ONAVIA

PARC D ACTIVITES DES CHENES, 01700 MIRIBEL
SIREN: 808191621
Conseils et services aux entreprises

Avis ONAVIA

Quel est le capital social de l'entreprise ONAVIA ?

Que voulez-vous savoir sur ONAVIA ?

Les marchandises dans ONAVIA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FRANCE SOUTH PACIFIC?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ONAVIA ou dans FRANCE SOUTH PACIFIC?

Est-il vrai que ONAVIA s'occupe de les services de saisie?

ONAVIA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

fabienne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ONAVIA?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ASFA qu'en ONAVIA ?

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de ONAVIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment était le travail chez ONAVIA? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Salut! Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ONAVIA? Quelles sont des conditions du travail au poste de comptable?