Avis BATIRBIO
Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes aux ingénieurs thermiciens chez BATIRBIO ? Y a-t-il des possibilités de formation continue ou d'avancement en interne pour acquérir de nouvelles compétences ou responsabilités ?
Les meilleurs aspects de BATIRBIO sont : qualité.
BATIRBIO a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour BATIRBIO est : médiocre.
Option Régulation bypass ne fonctionne pas. Batirbio affirme le contraire et n'intervient pas.
système ne fonctionne pas
Pouvez vous préciser ce qui ne fonctionne pas, car j'envisage de leur passer commande d'un puits canadien et d'une VMC double flux.
Est-ce que BATIRBIO planifie des changements pour l'année 2026 ?
À quelle fréquence BATIRBIO agrandit-elle son équipe ? Des embauches sont-elles prévues à l'avenir ?
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Mooslargue. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.
Jai adressé un virement de la totalite d'un devis. Mon affaire cionstruction neuve ayant capotée, j ai demandé le remboursement puisque l'etude thermique n'avait pas étét réalisée vu que je n'ai pas pu leurs fournir de plans cotés définitifs et ils ont refusé de me rembourser.
MEFIANCE ET NE PAYER PAS A LA COMMANDE COMME DEMANDE.
Bonjour, est-ce que vous avez signé avant un contrat avec cette société?
très mauvaise fois !!! pas de suivi ...
Bonjour, comment s'est finie votre litige ?
@Anonyme pouvez vous nous dire a peu près combien vous aviez eu a leur verser ?
L'étude thermique avait été réalisée avec les plans fournis par le client. Le client n'a pas eu le permis de construire et, de ce fait, il souhaitait être remboursé!
Cartographie de BATIRBIO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI