la viande est noircit.
Je déconseille ce site qui pour moi profite de l’appellation circuit court pour exploiter des clients croyant faire une bonne affaire.
Allez chez votre boucher et vous ferais de bonnes affaires pour de la viande tout aussi gouteuse et fraiche.
Je ne recommencerai pas cette erreur. Merci les producteurs…

Victor
Date de l'expérience: 2024-02-26

Merci M. PINEAU pour votre colis préparé par votre boucher. EXCELLENT

AUBERT .a
Date de l'expérience: 2024-02-27

Trés mauvaise expérience,
Ils ne livrent non pas ce que le client a choisi .mais plutôt ce qu'ils on décidé de vous envoyer.Trés mauvaise expérience .
Pour un coli a 89 euros environ pour 2 personne ils mettent du pot au feu ,du boeuf bourguignon ,de la basse côte du steak persillé et tout ceci certainement pas a 29.95 le kg en super marché .De ma demande je n'ai eu que 4 steaks hchés et un petit morceau de viande pour brochettes.Trés déçue.A fuire.

Gerard
Date de l'expérience: 2023-12-10

La viande est très bon :)

Anais Boyeaux
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je ne vous recommande pas de commander sur le site. Je suis toujours en attente d'un colis depuis le mois de JUIN 2023... J'ai payé un colis 87 € et je ne l'ai pas vu. Pas non plus l'ombre d'un geste commercial ni d'un remboursement !!! Ils ne font rien pour proposer une solution.

Absolument aucun service client !!! On me laisse dans l'attente depuis des mois et rejette la faute sur le service de livraison.

N'espérez pas un remboursement !! Ils ne feront rien à part empocher votre argent !

Arthur
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour, je vous remercie pour la viande. J'ai vraiment apprécié la qualité.

AHL
Date de l'expérience: 2023-06-14

je mets 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre -10
A fuir, très mauvaise viande, tromperie sur la marchandise

Le parisien
Date de l'expérience: 2023-03-29

viande trop dure, du vieux buffle

Richard
Date de l'expérience: 2023-02-23

Merci Merci. TROP bon la viande

viande immangeable, du vieux buffle

Super Héro
Date de l'expérience: 2023-02-16

TROP BIEN LE COLIS RECU ;)

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-02-14

Vraiment TOPISSIME. C'est super Encore MERCI

René
Date de l'expérience: 2023-02-14

Hervé
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très satisfait de la qualité du produit

Bibi72
Date de l'expérience: 2023-01-30

Super entreprise et viande de qualité

Géraldine
Date de l'expérience: 2023-02-01

Merci pour votre disponibilité. Vous êtes très réactif

Viandard
Date de l'expérience: 2023-02-06

Je trouve la viande très bonne. MERCI

Jacqueline

Bonjour @Viandard est ce seulement de la viande que l'on peut y trouver ?

Nul nul nul nul nul

NUL puissance 10, très mauvaise qualité, très mal servi en colis

Carinnette

Si c st vrai que c est pas bon pourquoi vous mettre en anonyme ? C est marrant ca

bouchon
Date de l'expérience: 2023-01-20

je mets 1 étoile pour mettre le commentaire ça viande est immangable clairement du béton armé !!!
a fuir ...! une honte !!!

Valérie del
Date de l'expérience: 2022-05-16

Pas plus j ai acheté de la viande ..... Dure, moche, il m en reste au congel mais maintenant je préfère acheter au pt boucher en bas de chez moi .

Maud

Pt Boucher est bien plus de meilleur qualite ?

parce que la viande c'est du beton armee !

viande très dure, ce n'est pas de la charolaise comme il prétend, il ne peut pas être éleveur et avoir autant de diversité, c'est peut être du vieux buffle comme j'ai vu sur des avis

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Valérie del
Date de l'expérience: 2022-05-19

Je suis très insatisfaite viande dure et franchement en toute franchise immangeable

Josiane

Ça donne vraiment pas envie a vous entendre ? Avez vous essayez de l’exposée aux responsables pour une meilleur qualite a l'avenir ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
Quel est le prix réel du kg de viande de Boeuf a la vente
Merci ..
Cordialement

Clémence

Cela dépend probablement de la quantité que vous achetez. Comment jugez-vous la qualité de viande ?

MONSIEUR ERIC PINEAU Questions fréquentes