Nombre de visites du profil : 5 495
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
HugoY
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2025

On a acheté une Polo en Mai, même galère, pleins de problème sur la voiture (porte arrière droite qui ne s'ouvre plus, pneus soit disant neuf pour la vente qu'on a du changé deux mois après, plaque WW avec papiers qui devaient être offerts qu'on a du payer, infiltration d'eau dans l'habitacle,...). Y'a t-il une procédure collective qui a été lancée ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anais D
Tiers
Date de l'expérience: 17-12-2025

A FUIR !!! Next Motor d'Haubourdin

Achat d'un véhicule en janvier 2025, en panne le jour même après une longue procédure, il a récupérer le véhicule et m'a rembourser. mais plaque WW , problème de papiers.
Aujourd'hui presque un an après, il n'a jamais annuler la demande de CG, il continue de rouler avec le véhicule, je reçois des PV à mon nom et dois me battre avec la justice pour obtenir gain de cause, avec DOMMAGES ET INTÉRÊTS!

Vendeur gerant = GOR N !

Acheteur
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

Catastrophique.... Malhonnête... Beaucoup de qualificatifs négatifs si vous voulez !!!

xavier
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2025

Très mauvaise expérience, je ne recommande pas ce garage, j'ai fait appel à mon assistance juridique de mon assurance pour gérer le problème, car ils sont de très mauvaise foi au téléphone, regarder sur Google Maps leur adresse, on peut voir qu'il change de nom régulièrement suivant les années précédentes, (supprimé par l'administrateur)

un client laissé a l'abandon
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Achat d'un véhicule haut de gamme. vendeur réactif et a l'écoute.
Après 15 jours 'attente ,réception de la voiture elle a 2500 kilomètre de plus au compteur.
malgré les réparation véhicule présente toujours les même problématiques.
le vendeur doit se renseigner.
voila 1 ans de passé mais toujours rien .... pas de réponse aucune nouvelle.
malgré de nombreuse relance...
la demande de carte grise a été réalisé plusieurs mois aprés l'achat.
forcément il a fallut rouler avec des plaques ww non valable pendant plusieurs semaines.
je ne recommande pas la seul chose attractive c'est le tarif. nattendez rien de plus.

Praline
Tiers

Oui c’est décevant voir malhonnête Malheureusement c’est comme ça pour beaucoup de clients..

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 03-09-2025

Même problème, nous allons au tribunal

Guigui
Tiers

Bonjour,
Si vous lisez mon commentaire, contactez-moi sur didiesauloup@gmail.com
Cordialement

Med76
Tiers

Moi depuis début 2023 j'ai lancé la procédure.
Avocate Maître TEYSSEDRE à LILLE
STEYSSEDRE@ORANGE.FR

jean
Tiers
Date de l'expérience: 05-08-2024

moi aussi je v au tribunal c un escrot ce francois enfin son vrai prenom c gor

Erick
Tiers

Un maître de l'arnaque

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 26-10-2024

Bonjour, il nous a également (supprimé par l'administrateur) il nous a vendu un fiât scudo avec embrayage mort, nous en avons eu pour 1500€ de frais mais ce n’est pas tout, la distribution soit disant remplacée n’a jamais été faite. On a mis 8 mois à avoir notre carte grise car il ne faisait pas les démarches. Il doit toujours nous rembourser la carte grise qui était comprise dans le prix, il nous a demander de la payer car il n’avait pas les moyens, je savais à l’avance que je ne reverrais pas mon argent. Il faudrait monter un collectif afin que nous portons plainte tous ensemble cela aurait plus de poids. Il ne faut pas laisser ce Gor Nikoghossyan (supprimé par l'administrateur) les gens sans que personne ne fasse rien.

Erick
Candidat

Tout à fait pour le collectif

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez NEXT MOTORS ?

Praline
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2024

Le professionnel Next Motor d'Haubourdin ne respecte ses engagements lorsque un véhicule acheté chez lui tombe en panne 4 mois après l'achat , ce dernier vous dit que vous pouvez réparer et que son assurance va rembourser les frais ultérieurement ... et jamais il ne rembourse les frais de réparation malgré de multiples relances et cela dure depuis plus de 7 mois...

Greg77
Tiers
Date de l'expérience: 10-06-2025

Suite à notre achat
Je recommande ce professionnel
Des professionnels et à l’écoute

Praline

Je ne recommande pas ce professionnel : il ne respecte pas ses engagements lorsque vous avez un problème sur un véhicule acheté chez lui

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 03-09-2025

Parce que vous n avez pas eu de problème

samantha
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2025

garage à l'écoute et réactif .
nous sommes venu de Amiens , nous regrettons pas notre déplacement dans ce garage
garage next motors haubourdin très sérieux .
ps acheté range rover evoque

Med76

Merci de fournir l'adresse exacte..

