CREATEUR D ALLEES

Évaluation 3.6/5

Avis CREATEUR D ALLEES

2 abonnés
3.6

Quel est le capital social de l'entreprise CREATEUR D ALLEES ?

25/01/22
Date de l'expérience: 2022-01-25

CATASTROPHIQUE !!! A fuir absolument sauf si vous cherchez les problèmes
Béton désactivé posé au bout de 7mois de bataille et de rendez vous non honorés , obligé de faire intervenir un huissier 2X pour qu il veuille bien couler le béton, Chantier payé à 80%. Résultat minable, des poches partout, des pentes inversées, infiltration d eau dans la (supprimé par l'administrateur) et abandon du chantier. Obligé de faire intervenir un autre maçon pour essayer de modifier ce qui est modifiable !! Patron est un beau parleur qui sait vous mettre en confiance mais totalement incompétent. Je suis furieux !!!

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-27

Bonjour Nina, Je dois tout d'abord vous remercier pour votre avis dans lequel nous avons appris le décès du patron de l'entreprise. Cette annonce nous a permis de déposer, à temps, une "Déclaration de Créances" auprès du Mandataire Judiciaire (avant le 15 mars 2023) par lettre recommandée avec AR (pour un acompte versé de 2500 € également). Or, à ce jour, nous n'avons aucune nouvelle du dit Mandataire si ce n'est que l'AR du courrier. Nous avons également consulté un Conseiller Juridique de notre assurance habitation. Ce dernier ne nous laisse pas grand espoir de récupérer le moindre Euro. Qu'en est-il de votre côté ?

Chantier en retard, toujours obligé de relancer. Et résultat nul, pente mal faite et un énorme trou qui fait une flaque en plein milieu. Ne recommanderai pas !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-17

Idem pour du bitume !

Flavien

Comment s'est passé le processus de recrutement ? Y avait-il beaucoup de questions ?

Mickael Gradignan
Date de l'expérience: 2022-08-29

Un peu long mais malheureusement obtenir des fournitures l'été n'est pas chose facile dans tous les domaines. Mais très heureux du résultat. Travail propre et équipe professionnelle .

Matheo

Comment avez-vous trouvé l'accueil ? le personnel est-il chaleureux avec les clients? Amicalement

Martor
Date de l'expérience: 2022-06-28

Merci beau rendu.

Louis

c'était dans votre propre appartement ? quels travaux exactement ? le carrelage aussi ?

Sylvie Pian Medoc
Date de l'expérience: 2022-05-17

Un peu de retard mais plus que les autres artisans en ce moment. Travail sérieux et rendu impeccable merci à l’équipe et surtout à Alain le responsable qui a su s’adapter à nos différents changements

Gwenaelle

Bonjour Sylvie, est ce que le devis a été respecté ? Vous n'avez pas eu des factures supplémentaires ou mauvaises surprises ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2022-05-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le travail dans CREATEUR D ALLEES est: Moyen.
Grose déception. Chantier à l arret sans aucune nouvelle.

Bernard Mios
Date de l'expérience: 2022-03-23

Chantier terminé avec un peu de retard mais la qualité est au rendez vous. Je recommande aussi les avis techniques pertinents.

Marguerite
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonjour qu appelez vous " avec un peu de retard" merci de votre reponse

Melissa La Brede
Date de l'expérience: 2022-03-11

Merci à Alain et à toute son équipe.
Le précédent artisan nous a lâché en plein chantier. La reprise du chantier s'est achevé correctement malgré les précédentes erreurs et le budget a été respecté. Encore merci.

Aurélie D
Date de l'expérience: 2022-03-03

Chantier de béton désactivé réalisé avec du retard du aux intempéries récurrentes. Mais nous ne regrettons pas du tout l'attente car le résultat est très beau, et les pentes sont bien respectées malgré une configuration compliquée. Nous referons appel à Créateur d'allées sans hésiter pour nos futures réalisations. Un grand merci à Alain et à toute l'équipe très professionnelle :)

Emeline

Bonsoir à vous s'il vous plit vous avez attendu combien de temps avant la reprise des travaux? Et quel etait la raison?

