BATIRBIO

SIREN: 495019267 SIRET: 49501926700014 Téléphone: +33 3 89 07 01 20
Évaluation 2.8/5

Avis BATIRBIO

2.8

Quelle profondeur pour un puit canadien ?

Que voulez-vous savoir sur BATIRBIO ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes aux ingénieurs thermiciens chez BATIRBIO ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ou d'avancement en interne pour acquérir de nouvelles compétences ou responsabilités ?

jayci
Date de l'expérience: 2023-01-17
Enquête

Les meilleurs aspects de BATIRBIO sont : qualité.
BATIRBIO a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour BATIRBIO est : médiocre.
Option Régulation bypass ne fonctionne pas. Batirbio affirme le contraire et n'intervient pas.

Date de l'expérience: 2022-04-29

système ne fonctionne pas

Samir

Quel genre de système ne fonctionne pas?

Bast
Date de l'expérience: 2022-11-11

Pouvez vous préciser ce qui ne fonctionne pas, car j'envisage de leur passer commande d'un puits canadien et d'une VMC double flux.

Samir

@Bast je pense que vous devrez d'abord lire les avis sur eux avant d'y allez ....Avez vous leur adresse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Mooslargue. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Jai adressé un virement de la totalite d'un devis. Mon affaire cionstruction neuve ayant capotée, j ai demandé le remboursement puisque l'etude thermique n'avait pas étét réalisée vu que je n'ai pas pu leurs fournir de plans cotés définitifs et ils ont refusé de me rembourser.

MEFIANCE ET NE PAYER PAS A LA COMMANDE COMME DEMANDE.

Maxime

Bonjour, est-ce que vous avez signé avant un contrat avec cette société?

Date de l'expérience: 2022-04-29

très mauvaise fois !!! pas de suivi ...

Maxime

Toujours pas reçu votre remboursement ? peut-être vaut-il la peine de contacter un avocat à ce sujet

Bast
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bonjour, comment s'est finie votre litige ?

Maxime

@Anonyme pouvez vous nous dire a peu près combien vous aviez eu a leur verser ?

BatirBio
Date de l'expérience: 2021-07-18

L'étude thermique avait été réalisée avec les plans fournis par le client. Le client n'a pas eu le permis de construire et, de ce fait, il souhaitait être remboursé!

Maxime

Et est ce que finalement le remboursement a été fait?

BATIRBIO a-t-elle organisé des fêtes de Noël pour ses employés ?

Comment une entreprise comme BATIRBIO fait-elle de la sensibilisation à ses services par le biais d'événements à Mooslargue ?

HORSE ACADEMY est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BATIRBIO?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BATIRBIO ou ATECHSIS?

BATIRBIO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

BATIRBIO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 154QVPLThermicien / Thermicienne De L'industrie. C'est peut-être toi?

BATIRBIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieure En Industrie.

BATIRBIO Questions fréquentes