GROUPE WATERAIR

SIREN: 440123487 SIRET: 44012348700025 Téléphone: +33 3 89 07 45 45
Évaluation 2.6/5

Avis GROUPE WATERAIR

2.6

Comment utiliser Easy filtre waterair ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE WATERAIR ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laurence

Nous sommes ds l attente de réponse de notre avocat.
La Société n écoute pas grand chose, laisse la situation en l état malgré avoir été payé. J ai plutôt l impression que la Société transforme a leur guise leurs conditions générales pourtant très claires. Leur réponse unique démontre que nous avons raison. Mais la Société "tord" ce qui est écrit à leurs avantages . Je ne savais pas que c était possible mais la Société le fait....comme toute personne de mauvaise foi peut justifier son attitude sans en apporter les preuves. Pour récupérer ce que nous avons investi dans la totalité doit obligatoirement passer par un référé. J ai décidé d écrire notre histoire afin que ceux qui veulent rénover exige un contrôle de technicien AVANT règlement et si le technicien voit des problèmes EXIGE de waterair un devis. Si la Société refuse, envisager peut-être de contacter un autre pisciniste qui sera prendre la rénovation avec sérieux. Et si problème avec waterair faire un signalement à Signal conso.

Jean

Oualala ne trouvez vous pas ces procédure judiciaire un peu longue ? Jusqu'à quand allez vous continué a être patient face a cette situation ? Merci bien pour cette mise en garde

denis favarel
Date de l'expérience: 2023-08-18

entreprise qui fait du déni de clients dès le moindre souçis. J'ai acquérit une piscine elsa en 2019 pour 12000 euros plus une bâche solae pour 6000 euros et depuis que des galères, mauvais matériaux ,casse du capot du moteur filwat, casse du filwat ( fendu et écaillé) et le SAV répond toujours on ne peut rien y faire, c'est surement de votre faute, pour le capot il l'ont quand même pris en compte quand j'ai donné comme raison la connaissance du problème car sur tous les forums la bâche solae casse le capot car trop lourde)

une entreprise à **et aucune reconnaissance du client, ils nous méprisent au telephone en plus !!!

Marinette

Bonjour, @denis favarel j'aimerais savoir si il n 'est pas possible que cette société vous rembourse ou alors revienne faire les travaux afin que vous soyez satisfaits ?
Merci d'avance.

Bernard
Date de l'expérience: 2022-06-20

Je signe avec WATERAIR en Février 2022, tout était parfait, sauf que le commercial m'a promis des choses que le sous-traitant ne voulait pas faire.
Encore mieux, mon liner est en cours depuis début avril, nous sommes le 20/06/22 et personne ne sait où est mon liner et quand il me sera livré !!! Je les appelle tous les 2 jours depuis un mois !!!! Tous des incapables !
INADMISSIBLE !
Fuyez, ne faites rien avec WATERAIR !!
Pour ma part, je vais commencer une procédure au Tribunal pour plusieurs motifs !

Henriette

Quels sont les autres motifs ? Dites nous afin qu'on ne tombe pas dans un piège.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

B Courtois
Date de l'expérience: 2023-09-21

Merci à *************** (37_41)pour ses conseils et son professionnalisme.
Je recommande waterair.

Michael

Pouvez vous svp me dire dans quoi ils prestent exactement ? Cette entreprise est elle nouvelle ?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-05

Je ne suis pas contente. Le commercial *** nous a vendu un projet dont le montant du terrassement était fossé. Le problème c'est qu'il nous a fait signer vite vite pour soit disant garder la promotion proposée.
Le problème c est qu il ne s'est pas basé sur le type de terrain comportant beaucoup d'eau.
Surprise après signature et acompte versé le terrassier nous chiffre 3000 euro de plus.
Bien évidement le commercial ne répond plus au telephone malgres nos divers message et appels.
Nous avons donc résilié notre contrat qui est toujours en attente de réponse et nous savons que nous allons perdre de l'argent sur notre acompte alors vraiment faite attention .
De plus le problème, pensez à demander l attestation d assurance décennale du terrassier .
Déçu vraiment car nous avions un réel projet et mis longtemps pour nous offire ce rêve.

Edmond

Mais vraiment désolé pour vous ça doit être une situation réellement gênante, ce commercial était il votre seul contact avec cette entreprise ?

Polo
Date de l'expérience: 2023-06-27

Piscine acheté chez waterair. Pour encaisser le chèque ils ont été très réactif. Par contre lors de problème,le discours n est pas le même.apres avoir fait faire les travaux,le jour de la pose du liner est arrivé.mon poseur ne peut mettre en place le liner car il y a une malfaçon.le liner comporte des plis au couture.il fait appel au service technique pour en recommander un délais de 20 jours,ou lorsque j appele pour suivre ma commande on m engueule en me disant de ne plus appeler et qu on me tiendra au courant. Le nouveau liner arrive donc 29 jours plus tard et je reprend rdv avec le poseur celui ci revient qls jours après et impossible de mettre le liner,celui ci est trop grand..c est un blague.retour case départ avec un SAV déplorable incapable de me donner une date de livraison.on est fin juin,....le montant de la piscine,la pose de l isoplan et feutrine payés,mais pour assumer ses erreurs plus personnes de compétents...très déçu et aucunes aides de la part de waterair ..on m avait conseillé piscine Desjoyeaux,a y réfléchir j aurai mieux fait...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amandine
Date de l'expérience: 2024-03-19

La majorité des évaluations sur GROUPE WATERAIR mentionnent des expériences négatives avec des problèmes de communication avec les commerciaux, des retards dans les réponses du service client et des soucis de qualité des produits et des matériaux. Cependant, certains utilisateurs ont apprécié les conseils et le professionnalisme des employés de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de GROUPE WATERAIR ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de l'achat de produits ou services ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise POLE MEDICAL DE LA LARGUE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GROUPE WATERAIR?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surGROUPE WATERAIR. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Je viens de voir une nouvelle offre sur le site: poleemploi et est-ce que quelqu'un sait quelle est la rémunération du poste de technicienne?

GROUPE WATERAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GROUPE WATERAIR ou VMC PECHE?

GROUPE WATERAIR et VMC PECHE produisent-elles des appareils d'exercice?

GROUPE WATERAIR recherche actuellement un Chargé / Chargée De Mission RSE - Responsabilité Sociétale De L'entreprise (H/F).

Dans GROUPE WATERAIR, recherchez finalement Administrateur / Administratrice De Bases De Données (H/F).

GROUPE WATERAIR Questions fréquentes