HC NETTOYAGE

Évaluation 2.6/5
Saint-Lô
SIREN: 434924411 SIRET: 43492441100029 Téléphone: +33 2 33 56 66 36
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.6/5

Avis HC NETTOYAGE

2 abonnés
2.6

Combien l'entreprise HC NETTOYAGE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HC NETTOYAGE ?

Lolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-15

Il y une responsable qui respecte pas les agents contrôles la prestation le jour où on n'est pas présente, elle vous envois des courriers d'avertissement, quant vous poser la question au responsable est il vous répond non sa ne viens pas de moi je vous l'aurez dit directement vous avez tout compris voilà qui est cette personne très fausse ne vous dit jamais les choses en face toujours par téléphone cette personne n'a rien a faire dans le nettoyage

Sylsy
Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonsoir
Si il a eu avertissement c'est que le travail n'est pas bien fait et la responsable a dû vous le signaler plusieurs fois.
Le client a un avis également, ne pas oublier qu'il paie une prestation.
Sur le secteur du sud manche, la responsable est top et juste.
Une question de jalousie, de remords...

Date de l'expérience: 2021-07-13

Aucune réponse de la société.
Il est vrai que le client est roi car c’est lui qui paie.
La commerciale m’a laissé un sms pas très sympa.
Oups. Jocker.
Qui commande ?
Qui paie ?
Vous avez la réponse.
Donc je vais à la concurrence.

Filou
Date de l'expérience: 2023-05-15

On vous prends on vous jette pas de contrat de travail et surtout pas de formation

Delphine
Date de l'expérience: 2023-04-12

Ils ne m'ont jamais envoyé de contrat et je n'ai pas eu de salaire pour les heures travaillées

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

Chach
Date de l'expérience: 2022-05-17

Pas de sérieux, prends les salariés pour des chiens, manque de matériel sur les lieux où l'on doit travailler ou disparition (tout nous retombe dessus comme si on avait voler le matériel), il faut laver les toiles et lingettes, nous sommes des larbins

Francine

Bonsoir @Chach mais si ils y a pas de matériel comment est-ce que vous etes sensé travailler? C4est vous même qui devez le payer?

dedieus26@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-16

Je vais bientôt travailler pour eux et je dois effectuer du nettoyage dans un bungalow qui est sur un chantier . On ma dit que je dois y aller 5h par semaine et pour 16h . Je voudrais savoir pourquoi à cette heure là ?? Par ailleurs je voudrais savoir aussi les dates de paies ?? Merci

Mael

n'avez-vous pas obtenu cette information d'eux ? contactez les, cela semble important

stephdedieu05@gmail.com

Oui ben je vous donne la réponse . Ils tiennent pas promesses . Un appel d'eux un vendredi pour me proposer un poste de nettoyage dans un bungalow à raison de 5 heures par semaine avec CDD par la suite de 10 à 11 Mois elle me dit envoyez moi la photocopie de la pièce d'identité et carte vitale ce que j'ai fait après me dit je vous envoie tout les documents le lundi matin donc jusqu'à la tout va bien . Lundi matin j'ai un message sur mon répondeur euh mise à part ça HC nettoyage c'est du sérieux . Mr désolé changement de programme il y a un contretemps on a quelqu'un qui a changé d'avis pendant le week-end et qui prend le poste . Je pense que pour moi c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles .

Mael

c'est un comportement malhonnête. ne vous ont-ils pas proposé une autre mission ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-08-19

N écrivez pas tout et n importe quoi 1 nouveau chef d'équipe sur le Sud Manche laissez lui le temps de s implanter

Marine

Eric, à quels commentaires vous vous référez ?

J ai lu des commentaires ou les'gens n'étaient soit disant pas rémunérés pendant l'essai...
J y suis et suis bien chez eux

Caroline

Bonjour, comment vous évaluez le travail chez eux ? Quels sont les salaires et l'ambiance de travail ?

78elisa@orange.fr

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Puis-je mettre -3

Melissa

Pouvez-vous écrire exactement ce qui ne va pas avec cette entreprise ? pouvez-vous donner des exemples ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

J’ai contacté l’agent de terrain. Très bon contact. Devis fait et reçu. Puis plus rien. Le travail n’a pas été effectué selon les jours précis par l’agent de terrain. Étant le client, et pour moi le client est roi fer c’est moi qui paie, j’ai annuler le devis signé.
J’ai eu un sms de l’agent.
Peu m’importe.
Je vais contacter une autre agence.

Amélie

Bonjour ! L'agent vous a écrit quoi ? Il s'est excusé ou il était fâché ? Sa réaction me semble très importante dans ce cas

Il le faut aller à la concurrence car entreprise non sérieuse

Amélie

Justement je lis beaucoup de mauvais commentaires sur l'entreprise, à croire qu'ils n'aiment pas leur travail, vous-y avez travaillé aussi?

