CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE

Saint-Denis
SIREN: 414698605 SIRET: 41469860500014 Téléphone: +33 6 93 33 00 24
Soins de santé

Avis CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE

Qui peut aller en centre de convalescence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE ?

Moimoi
Date de l'expérience: 2023-02-14

Quand le corps medical déleque aux Kiné et autres

Élise

Bonjour est ce que vous pouvez être plus explicite vous êtes un patient de ce centre de rééducation ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour ,lorsque les medecins et secretaires medicale ,"demissionnent leurs responsabilitées "au profit des petits Kines(e)et des cochs sportifs qui laissent entrevoir qu'ils donnent aussi des cours particuliers .Rien de benefices en reducation, Les medecins remplacent leurs devoirs par la tranquilée .

medecins passifs c'est les Kinés et Cochs sportif qui dirige

Jules

Ce son les medecins et secretaires medicale qui dirigent ou bien les kinés et cochs?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE que dans CLINIQUE SAINTE CLOTILDE à proximité?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CLINIQUE SAINTE CLOTILDE que dans CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE voisine?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER LES ESCARTONS offre un emploi plus stable que CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

maurice

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE, car j'en vois plusieurs.

fabienne

Il est donné sur https://www.centre-reeducation.re/. Ils ont un courant, dpause@crsc.re

maurice

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE?

Je cherche un emploi sans expérience à Sète. Avez-vous des offres intéressantes?

CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE recrute récemment pour des postes :

Orthophoniste (H/F), DIÉTÉTICIEN / DIÉTÉTICIENNE (H/F), Diététicien / Diététicienne (H/F)

Travaillez-vous chez CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Assistant Ressources Humaines (H/F), que CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE recherche peut gagner même {salary}.

La branche de CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE de Grand-Couronne recherche un nouveau Infirmière. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE DE REEDUCATION SAINTE CLOTILDE Questions fréquentes