
Avis NEXT MOTORS
On a acheté une Polo en Mai, même galère, pleins de problème sur la voiture (porte arrière droite qui ne s'ouvre plus, pneus soit disant neuf pour la vente qu'on a du changé deux mois après, plaque WW avec papiers qui devaient être offerts qu'on a du payer, infiltration d'eau dans l'habitacle,...). Y'a t-il une procédure collective qui a été lancée ?
A FUIR !!! Next Motor d'Haubourdin
Achat d'un véhicule en janvier 2025, en panne le jour même après une longue procédure, il a récupérer le véhicule et m'a rembourser. mais plaque WW , problème de papiers.
Aujourd'hui presque un an après, il n'a jamais annuler la demande de CG, il continue de rouler avec le véhicule, je reçois des PV à mon nom et dois me battre avec la justice pour obtenir gain de cause, avec DOMMAGES ET INTÉRÊTS!
Vendeur gerant = GOR N !
Catastrophique.... Malhonnête... Beaucoup de qualificatifs négatifs si vous voulez !!!
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas ce garage, j'ai fait appel à mon assistance juridique de mon assurance pour gérer le problème, car ils sont de très mauvaise foi au téléphone, regarder sur Google Maps leur adresse, on peut voir qu'il change de nom régulièrement suivant les années précédentes, (supprimé par l'administrateur)
Achat d'un véhicule haut de gamme. vendeur réactif et a l'écoute.
Après 15 jours 'attente ,réception de la voiture elle a 2500 kilomètre de plus au compteur.
malgré les réparation véhicule présente toujours les même problématiques.
le vendeur doit se renseigner.
voila 1 ans de passé mais toujours rien .... pas de réponse aucune nouvelle.
malgré de nombreuse relance...
la demande de carte grise a été réalisé plusieurs mois aprés l'achat.
forcément il a fallut rouler avec des plaques ww non valable pendant plusieurs semaines.
je ne recommande pas la seul chose attractive c'est le tarif. nattendez rien de plus.
Oui c’est décevant voir malhonnête Malheureusement c’est comme ça pour beaucoup de clients..
Même problème, nous allons au tribunal
Bonjour,
Si vous lisez mon commentaire, contactez-moi sur didiesauloup@gmail.com
Cordialement
Moi depuis début 2023 j'ai lancé la procédure.
Avocate Maître TEYSSEDRE à LILLE
STEYSSEDRE@ORANGE.FR
moi aussi je v au tribunal c un escrot ce francois enfin son vrai prenom c gor
Un maître de l'arnaque
Bonjour, il nous a également (supprimé par l'administrateur) il nous a vendu un fiât scudo avec embrayage mort, nous en avons eu pour 1500€ de frais mais ce n’est pas tout, la distribution soit disant remplacée n’a jamais été faite. On a mis 8 mois à avoir notre carte grise car il ne faisait pas les démarches. Il doit toujours nous rembourser la carte grise qui était comprise dans le prix, il nous a demander de la payer car il n’avait pas les moyens, je savais à l’avance que je ne reverrais pas mon argent. Il faudrait monter un collectif afin que nous portons plainte tous ensemble cela aurait plus de poids. Il ne faut pas laisser ce Gor Nikoghossyan (supprimé par l'administrateur) les gens sans que personne ne fasse rien.
Tout à fait pour le collectif
Le professionnel Next Motor d'Haubourdin ne respecte ses engagements lorsque un véhicule acheté chez lui tombe en panne 4 mois après l'achat , ce dernier vous dit que vous pouvez réparer et que son assurance va rembourser les frais ultérieurement ... et jamais il ne rembourse les frais de réparation malgré de multiples relances et cela dure depuis plus de 7 mois...
Suite à notre achat
Je recommande ce professionnel
Des professionnels et à l’écoute
Je ne recommande pas ce professionnel : il ne respecte pas ses engagements lorsque vous avez un problème sur un véhicule acheté chez lui
Parce que vous n avez pas eu de problème
garage à l'écoute et réactif .
nous sommes venu de Amiens , nous regrettons pas notre déplacement dans ce garage
garage next motors haubourdin très sérieux .
ps acheté range rover evoque
Merci de fournir l'adresse exacte..
