OGF SERVICES

1 B ALL ERIC TABARLY, 93140 BONDY
SIREN: 824264378 SIRET: 82426437800012 Téléphone: +33 1 55 26 54 00
Conseils et services aux entreprises

Avis OGF SERVICES

Comment devenir conseiller funéraire ?

Que voulez-vous savoir sur OGF SERVICES ?

J'aurais besoin d'informations pour devenir conseiller funéraire
Date de l'expérience: 2022-01-22

J'aurais besoin d'informations pour devenir conseiller funéraire.

Adeline

Est ce que vous avez essayé de les joindre directement pour avoir des informations ?

je veux changer de profession et ce travail m'intéresse beaucoup

Adeline

Est-ce que vous avez l'expérience en ce qui concerne le service client ? Dans l'attente de votre retour.

Je veux étudier cette profession

Je souhaite réussir ma reconversion professionnelle

Adeline

Vous avez quoi comme formation ? Il n'a pas d'étude spécifique mais il faut apprendre sur le tas

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-02

Poste intéressant mais la direction nous ballade d agence en agence, aucune prise en compte de nos contraintes familiales. On nous demande beaucoup d investissements pour peu de retour. Salaire moyen pour la branche. Entreprise gèrée par des actionnaires, les cadres sont des marionnettes sur des sièges éjectables. Équipe de travail sympa, bonne cohésion dans l ensensemble.

Pros

Très bonne formation au metier

Cons

Beaucoup d investissements pour peu de reconnaissance

Christophe

Combien de formations avez-vous suivi jusqu'à ce temps ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, je voudrais savoir qu’est que vous pensez à propos de service funéraire Groupe OGF de la ville Changé. Je demande au contexte de lieu de travail. Quelqu'un avait de l’occasion de travailler comme un planificateur?

Inès
Date de l'expérience: 2019-10-31

Il y a déjà trois semaines quand OGF recherche qqn nouveau pour le poste d'Assistante Conseil. Je suis vraiment curieuse si qqn de vous obtenir actuellement cette position? Est-ce que vous êtes satisfait? Quel est le salaire moyen?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-10-31

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des informations sur cette entreprise? Ils recherchent un nouvel employé pour la position de GESTIONNAIRE D'EQUIPE D'EXPLOITATION. Savez-vous quelles sont les heures de travail? Quel est le salaire?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 7100 €. Quel taux offre OGF SERVICES?

J'ai vu que ALBATEC offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans OGF SERVICES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

claire

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour OGF SERVICES?

william

Hé, il devrait être sur https://www.ogf.fr/ dans l'onglet contact, 06.69.93.87.37 - c'est celui-là.

claire

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Est-il vrai que OGF SERVICES s'occupe de les services de saisie?

Sans doute, dans OGF SERVICES, ils paient plus cher pour commencer que dans ASFA? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Savez-vous que OGF SERVICES a Saint-Nazaire ait publié l'offre concernant la position comme conseiller commercial.

Comment OGF SERVICES fait face aux obstacles? Est-ce que les directeur sont durs?

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b11389b73cf0790&fccid=61cbcdf3a7ded8de&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, cette entreprise ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Est-ce que des personnes handicapées sont capables d'obtenir un poste dans cette entreprise ? C'est une question vraiment importante pour moi. Merci de votre engagement.

Notre entreprise à Auxerre recherche des gens qui sont travailleurs et ponctuels pour obtenir la position de conseiller funéraire

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va OGF SERVICES? Je voudrais obtenir un poste dans cette entreprise, savez-vous qu'ils recrutent?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans OGF SERVICES? C'est important.

OGF SERVICES recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR D?EXPLOITATION /LOGISTIQUE F/H, ACHETEUR SENIOR F/H (53k €/an), CONSEILLER FUNÉRAIRE PLUSIEURS POSTES SUR TOUTE L'ILE DE FRANCE (H/F)

L'entreprise OGF SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

L'entreprise OGF SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Graveuse.

OGF SERVICES Questions fréquentes