Avis ETS VISERY
Deplome plomberie sanitaire
Très réactif et très professionnel. Merci pour votre sérieux.
Très réactif, et professionnel, cumulus changé le jour même, très bon travail, je recommande sans hésiter
Super ! Mais pourquoi est ce que vous avez changé le cumulus ? Est ce à cause de la grille tarifaire ?
Je peux me permettre de donner un avis très positif sur l'entreprise de monsieur *.
A 1000 kms de distance, j'ai contacté MR *pour un dégât sur mon conduite de WC.Il m'a adressée un devis en ligne d'après photos et fixé un rv.
Sur place, il a malheureusement constaté que l'installation n'était nullement aux normes. Il m'a expliquée ce qu'il devait faire en qualité de professionnel, en le laissant le choix de ma décision.
Il a effectué un travail méticuleux et soigné et m'a envoyé des photos en fin de travaux
De plus , ses prix ne sont pas exagérés.
Ce professionnel (rare à notre époque ) est sérieux respectueux .Notre échange a été établi sur la confiance et ma locataire n'a pu que confirmé le sérieux de Monsieur *.
j'envisage de refaire toute la plomberie de mon appartement et je lui confierai ce chantier.
Tout ce que l’on peut demander d’un professionnel ! Rapidité, efficacité et sérieux.
Et les horaires d'intervention sont elles assez flexibles ?
Efficacité, rapidité, professionnalisme, respect des engagements et du devis. Je recommande cet artisan.
Efficacité, rapidité , devis respecté, professionnalisme
Proposent ils les services dans les différentes prestations de la plomberie ? Comment avez vous trouvez les prix ?
Tres bon plombier, tres professionnel
A FUIR, je me suis baser sur les avis Google j’ai contacté ce mr qui a effectué une réfection complète de la distribution de l’eau froide dans mon appartement. Ayant une pris en charge par l’assurance, il m’a demandé des chèques de caution tout en me garantissant qu’il ne les encaisserait pas. Ce mr n’a pas tenu sa parole ! Sans compter que son travail à été des plus lamentable. Une partie des travaux doit être reprit par un autre plombier.
Mr Benoit Vicery n’a aucune conscience professionnelle son but est uniquement d’encaissé de l’argent.
Je ne recommande absolument pas !
Super plombier , honnete et efficace
Quelle a été votre expérience avec les produits de ETS VISERY ? Avez-vous trouvé que le service était conforme à vos attentes ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ETS VISERY. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Comment ETS VISERY gère l’affluence client pendant les fêtes ?