COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE
50 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8 SIREN: 479145419 SIRET: 47914541900095

Avis COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE, Offres d'emploi

Avez-vous effectué un stage au sein de cognizant Technology Solutions ? Comment ça s'est passé?
Est-ce que cognizant Technology Solutions à Paris embauche des personnes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE ?

Maxime Date de l'expérience: 2021-04-28

Je travaille chez Cognizant Technology Solutions à temps plein depuis plus d'un an

avantages

gros nom en tant qu'entreprise

inconvénients

Cognizant Technology Solutions est la filiale opérationnelle de Cognizant. C'est donc une SSII assez classique avec des practices différentes. Dépendemment des managers, certaines peuvent être pourvoyeuses de missions sympas d'autres nettement moins. Au petit bonheur la chance...

Clara
@Maxime

Vous travaillez chez Cognizant Technology Solutions à Paris ? Vous pouvez dire qqch de plus sur le travail dans cette entreprise ?

steven
@Maxime

Bonjour. C'est une bonne entrerpise quand même ?

Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle importante?
Il y a le test analytique via Internet chez COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE. Il y a des offres sur le site: apec? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
Comment la direction de l'entreprise COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE et FAO CONSULTING ont leur propre boutique?

valerie
Est-il vrai que COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE, asset manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?
victoria
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à asset manager est pour tout le monde.
valerie
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Comment faire pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement à Paris. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YFXB? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
Êtes-vous content du travail chez COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.
Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur jooble.

Offres d'emploi récemment ajoutées en COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE

UX Designer F/H, MANAGER EN ASSET MANAGEMENT (H/F) (60k € a 80k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE.
Où est située COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE?
COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE est situé ici: 50 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE.
Dans COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE, vous pouvez travailler comme: asset manager, coordinateur, chef de projet informatique, chef, consultant. [anchor = Consultez plus d'informations sur COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE.]
En 3 mois, 47 offres d'emploi de COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE ont été publiées. COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE avis
COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-30 pour la position Consultant.
Ils recrutent à nouveau dans COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE. Toujours à la recherche de Chef.
Ils recrutent à nouveau dans COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE. Toujours à la recherche de Consultant.
Chef voulait à nouveau dans COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE!

Les utilisateurs connaissent-ils COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE ?

Gains dans la position de ingénieur chez COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE - exigences typiques : concevoir et développer les programmes et applications informatiques, établir un cahier des charges, analyser les besoins du client, offre typique : €80 000 par an. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois