VIVALDIS

Saint-Paul-du-Bois
SIREN: 390990174 SIRET: 39099017400018 Téléphone: +33 2 41 75 01 39

Avis VIVALDIS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VIVALDIS ?

Que voulez-vous savoir sur VIVALDIS ?

J'ai vraiment aimé carte carburant offert par LE BOAT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir VIVALDIS dans carte carburant? Je voudrais savoir

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de VIVALDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIVALDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Apparemment, dans VIVALDIS, contrairement à CHAMPION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Paul-du-Bois en rapport avec la pandémie?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VIVALDIS? Paiements à temps?

Votre opinion sur VIVALDIS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Pâtissière est recherché! Vérifiez l'offre de VIVALDIS.

VIVALDIS recrute actuellement un nouveau Employé / Employée De Rayon Liquides. C'est peut-être toi?

VIVALDIS Questions fréquentes