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 03-09-2025

Ce n est pas le cas pour moi.

Liksat
Tiers
Date de l'expérience: 15-04-2025

Suite a notre achat chez next motors haubourdin tres satisfait pour notre premiere
Je recommande et je re viendrai chez vous pour une prochaine

Philippe
Employé
Date de l'expérience: 03-09-2025

Problème avec n'est motors Haubourdin, pas assurer garantie sur ses véhicules comme il le prétend !!!!

Yannick
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2025

Apres plusieurs mois je me permet de laisser mon avis concernant l’entreprise next Motors Haubourdin , personne très sérieux et à l’écoute aucun souci avec le client.
Et leur dépôt très propre rare à nos jours
Merci

Morgane
Candidat
Date de l'expérience: 09-04-2025

Début d expérience mauvaise mais le responsable a su réagir vite a mon soucis afin de trouver une solution .

Praline

Quel était le souci?

Client en colère bi
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2025

Next motors... garage a fuir !!!! Ce monsieur me doit une facture de 400 euros et je dois faire appel à la justice pour récupérer mon DU.... Véhicule sous garantie bien sûr !!!! Affaire à suivre,.......... 🙄

Elisa bonvalet
Tiers
Date de l'expérience: 25-02-2025

Bonjour
J'ai acheté un véhicule à ce garagiste au mois de septembre et franchement très déçu car beaucoup d'ennui depuis:
Carte grise reçue au bout de plus 4 mois malgré nos relances et nos appels téléphoniques car une carte grise provisoire n'est valable que 4 mois et je l'ai reçu passé ce délai, ensuite beaucoup de vice caché car véhicule livré sans klaxon et kilométrage bien au dessus de celui affiché sur l'annonce.
Ensuite j'ai dû faire des réparations car le système de freinage avant était défectueux donc obligé de le changer rapidement car disques voilés et surtout dangereux !
Le système de retenu de l'écrou d'essieu etait lui aussi défectueux car la sécurité ne tenait plus du tout et la voiture faisait un bruit monstre en roulant,
Véhicule aussi livré avec un système de ventilation HS donc pas de chauffage surtout avec un enfant en bas âge,
Rétro intérieur défectueux donc pas de visibilité arrière dans le véhicule !
Et ce véhicule et soit disant passé au CT !
Le montant total des réparations avoisinent les 500 euros, chose qui ne devrait pas être possible pour un véhicule soit disant vérifié et entretenu et surtout vendu par un professionnel !
Je ne conseille pas ce garagiste car aucun suivi de sa clientèle et de ses véhicules mis en vente

zobet
Tiers
Date de l'expérience: 15-02-2025

tres professionnel est a l écoute je recommande le garage next Haubourdin
achat de mon véhicule avec le suivi complet

Praline

Vous n'avez pas eu de problème avec votre véhicule durant la période de garantie...car dans ce cas le professionnel n'est plus du tout à l'écoute , il a toujours des excuses pour ne pas rembourser les frais de réparation

Laurent
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2025

Je viens de découvrir ce garage suite à un amis qu’il avez déjà acheter chez Next
Je ne regret pas du tout mon achat et je recommande ce garage à Haubourdin

Headz
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2025

Aprés achat d'un véhicule chez NEXT MOTORS haubourdin, le moteur casse 2h aprés, segmentation+cylindre 1 manque de compression) c'est à dire moteur a changer!
Le gérant me dit, qu'il a changer bobines + bougies alors que non.
Suite au délai légal de rétractation, le gérant : GOR NIKOGHOSSYAN, nous ignore et fait le mort par messages/appels.
Raccroche au nez quand il décroche de temps à autre ect.
Aprés signalement consommateur, il nous répond qu'il fera le remboursement de la voiture + les frais de diagnostique.
Nous recevons une "preuve" de virement trafiquée via un logiciel tiers.

Pas pro du tout, et (supprimé par l'administrateur), à fuir !