Ce n est pas le cas pour moi.
Suite a notre achat chez next motors haubourdin tres satisfait pour notre premiere
Je recommande et je re viendrai chez vous pour une prochaine
Problème avec n'est motors Haubourdin, pas assurer garantie sur ses véhicules comme il le prétend !!!!
Apres plusieurs mois je me permet de laisser mon avis concernant l’entreprise next Motors Haubourdin , personne très sérieux et à l’écoute aucun souci avec le client.
Et leur dépôt très propre rare à nos jours
Merci
Début d expérience mauvaise mais le responsable a su réagir vite a mon soucis afin de trouver une solution .
Quel était le souci?
Next motors... garage a fuir !!!! Ce monsieur me doit une facture de 400 euros et je dois faire appel à la justice pour récupérer mon DU.... Véhicule sous garantie bien sûr !!!! Affaire à suivre,.......... 🙄
Bonjour
J'ai acheté un véhicule à ce garagiste au mois de septembre et franchement très déçu car beaucoup d'ennui depuis:
Carte grise reçue au bout de plus 4 mois malgré nos relances et nos appels téléphoniques car une carte grise provisoire n'est valable que 4 mois et je l'ai reçu passé ce délai, ensuite beaucoup de vice caché car véhicule livré sans klaxon et kilométrage bien au dessus de celui affiché sur l'annonce.
Ensuite j'ai dû faire des réparations car le système de freinage avant était défectueux donc obligé de le changer rapidement car disques voilés et surtout dangereux !
Le système de retenu de l'écrou d'essieu etait lui aussi défectueux car la sécurité ne tenait plus du tout et la voiture faisait un bruit monstre en roulant,
Véhicule aussi livré avec un système de ventilation HS donc pas de chauffage surtout avec un enfant en bas âge,
Rétro intérieur défectueux donc pas de visibilité arrière dans le véhicule !
Et ce véhicule et soit disant passé au CT !
Le montant total des réparations avoisinent les 500 euros, chose qui ne devrait pas être possible pour un véhicule soit disant vérifié et entretenu et surtout vendu par un professionnel !
Je ne conseille pas ce garagiste car aucun suivi de sa clientèle et de ses véhicules mis en vente
tres professionnel est a l écoute je recommande le garage next Haubourdin
achat de mon véhicule avec le suivi complet
Vous n'avez pas eu de problème avec votre véhicule durant la période de garantie...car dans ce cas le professionnel n'est plus du tout à l'écoute , il a toujours des excuses pour ne pas rembourser les frais de réparation
Je viens de découvrir ce garage suite à un amis qu’il avez déjà acheter chez Next
Je ne regret pas du tout mon achat et je recommande ce garage à Haubourdin
Aprés achat d'un véhicule chez NEXT MOTORS haubourdin, le moteur casse 2h aprés, segmentation+cylindre 1 manque de compression) c'est à dire moteur a changer!
Le gérant me dit, qu'il a changer bobines + bougies alors que non.
Suite au délai légal de rétractation, le gérant : GOR NIKOGHOSSYAN, nous ignore et fait le mort par messages/appels.
Raccroche au nez quand il décroche de temps à autre ect.
Aprés signalement consommateur, il nous répond qu'il fera le remboursement de la voiture + les frais de diagnostique.
Nous recevons une "preuve" de virement trafiquée via un logiciel tiers.
Pas pro du tout, et (supprimé par l'administrateur), à fuir !
