UMANTIC TECHNOLOGIES

64 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis UMANTIC TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Combien l'entreprise UMANTIC TECHNOLOGIES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur UMANTIC TECHNOLOGIES ?

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-16

J'ai travaillé ici pendant deux ans. Il y a beaucoup d'excellents experts travaillant ici. L'employeur sélectionne soigneusement les employés. En ce qui concerne le salaire, j'étais satisfait. J'ai reçu des références positives.

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de UMANTIC TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

UMANTIC TECHNOLOGIES est à l recherche d'un ingenieur qui sera prêt à s'invistir. La connaissance de microsoft Office sera bienvenue. Poste basé sur Levallois-Perret.

UMANTIC TECHNOLOGIES et VEGA ONE ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

UMANTIC TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

C'est agréable de recevoir "PARTECH PARTNERS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise UMANTIC TECHNOLOGIES le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de UMANTIC TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans UMANTIC TECHNOLOGIES?

Est-il vrai qu'en MBC RESEAUX FIBRE OPTIQUE, contrairement à UMANTIC TECHNOLOGIES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est UMANTIC TECHNOLOGIES, vous avez tout à l'heure?

UMANTIC TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Expert technique GED-Archivage (H/F)

Salut, je suis nouveau à Aurillac. En regardant les annonces, j'ai trouvé sur cette page https://offre-demploi.monster.fr/h-f-assistante-comptable-et-facturation-aurillac-ou-barcelone-aurillac-ara-fr-umantic-technologies/213462942 l'offre de Umantic Technologies. Ils recherchent quelqu'un pour le poste assistante comptable. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur Umantic Technologies.

La position Ingénieur De Production dans UMANTIC TECHNOLOGIES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chez UMANTIC TECHNOLOGIES, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

UMANTIC TECHNOLOGIES Questions fréquentes