Erick
Tiers

Il m'a vendu un véhicule moteur rincer 9 mois pour avoir ma carte grise aucune garantie donné

Manche jhonny
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2025

Très ôn colère du garage next motor haubourdin j'ai acheter une voiture 20decembre toujours pas carte grise on plus leur et donner une caution 1000 euros qui mon prélever qui devait rembourser toujours aucun remboursement quand j'appelle on me dit ça était fait quand demande des preuve je reçois rien leur part ni pour les 1000euros ni pour la carte grise j'attends comme promis jusqu'à mardi par téléphone ensuite je ferais les démarche judiciaire si aucune nouvelle vous conseil de faire très attention si vous avez intentions acheter dans ce garage

Arnotep
Tiers
Date de l'expérience: 05-12-2024

Le garage Next Motors Haubourdin est très sérieux j’ai fait l’acquisition d’une Peugeot 508 très satisfait de mon achat

PRALINE
Date de l'expérience: 17-01-2025

Vous avez eu de la chance ....Tant que vous n'avez pas de souci avec le véhicule qu'il vous a vendu...Après un souci mécanique nécessitant une réparation couverte par la garantie contractuelle à l'achat de notre véhicule d'occasion , toujours pas de remboursement après plus de 2 mois de relance

Lucks
Date de l'expérience: 04-12-2024

Très pro je recommande
À l’écoute et très réactif
Rare à nos jours merci à vous

-
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Didie

Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai réalisé un achat auprès de ce vendeur, je suis toujours en attente de la carte grise malgré plusieurs relances. Le document provisoire prend fin le mois prochain.
Le véhicule a été vendu soit disant avec la révision effectué, aucun document n'a été fourni.
La centralisation ne fonctionne pas, le double des clés est cassé (en attente également de la réception de la nouvelle clé) ; j'ai du changer les pneus arrières (dégradations constatées parce que j'ai ramené le véhicule au contrôle technique). Les factures ont été transmises pour faire jouer ma garantie de 6 mois, je n'ai toujours aucun retour.
Malheureusement des mesures vont être prises.
Je vous déconseille fortement.

Alexandra
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2024

J’ai acheter une c3 au mois de mai avec une garantie de 6 mois . J’en suis ravis … le vendeur très très honnête et abandonne pas c’est client . Je reviendrais ….

Philippe

Honnête ? Abandonne c est client ? Je suis (supprimé par l'administrateur). A suivre !

Praline

Vous avez eu bien de la chance

Philippe du 80

D accord avec vous, mon commentaire NÉGATIF a été supprimé également !!

Sandrine Sauloup
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2024

Nous sommes venus d'Angers (49).
Réservation en amont du véhicule pour un usage personnel voire même professionnel.
A l'écoute de mes besoins pour quelques ajustements.
Sérieux et réactif.
Je recommande Next Motors Haubourdin (59).

52000
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2024

C'est un garage décevant qui vend des véhicules en ww et je ne reçois pas la crate grise depuis le 23 mai 2024, je ne peux plus rouler avec et je ne reçois que des réponses bidons à mes nombreux coup dz téléphone et message envoyé au propriétaire du lieux de ventes
Donc je vais faire une plainte pour escroquerie plus perte d'argent vue que je ne peux circuler avec la voiture et que j'ai étais énormément pénalisé du fais de manque de véhicule.

Philippe 80
Date de l'expérience: 23-07-2024

Même problème, après plusieurs appels téléphoniques j ai enfin récupéré ma carte grise au bout de 5 mois

Grozizizou
Tiers
Date de l'expérience: 19-07-2024

Garage a éviter absolument.

Vendeur sans parole, peu respectueux de ses clients.

Je déconseille fortement.

Step rec
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2024

C’est notre 2 eme chez Next Motors Haubourdin
Ras je recommande à tout le monde
Du début jusqu’à la fin il sont avec votre dossier enfin des pro sérieux

Jeannot
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2024

Bon de commande signe pour une voiture française soi-disant alors que le véhicule est étranger. Annulation du bon de commande mais le patron ne prétend pas rendre l acompte.
C est tout simplement un escroc,et un beau parleur. A déconseiller fortement.

Enzo tup
Date de l'expérience: 10-07-2024

Je recommande garage Next Motors à Haubourdin
Très pro et dossier suivi jusqu’au bout
Merci encore

Autel
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2024

Attention à ce petit vendeur qui n'a rien d'un garagiste mais plus d'un escroc qui ne gère aucun SAV. Il vendrait sa famille pour se faire de l'argent. Passez votre chemin et allez voir un vrai garage qui est présent depuis longtemps.

Seve
Tiers

Complètement d'accord avec vous !!!

silverjess
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

il m'a vendu un véhicule en mauvaise état il de mèche avec le contrôle technique il ne respecte pas sa vente et la garantie proposé ne pas lui acheté de voiture a fuire.....

silveroro
Employé
Date de l'expérience: 01-12-2023

Next motors a hambourdin pres de Lille vendeur de voitures non sérieux j'ai acheté une voiture avec plein de Default barre stab défaillante triangle de roue plus suspension je suis en procés avec lui et de plus il ne fait pas fonctionner sa garantie c'est un menteur n'acheter pas de voiture chez lui si non aie aie

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2025

Bonjour j'ai été rouler par cette personne et son contrôle technique five

Une question sur NEXT MOTORS ?

Demandez anonymement!

2