LA BEAUTE D ELISE

8 RUE DES VERGERS, 67120 DUTTLENHEIM
Autres activités de service

Avis LA BEAUTE D ELISE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA BEAUTE D ELISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BEAUTE D ELISE ?

Date de l'expérience: 2024-04-02

Très mauvaise expérience... Esthéticienne désagréable. Institut petit et sombre. On entend les enfants courir à l'étage.
Rien ne va !

Crotale38
Date de l'expérience: 2022-12-15

Soins très chère et esthéticienne lunatique. Pas facile de se détendre. Je ne conseille pas.

Près de LA BEAUTE D ELISE est l'entreprise de ASSOCIATION CYCLISTE D ERSTEIN laquelle motive le mieux les employés?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Rien a voir

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA BEAUTE D ELISE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-il vrai que LA BEAUTE D ELISE s'occupe de l'épilation?

l'épilation fait-elle partie de LA BEAUTE D ELISE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société LA BEAUTE D ELISE est assez proche de ASSOCIATION CYCLISTE D ERSTEIN. Y a-t-il plus de rotation dans LA BEAUTE D ELISE, vous savez?

Est-il vrai que LA BEAUTE D ELISE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LA BEAUTE D ELISE ou MON COIN BEAUTE?

LA BEAUTE D ELISE Questions fréquentes