Il m'a vendu un véhicule moteur rincer 9 mois pour avoir ma carte grise aucune garantie donné
Très ôn colère du garage next motor haubourdin j'ai acheter une voiture 20decembre toujours pas carte grise on plus leur et donner une caution 1000 euros qui mon prélever qui devait rembourser toujours aucun remboursement quand j'appelle on me dit ça était fait quand demande des preuve je reçois rien leur part ni pour les 1000euros ni pour la carte grise j'attends comme promis jusqu'à mardi par téléphone ensuite je ferais les démarche judiciaire si aucune nouvelle vous conseil de faire très attention si vous avez intentions acheter dans ce garage
Le garage Next Motors Haubourdin est très sérieux j’ai fait l’acquisition d’une Peugeot 508 très satisfait de mon achat
Vous avez eu de la chance ....Tant que vous n'avez pas de souci avec le véhicule qu'il vous a vendu...Après un souci mécanique nécessitant une réparation couverte par la garantie contractuelle à l'achat de notre véhicule d'occasion , toujours pas de remboursement après plus de 2 mois de relance
Très pro je recommande
À l’écoute et très réactif
Rare à nos jours merci à vous
Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai réalisé un achat auprès de ce vendeur, je suis toujours en attente de la carte grise malgré plusieurs relances. Le document provisoire prend fin le mois prochain.
Le véhicule a été vendu soit disant avec la révision effectué, aucun document n'a été fourni.
La centralisation ne fonctionne pas, le double des clés est cassé (en attente également de la réception de la nouvelle clé) ; j'ai du changer les pneus arrières (dégradations constatées parce que j'ai ramené le véhicule au contrôle technique). Les factures ont été transmises pour faire jouer ma garantie de 6 mois, je n'ai toujours aucun retour.
Malheureusement des mesures vont être prises.
Je vous déconseille fortement.
J’ai acheter une c3 au mois de mai avec une garantie de 6 mois . J’en suis ravis … le vendeur très très honnête et abandonne pas c’est client . Je reviendrais ….
Honnête ? Abandonne c est client ? Je suis (supprimé par l'administrateur). A suivre !
Vous avez eu bien de la chance
D accord avec vous, mon commentaire NÉGATIF a été supprimé également !!
Nous sommes venus d'Angers (49).
Réservation en amont du véhicule pour un usage personnel voire même professionnel.
A l'écoute de mes besoins pour quelques ajustements.
Sérieux et réactif.
Je recommande Next Motors Haubourdin (59).
C'est un garage décevant qui vend des véhicules en ww et je ne reçois pas la crate grise depuis le 23 mai 2024, je ne peux plus rouler avec et je ne reçois que des réponses bidons à mes nombreux coup dz téléphone et message envoyé au propriétaire du lieux de ventes
Donc je vais faire une plainte pour escroquerie plus perte d'argent vue que je ne peux circuler avec la voiture et que j'ai étais énormément pénalisé du fais de manque de véhicule.
Même problème, après plusieurs appels téléphoniques j ai enfin récupéré ma carte grise au bout de 5 mois
Garage a éviter absolument.
Vendeur sans parole, peu respectueux de ses clients.
Je déconseille fortement.
C’est notre 2 eme chez Next Motors Haubourdin
Ras je recommande à tout le monde
Du début jusqu’à la fin il sont avec votre dossier enfin des pro sérieux
Bon de commande signe pour une voiture française soi-disant alors que le véhicule est étranger. Annulation du bon de commande mais le patron ne prétend pas rendre l acompte.
C est tout simplement un escroc,et un beau parleur. A déconseiller fortement.
Je recommande garage Next Motors à Haubourdin
Très pro et dossier suivi jusqu’au bout
Merci encore
Attention à ce petit vendeur qui n'a rien d'un garagiste mais plus d'un escroc qui ne gère aucun SAV. Il vendrait sa famille pour se faire de l'argent. Passez votre chemin et allez voir un vrai garage qui est présent depuis longtemps.
Complètement d'accord avec vous !!!
il m'a vendu un véhicule en mauvaise état il de mèche avec le contrôle technique il ne respecte pas sa vente et la garantie proposé ne pas lui acheté de voiture a fuire.....
Next motors a hambourdin pres de Lille vendeur de voitures non sérieux j'ai acheté une voiture avec plein de Default barre stab défaillante triangle de roue plus suspension je suis en procés avec lui et de plus il ne fait pas fonctionner sa garantie c'est un menteur n'acheter pas de voiture chez lui si non aie aie
Bonjour j'ai été rouler par cette personne et son contrôle technique five