INVENTIVA

50 RUE DE DIJON, 21121 DAIX
SIREN: 537530255 SIRET: 53753025500026 Téléphone: +33 3 80 44 75 59
Ingénierie et architecture

Avis INVENTIVA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INVENTIVA ?

Que voulez-vous savoir sur INVENTIVA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01

Un chaos

christopher

Vous parlez de chaos, pourquoi ? Parce que l'entreprise était mal organisée ?

Date de l'expérience: 2021-07-01

Très mauvaise expérience. je déconseille vivement.

mael

Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise ? Depuis combien de temps y avez-vous travaillé, cette entreprise permet-elle une évolution professionnelle pour l'employé ?

Il y a une entreprise EATON à proximité, se porte-t-elle aussi bien que INVENTIVA?

INVENTIVA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, INVENTIVA ou FRUTAROM FRANCE?

J'ai trouvé une annonce pour le poste de comptable, pouvez-vous me dire un peu plus?

Croisez-vous que 4583 € est plus haut que dans les autres entreprises?

Est-ce qu'il est possible de négocier pendant entretien d'embauche ? J'ai une grande expérience en tant que chercheur avec anglais. Je voudrais gagner 3750 €.

L'entreprise accepte-t-elle des étrangers qui parlent anglais a Daix?

Savez-vous quelle entreprise INVENTIVA ou ONCODESIGN offre une gamme plus large de services?

Combien INVENTIVA paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur INVENTIVA. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est le travail chez INVENTIVA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Contrôleur.euse Financier.ère De Projets R&D F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INVENTIVA.

Nouveau recrutement chez INVENTIVA. anglais est l'une des exigences.

INVENTIVA Questions fréquentes