AD LYON

SIREN: 518055611 SIRET: 51805561100017 Téléphone: +33 4 82 53 06 21
Évaluation 3.5/5

Avis AD LYON

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AD LYON ?

Que voulez-vous savoir sur AD LYON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bernard
Date de l'expérience: 2022-04-15

Première expérience avec Ad Lyon très positive, du moment du payement de ma commande jusqu'à sa livraison très réactif, matériaux utilisés de qualité.
Exactement à ce que je m'attendais je recommande.

Éric

Génial, est ce qu'ils sont capables de faire des pièces sur la mesure ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Manque de sérieux, oubli lors de l’expédition, aucune communication, information transmise au transporteur erronée . Retard dans les délais.

Dominique

Bonjour, il y a quand même un aspect positif ? Pouvez-vous me dire ce qu'ils sont oublies ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AD LYON ou DOM HOUSE DOM ACCESS? Cela m'interesse vivement

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AD LYON ou DOM HOUSE DOM ACCESS?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AD LYON a-t-elle plus emploi que MONSIEUR HUMBERTO TAVARES?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Cannes?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AD LYON. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Êtes-vous de Montmerle-sur-Saône? Participez au premier recrutement pour le poste de Manutentionnaire chez AD LYON.

AD LYON Questions fréquentes