MONSIEUR STEPHANE ENGSTER

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis MONSIEUR STEPHANE ENGSTER

4.7

Recommandez-vous MONSIEUR STEPHANE ENGSTER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR STEPHANE ENGSTER ?

Christian
Date de l'expérience: 2015-08-04

Rééducation du genou au top

Jacky

Bonsoir, pouvez-vous me dire combien de temps la rééducation du genou a duré ? Un de me proche a un problème de genou et ont cherche un endroit pour la rééducation. merci infiniment

Bertrand
Date de l'expérience: 2017-07-21

Très bon

Date de l'expérience: 2021-03-13
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR STEPHANE ENGSTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Il n'est pas audioprothésiste

Claudine

Pouvez-vous être plus détaillé sur ce que vous cherchez ? Votre message est un peu difficile à capter.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en MONSIEUR STEPHANE ENGSTER?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MONSIEUR STEPHANE ENGSTER ou MADAME AGNES FERRY?

Êtes-vous des personnes âgées avec une vaste expérience professionnelle? On peut vous proposer des bonnes conditions. On vous attend à Cestas

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de MONSIEUR STEPHANE ENGSTER? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

joseph

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MONSIEUR STEPHANE ENGSTER?

MONSIEUR STEPHANE ENGSTER Questions fréquentes