CAFE LUX

122 RUE SAINT MAUR, 75011 PARIS 11
SIREN: 804063881 SIRET: 80406388100010 Téléphone: +33 6 98 69 62 62
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE LUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAFE LUX ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LUX ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CAFE LUX que dans LE CANON D OR?

Quelle est la différence entre le matériel de CAFE LUX et le matériel de U CAVALLU DI MARE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

les cafés fait-elle partie de CAFE LUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de CAFE LUX. Quelqu'un peut le confirmer?

amélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAFE LUX en tant que pâtissière?

claire

Le recrutement est en cours chez CAFE LUX. C'est une entreprise solide, donc oui

amélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Nous serions extrêmement heureux et reconnaissants si vous pouviez dire s'il est possible de suivre des cours de langues étrangères chez CAFE LUX a Cannes par exemple anglais

Le barman de CAFE LUX doit servir un verre à votre table?

Cherchez-vous un emploi sans succès? CAFE LUX vous offre plein de choses au poste de pâtissière

Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez CAFE LUX à Paris?

Comment évaluez-vous le service client de CAFE LUX?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCAFE LUX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Attention, nouvelle offre de CAFE LUX! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F), prouvez!

CAFE LUX Questions fréquentes