COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE

50 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 479145419 SIRET: 47914541900095 Téléphone: +33 6 70 67 60 11
Services de TI

Avis COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je travaille chez Cognizant Technology Solutions à temps plein depuis plus d'un an

avantages

gros nom en tant qu'entreprise

inconvénients

Cognizant Technology Solutions est la filiale opérationnelle de Cognizant. C'est donc une SSII assez classique avec des practices différentes. Dépendemment des managers, certaines peuvent être pourvoyeuses de missions sympas d'autres nettement moins. Au petit bonheur la chance...

Clara

Vous travaillez chez Cognizant Technology Solutions à Paris ? Vous pouvez dire qqch de plus sur le travail dans cette entreprise ?

steven

Bonjour. C'est une bonne entrerpise quand même ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE ou en TRIBECA CONSEIL? Je voudrais savoir

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR PAUL ANTOINE MALEZIEUX ou en COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE?

Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle importante?

Il y a le test analytique via Internet chez COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE. Il y a des offres sur le site: apec? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Comment la direction de l'entreprise COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE et FAO CONSULTING ont leur propre boutique?

valerie

Est-il vrai que COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE, asset manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

victoria

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à asset manager est pour tout le monde.

valerie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment faire pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement à Paris. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YFXB? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Êtes-vous content du travail chez COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur jooble.

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE recrute récemment pour des postes :

UX Designer F/H, MANAGER EN ASSET MANAGEMENT (H/F) (60k € a 80k €/an)

Chez COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHARGÉ(E) DE RELATIONS SOCIALES F/H.

L'entreprise COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COGNIZANT TECHNOLOGY SOLUTIONS FRANCE Questions fréquentes