AGS SECURITE

Villiers-le-Bel
SIREN: 447864299 SIRET: 44786429900014 Téléphone: +33 3 88 65 53 39
Agences de sécurité

Avis AGS SECURITE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGS SECURITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGS SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jambon
Date de l'expérience: 2022-11-16

Avez vous passer une visite médicale

Kamel

A qui posez vous la question ? à AGS SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

C'est une boite sérieuse, quelques soucis comme bien d'autres boîte de sécurité, mais ils sont à l'écoute du personnel.
Un contrôleur Qualité qui ne laisse rien passer (une hyène), mais il en faut aussi pour assurer une prestation professionnelle.
Après il y a les salaires, mais c'est un autre débat.

François

Vous etes un employés de cette agence de sécurité? Quels sont les conditions d'adhésion? Je suis à la recherche d'un emploi!!!

Le travail chez AGS SECURITE en tant que opérateur est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Villiers-le-Bel et ses environs.

Est-il vrai que AGS SECURITE s'occupe de les services de dactyloscopie?

La missio de contrat à durée déterminée - 1 Mois Contrat travail - conducteur semble etre interessant. Quels sont les aspects les plus agreables?

Est-il vrai que AGS SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

AGS SECURITE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

ASSOCIATION MUVRAMICHI PARIS est-il un meilleur employeur que AGS SECURITE à proximité?

AGS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de LE PONTIS SECURITE PRIVEE?

Comment AGS SECURITE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 600 € à 2400 €?

Il y a beaucoup de formation? - interne et externe. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La demande à AGS SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Est-ce que durant la crise sanitaire AGS SECURITE recrute toujours? J'ai trouvé leur offre d'emploi sur poleemploi mais je voulais m'assurer que tout est ok chez eux?

Qui connait bien AGS SECURITE? Quel est le salaire menseul?

louise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGS SECURITE, je pense que ça va me manquer.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société AGS SECURITE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où postuler pour gagner plus de 1600 € par mois? La situation de l'emploi est tragique ...

Agent / Agente De Sécurité (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AGS SECURITE.

Chez AGS SECURITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

AGS SECURITE Questions fréquentes