A D S S

11 RUE MARCEL DASSAULT, 93140 BONDY
SIREN: 502107030 SIRET: 50210703000020 Téléphone: +33 7 53 45 84 52

Avis A D S S

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A D S S ?

Que voulez-vous savoir sur A D S S ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Entreprise sérieuses et professionnelles

Sabine

N'ont ils jamais eu de problème avec leur potentiel client ? Comment pouvons nous les contacter dans ce cas en cas de besoins urgents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que A D S S s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de A D S S? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans A D S S les patrons sont plus amicaux que dans LCA CONSTRUCTION. C'est vrai?

Près de A D S S est l'entreprise IRIZ CONSULTING. Lequel offre de meilleurs avantages?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, A D S S ou MONSIEUR ELMOSTAFA CHAHBAR?

Quels droits le client a-t-il sur A D S S? Est-il traité professionnellement?

Est-il vrai que A D S S s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise A D S S ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise A D S S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de A D S S à Bobigny recherche un nouveau employé pour le poste de Pâtissier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A D S S Questions fréquentes