KEEPSCHOOL

33 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
Éducation

Avis KEEPSCHOOL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KEEPSCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur KEEPSCHOOL ?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-12

Le travail à Keepschool est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les enseignés sont en général satisfaits de nos services.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? KEEPSCHOOL ou HYPNO SUP?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de KEEPSCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SPORTS ELITE JEUNES. Est-il plus facile de s'y rendre que de KEEPSCHOOL?

Est-ce que vous voulez travailler à Paris? Si vous parlez bien l'anglais, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/KEEPSCHOOL/jobs/Formateur-Anglais-cd97a05e0a732213?fccid=0c56c476e3c5ac8e&vjs=3

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de KEEPSCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

sandrine

Je travaille comme professeure de mathématiques mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KEEPSCHOOL?

angélique

La relation avec KEEPSCHOOL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sandrine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KEEPSCHOOL.

Est-ce que KEEPSCHOOL donne des vêtements de travail comme ART & COMMUNICATION?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter KEEPSCHOOL?

Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir professeur de langues dans KEEPSCHOOL?

Salut, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recrute actuellement à Paris?

Pensez-vous que chez KEEPSCHOOL on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

KEEPSCHOOL recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de mathématiques (H/F), Enseignant(e) à domicile cours Anglais niveau Terminale STL...

KEEPSCHOOL Questions fréquentes