Aurélie D
Date de l'expérience: 2022-03-03

Chantier de béton désactivé réalisé avec du retard du aux intempéries récurrentes. Mais nous ne regrettons pas du tout l'attente car le résultat est très beau et les pentes sont bien respectées malgré une configuration compliquée. Nous referons appel à Créateur d'allées pour nos prochaines réalisations sans hésitation ! Merci à Alain et à l'équipe très professionnelle et vraiment à l'écoute de nos besoin :)

Francoise

Travail soigné. Merci à toute l'équipe de Créateur d'Allées

Sylvain Le Bouscat
Date de l'expérience: 2022-02-07

Deuxième chantier avec eux. RAS. Je pense que certains se défoulent ici. Mais ça y en a partout.

Geoffrey

Sylvian, peux-tu me dire plus ? Je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Merci

L'employeur CREATEUR D ALLEES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi CREATEUR D ALLEES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CREATEUR D ALLEES - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-03

Je ne sais pas d'où vous tirez cette information. J'y travaille depuis 5 ans et l'ambiance et les conditions y sont très agréables.

Aurelia

Vous leur donniez quoi comme note sur 5 si vous n'êtes pas d'accord avec 2,3 ? C'est une entreprise bienveillante ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Les avis positifs sont faux et proviennent du dirigeant suite au signalement de ces mauvaises notations. Bizarrement ils sont tous de la même période.

Date de l'expérience: 2022-01-31

Encore plus honteux de votre part d'oser répondre Quel entrepreneur est capable de lacher 5000 euros sur la facture totale alors qu il a fait du bon travail Si vous l'avez fait c'est que vous êtes conscient des innombrables malfaçons et que vous risquiez gros si nous faisions intervenir un expert comme le proposait mon avocat ( + de 30000 euros pour la démolition et la la reconstruction de l'allée dans les rêgles de l'art )
5000 euros ne suffiront pas à essayer de récupérer votre sale travail
Sachez que les entrepreneur qui sont venus (3) étaient effarés de votre oeuvre ​
j'ai les dossiers de l huissier avec toutes les photos accablantes
Je ne veux plus entendre parler de vous et de votre entreprise
A bon entendeur

Samir

D'où vient votre opinion SVP ? Je comprends votre colère, mais je voulais mieux connaître votre situation. 5 000 euros ? D'où vient cette somme ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Chris
Date de l'expérience: 2022-01-27

Nous avons travaillé avec Créateur d’allées certes il y avait un peu de retard mais c’est la règle dans le bâtiment. Le rendu des travaux est impeccable. Nous sommes ravis de la prestation

Jean-Baptiste

Bonsoir à vous, s'il vous plait le retard était-il grave par rapport au devis?
J'aimerais travailler avec eux mais je me demande si je vais être livré à temps

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour je vous rassure il y en na plein de comptent la direction

Dominique

Je ne comprends pas votre avis , est ce que c'est une entreprise à qui l'ont peut faire confiance ?

jean pierre
Date de l'expérience: 2022-01-31

Pour un directeur, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, arrêtez de demander autour de vous des avis favorables ou alors, corrigez les !

Dominique

Jean Pierre je suis d'accord avec vous, beaucoup trop de fautes. Vous connaissez cette boite , on peut leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
je voudrais savoir si l entreprise respecte le délais inscrit sur le bon de commande.

René

Il semblerait que la société soit relativement nouvelles, qqun a déjà utilisé leur services et peut partager svp ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour dans suivant les intempéries le béton n'aime pas la pluie et le froid

Lucas

Dites-moi si vous cherchez du monde actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

pascal

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CREATEUR D ALLEES 8h est max?

joel

pascal

Pourquoi? Quel est le problème dans CREATEUR D ALLEES avec les heures d'ouverture?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Nous travaillons surtout en fonction des livraisons de matériel et nous faisons des semaines variable surtout quand il pleut beaucoup mais mes collaborateurs sont efficaces

Date de l'expérience: 2022-01-27

IL DEBAUCHE DIRECTEMENT DU CHANTIER .QUI EST JOEL JAMAIS EU DE COLLABORATEURS AVEC CE PRENONT VOUS DEVEZ VOUT TROMPEZ

Eve

Je voulais savoir si vous avez le site internet pour que je puisse regarder vos projets ? Merci

sara
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des évaluations de CREATEUR D ALLEES mentionnent des retards dans les chantiers, mais louent la qualité du travail réalisé. Certains clients ont été satisfaits du rendu impeccable et du professionnalisme de l'équipe. D'autres signalent des problèmes de malfaçons et de retards plus importants que prévu. Es-ce que la fiabilité de la société respecte les délais indiqués sur le bon de commande ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CREATEUR D ALLEES pour la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez CREATEUR D ALLEES? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez CREATEUR D ALLEES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

CREATEUR D ALLEES Questions fréquentes