SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT

L’expérience de l’utilisateur avec SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT n’est pas vérifiée
3 RUE DES OEILLETS, 06000 NICE

Avis SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-03-23

A éviter à tout prix. Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) !
Ils font des travaux sachant que la solution proposée ne va pas tenir et se gardent bien sûr de vous avertir. Pas professionnel et malhonnête.

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom GARAGE EDEN PARK, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GARAGE EDEN PARK est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur SEB SERVICE EXPRESS DU BATIMENT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.