PLASTEXEL

SIREN: 438676819 SIRET: 43867681900032 Téléphone: +33 4 37 44 11 93
Évaluation 3.4/5

Avis PLASTEXEL

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour PLASTEXEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTEXEL ?

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-03-01

Chaudronnerie plastique à fuir

J'ai pu y constater beaucoup de malfaçons, du je m'en foutisme et un discours qui n'est vraiment pas à la hauteur du travail rendu, aucun respect des modes opératoire.
Une direction toujours avec un sourire de façade, tous les matins ca vous tape dans le dos avec
des gants de velours mais des griffes en dessous

David
Date de l'expérience: 2021-03-01

Vu ce que j’y ai vu vous feriez mieux de supprimer la chaudronnerie de votre activité et d’y mettre des commande numérique à la place, vous n’avez pas votre place dans ce métier
À moins que votre direction porte un peu plus d’intérêt à cette activité, mais j’en doute.
Ce que vous avez livré à vos clients c’est honteux et il ils auraient eu de bonnes raisons de ne pas vous payer.
Vous devriez aussi procéder à quelques tests d’alcoolémie inopinés sur certains…

Pascale

Pensez vous que s'ils font des geste commercial à tous ceux qui se sentent abuser et repartir sur de bonne base selon vos dire ça ira ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-09

Je sais très bien que PLASTEXEL travaille surtout pour des grandes entreprises. Mais je voudrais bien trouver un petit indépendant qui a peut-être commander des pièces chez eux. Est-ce que cette société et digne de confiance ? Connaissez-vous peut-être quelqu'un qui travaille chez eux ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTEXEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLASTEXEL s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

PLASTEXEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans PLASTEXEL, l'employé reçoit-il "plan epargne"? Je sais que SORETRAC le propose.

Quant à PLASTEXEL, elle fournit des services liés à Automobile? C'est vrai n'est ce pas?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 900 € à 3200 €. Combien PLASTEXEL me donnera-t-elle?

L'entreprise SELUX SAS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PLASTEXEL?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez PLASTEXEL? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

PLASTEXEL recrute récemment pour des postes :

Fraiseur sur commandes numériques, OPERATEUR REGLEUR SUR MACHINE, CHEF ATELIER USINAGE

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PLASTEXEL . Chaque opinion est importante!

PLASTEXEL Questions fréquentes