78emisa@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-13

J’ai contacté l’entreprise. Une conseillère est passé en mon domicile.
Aucun contact de la société ni de la commerciale.
Donc j’ai annulé le devis pour dérivée non fait. La commerciale m’envoie un sms peu aimable. J’ai envoyé un mail à la société resté sans réponse.
Le client est roi ; le client commande et paie.
Si je pouvais mettre la note de -3, cela serait ma note.

mathieu

L'entreprise a-t-elle essayé de vous contacter d'une autre manière ?

Enquête

HC NETTOYAGE est une bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de HC NETTOYAGE est: Certainement oui.
Veux y travailler svp en tant ménages

Sophie

Vous avez déjà travaillé dans le même domaine? Avez-vous contacté cette entreprise directement ou pas encore?

Question aux employés:
Ma fais avoir que cette entreprise et bien et je veux faire du ménage merci

sylvain

Veuillez voir les offres d'emploi sur leur site d'internet dans la section recrutement

Date de l'expérience: 2021-06-29

Je suis femme de ménage banque etc

Cindy

êtes-vous femme de ménage chez HC NETTOYAGE ou recherchez-vous un emploi ?

Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Le travail dans HC NETTOYAGE est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans HC NETTOYAGE: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
HC NETTOYAGE devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Pas de communication il tenvoi une lettre pour licenciement pourqui pourquoi pas d'explication

Date de l'expérience: 2021-04-21
Enquête

Le travail dans HC NETTOYAGE est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans HC NETTOYAGE: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
HC NETTOYAGE devrait définitivement s'améliorer: Tout
J'évalue cette entreprise à 2.

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de HC NETTOYAGE sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
HC NETTOYAGE est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

victor

J'ai vu que les employés avaient à leur disposition du matériel de nettoyage professionnel.

Je veux travailler dans usine lessaffre ménage bureau merci

mathieu

Veuillez voir sur leur site : https://www.hcnettoyage.com/travaux-exceptionnels.php dans la rubrique Recrutement

Date de l'expérience: 2021-03-23

C est nul devise le client est roi le profi avant tout

Cassandra

après tout, le client est le plus important dans chaque entreprise

Lou
Date de l'expérience: 2020-12-21

Travail agréable car nous travaillons seul,nous sommes avec notre bon de commande et au volant de notre véhicule.Il faut avoir une bonne relation avec la clientèle.

Pros

travailler seule

Cons

manutention

lola

c'est un tel type de travail que vous travaillez seul. les objectifs mensuels sont-ils réalisables?

Bachelot laetituz
Date de l'expérience: 2020-11-03

Bonjour jai travailler 4 ans chez iss et maintenant je suis chez samsic car ils m'ont proposer plus d heure mais j'en ai pas assez 23h/semaine avez vous des heures svp a me donner sur secteur mortagne au perche

Aurélie

HC NETTOYAGE ouvre-t-il le recrutement ?

tristan

Avez-vous entendu des opinions sur HC NETTOYAGE ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-01-26

La majorité des évaluations de HC NETTOYAGE sont négatives, avec des problèmes de communication, de mauvaise ambiance et de traitement injuste des employés. Avez-vous déjà travaillé pour HC NETTOYAGE ? Si oui, quels ont été vos principaux avantages et inconvénients ?

Je suis intéressé par l'offre de HC NETTOYAGE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez TEMPORIS?

HC NETTOYAGE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

brigitte

Je suis intéressé par Agent de nettoyage industriel. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

adrien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.hcnettoyage.com/, il y a toutes les dernières informations.

brigitte

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il difficile d'entrer dans l'entreprise HC NETTOYAGE pour un poste Agent de propreté? Merci beaucoup

Je vous demande d'envoyer des candidatures pour le poste Agent de propreté https://www.indeed.fr/company/HC-Nettoyage/jobs/Agent-Propret%C3%A9-683769601b188f27?fccid=0e0d33222856298f&vjs=3 chez HC NETTOYAGE

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. https://www.indeed.fr/company/HC-Nettoyage/jobs/Agent-Propret%C3%A9-c1b35e0699512682?fccid=0e0d33222856298f&vjs=3

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Quel salaire HC NETTOYAGE donne-t-elle?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur HC NETTOYAGE à Saint-Lô? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Voulez-vous devenir Offre N° 149MWSRAgent De Nettoyage (H/F)? Postulez pour ce poste à Torigni-sur-Vire.

La branche de HC NETTOYAGE à Saint-Lô recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MWQSAgent De Nettoyage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur HC NETTOYAGE ?

HC NETTOYAGE Questions fréquentes