EATON

17 RUE DE DIJON, 21121 DAIX
SIREN: 530969062 SIRET: 53096906200013 Téléphone: +33 1 30 69 31 27
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EATON, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EATON ?

Que voulez-vous savoir sur EATON ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-05-05

Eaton est une entreprise en constante évolution où une des clefs de réussite est la gestion du changement. Cette culture d’entreprise impose une constante remise en cause, ce qui est très formateur et ne laisse pas place à l’à peu prés. L’implication et le dépassement de soi sont des valeurs fortes et reconnues chez Eaton.

Environnement très formateur
Niveau d’exigence parfois stressant

Emilie

Le travail est-il si stressant que vous êtes toujours au travail après votre départ?

Caroline

Cette entreprise emploie-t-elle de plus en plus de salariés ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez EATON CORPORATION comme Ingénieur Qualité Clients pendant 5 ans. C'est une societé axé sur la croissance professionnelle et innovation. Vous pouvez vraiement se developper la-bas et avoir une carriere interessante.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en EATON de 300 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1200 € et 3000 €. Est-ce le cas avec EATON? Merci pour vos réponses

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EATON?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EATON. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

EATON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Recherchez-vous un emploi? de nos employés, nous exigeons la fiabilité et la précision. Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7510dc54255f06ab&fccid=87f38351bd29de24&vjs=3

Quelqu’un a déjà testé la cuisine proposée par EATON de Montrottier? Ça vaut le coup de s’y rendre?

Quelqu'un de vous utilise indeed pour trouver un emploi?

Apparemment INVENTIVA est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans EATON?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Merci à EATON à Riom pour les services de très haute qualité

EATON recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Hot Line Technique

Un autre recrutement chez EATON, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZYVNTourneur / Tourneuse.

Chargée Comptabilité Générale F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EATON.

EATON Questions fréquentes