FABRICATION D'ENERGIE VERTE

Évaluation 2.7/5

Avis FABRICATION D'ENERGIE VERTE

3 abonnés
2.7

Quels sont les fournisseurs d'énergie verte ?

Que voulez-vous savoir sur FABRICATION D'ENERGIE VERTE ?

Nicobar1
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour. Entreprise très sérieuse nous sommes ravies de la prestation d installation de panneaux solaires. Fiabilité de l installation.

Patricia

Combien de temps ça a pris chez vous de faire poser ces panneaux solaires?

Fabrice et Marie
Date de l'expérience: 2023-06-05

15 kwc installés, c’est une ***absolue, commande il y a 1 an, 6 mois pour faire fonctionner les panneaux Le chauffage de la piscine ne fonctionne pas, les engagements pris n’ont pas été tenus. Je suis désespéré.
PASSEZ VOTRE CHEMIN!

Stanislas

Bonjour, je suis vraiment désolé, mais est-ce vous vous êtes rendu au sein de la société pour leur part de votre insatisfaction?
Cordialement.

Nous ne connaissons pas ces clients mecontent. Il n'ont pas fait appel à Fabrication D'énergie Verte

Moi83
Date de l'expérience: 2023-06-19

Problème résolu avec l'installateur qui a été conciliant...
Karim FGHOUL

Gyrovagus83
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise sans qualification RGE ! Pas de prime à l'installation, ni possibilité de revendre son surplus à ENEDIS OA !

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-28

Société sans qualification RGE ! A éviter

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-01-05

Victimes de cet installateur qui ne possède pas de qualification RGE, nous nous retrouvons dans l'impossibilité de revendre notre surplus à ENEDIS OA. Nous recherchons d'autres particuliers également victimes pour un recours en collectif.
Contact izardoz@hotmail.fr

Date de l'expérience: 2022-10-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Martine

Mais comment vous savez qu'il n'a pas du certificat ? Vous venez de la concurrence peut-être ?

Martine

Victime, mais c'est une injustice, vous avez des preuves ? Je voulais signer un contrat avec eux, vous pouvez me dire ce qui se passe SVP ?

Payer plus cher pour avoir des aides ? Et pourquoi ne pas revendre au plus offrant sans engagement ?

moimoi
Date de l'expérience: 2023-03-29

Sauf quand il lui a été dit clairement que le souhait était de revendre son surplus à enedis et de bénéficier de la prime, ce monsieur se garde bien de mentionner qu'il n'est pas agréé. Agrément nécessaire pour obtenir le Consuel et revendre à enedis ou ailleurs ! Et moins cher, ne signifie pas meilleur non plus ! Il faut prendre son temps et comparer à minima 5 devis...

luilui
Date de l'expérience: 2023-03-29

Effectivement, il faut prendre son temps et comparer les offres ET le matériel proposé... De plus le Consuel est aussi nécessaire pour revendre ailleurs !

Date de l'expérience: 2022-10-06

Après une commande de panneaux photovoltaïques commander a cette entreprise , nous avons éte ravies de la prestation . Délai respecter . Je recommande les yeux fermer le sérieux de cette entreprise.

Aurélien

vous pensez que ca vous permettra de faire les économie sur le chauffage ? comment les techniciens vous l'ont expliqué ?

izardoz
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour, avez-vous eu l'intention de revendre votre surplus ?

A priori cette entreprise a des bons commentaires de la part de ses clients.

Date de l'expérience: 2022-05-16

(supprimé par l'administrateur)

Erwan

Pourquoi ces accusations gratuites ? Avez-vous des preuves de ce que vous racontez ?

Erwan

Bonjour, vous pouvez me dire pourquoi vous ne pouvez pas revendre votre énergie ? Il faut porter plainte peut-être ?

Erwan

C'est vraiment très grave. Vous pensez que vous pouvez porter plainte pour cela

Moi083
Date de l'expérience: 2023-02-22

Oui, une plainte est en cours...

Parce que c'est vrai...

idem, nous avons aussi eu à faire à lui. Et il se garde bien de préciser ce point !

L'entreprise FABRICATION D'ENERGIE VERTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TOP FUN?

FABRICATION D'ENERGIE VERTE Questions fréquentes