Avis LA PALMOLA

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
LA PALMOLA recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur LA PALMOLA ?

La société a été notée 61 fois avec la dernière note le 2021-07-12 05:50:24 avec la moyenne 4 étoiles

CDD missions interim

lola

proposent-ils également un CDI ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Avantages: Non.
LA PALMOLA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

ADRIEN

Bonjour Madame/Monsieur. Dites-moi svp exactement quel type de contrat de travail cette entreprise propose-t-elle?

Malgré la mobilisation nationale et le système de vaccination contre la COVID 19, il reste encore 5 millions de Français à risque à vacciner, selon l'Assurance-maladie. Ils estiment qu'il reste encore un million de personnes de plus de 75 ans qui n’ont pas eu d’injection. Pour augmenter le taux de vaccination, les médecins traitants auront la possibilité d'avoir un aperçu de la liste de leurs patients non vaccinés. le vaccines ne sont pas sur
marie
Moi, je veux pas me faire vacciner

Laisser un commentaire à propos de LA PALMOLA

C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Quelle bonne décision ! ça permet de minimiser le gâchis
margaux
je ne m'attends que de la confusion
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Et les pompiers d'autres départements ?
jordan
Pour ce moment ils se font vacciner avec AstraZeneca
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LA PALMOLA ou HOPITAL LOCAL DE BONIFACIO?
Même si le vaccin de Pfizer/BioNTech est autorisé par l’Agence européenne du médicament, en France, il devra aussi être examiné par la Commission technique des vaccinations (CTV) qui déterminera entre autres des conditions de vaccination et des populations cibles. Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, précise que dans les premières journées le nombre de vaccination sera symbolique, mais le rythme accélérera en mi-janvier. Les personnes âgées accueillies dans les établissements seront les premières sur la liste de personnes éligibles. J'ai entendu qu'en Allemagne on est déjà prêt à vacciner les gens, par contre la France traîne comme toujours
emeline
t'as raison... eux vont finir dans deux mois et nous on devra rester reconfinés jusqu'à l'automne
Selon l'enquête publiée à la demande de l'Association des maires ruraux de France et Radio France, les habitants de petites communes sont plus défavorisés par rapport à l'accès aux soins de santé que les habitants de grandes villes. L'étude montre que les habitants de petites communes vont plus rarement à l'hôpital que les gens qui habitent dans les grandes villes et cet écart s'élève jusqu'à 20 %. En Sarthe sur 1000 habitants il y a seulement cinq médecins traitants pendant que le seuil établit par l'ARS en indique six. Selon les opinions de maires la situation ne s'améliore pas malgré les téléconsultations et va s'aggraver encore à cause de départs en retraite. il faut noter que les personnes âgées ou en situation de précarité ont toujours l'accès aux soins plus difficile peu importe leur domicile
lucile
tout à fait, si ces communes déserts offrait de meilleures conditions, la situation pourrait être bien différente
Combien de temps dure la période d'essai dans cette entreprise à Oletta? Il est possible d'envoyer un CV actuellement via poleemploi?
Les pays les plus riches tels que le Royaume-Uni, les États-Unis, la Chine ont réservés plus de 2 milliards de doses des futurs vaccins contre le Covid-19 qui ne sont pas encore disponibles. Royaume-Uni a réservé 335 millions de doses, c’est-à-dire cinq par habitant, contrairement aux autres pays pauvres qui parfois n’ont pas la possibilité de les acheter. On prévoit la disponibilité de 10 milliards de doses jusqu'à la fin 2021. Probablement et théoriquement, aucun vaccin n’est obligatoire. Mais le monde change. On a 2020, tout est possible :D
melissa
Moi, j'ai horreur de Covid-19, je voudrais me vacciner tout de suite.
Quel hôpital traite mieux les gens, en LA PALMOLA ou POLYCLINIQUE FURIANI?
B E T POZZO DI BORGO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA PALMOLA?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans LA PALMOLA?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LA PALMOLA?
Avez-vous peur de [contract] à cause de l'épidémie? Êtes-vous menacé de licenciement?
Notre nouvelle proposition sur /job/693afcf18de8ed98fa4eb6fd21be4dc9.html
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LA PALMOLA ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA PALMOLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LA PALMOLA est:
L'adresse du site Web est http://www.golfdepalmola.com/
18 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 6 derniers mois.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LA PALMOLA ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LA PALMOLA.
Est-ce que LA PALMOLA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Êtes-vous de Oletta? Participez au premier recrutement chez Standardiste à LA PALMOLA.
Factotum (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA PALMOLA.
Infirmière voulait à nouveau dans LA PALMOLA!
LA PALMOLA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Sociale.

Avis sur l'équipe. Les employés LA PALMOLA aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils LA PALMOLA ?

Avis sur le supérieur chez LA PALMOLA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises LA PALMOLA et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.

• Numero d’entreprise LA PALMOLA est 340818913 et numero d’entreprise GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - 269401063.
  • LA PALMOLA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Soins de santé.
  • LA PALMOLA recrute le plus souvent pour des postes : standardiste, infirmière, assistante sociale, et GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD pour : ergothérapeute, secrétaire, secrétaire médicale.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LA PALMOLA - 3.6 contre 2 étoiles pour GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD.

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD avis