Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1912 personnes
Mon mari après une fracture du fémur a séjourné un mois et demi a la paloma pour sa rééducation. En entrant dans cet établissement la première chose que vous remarquez la propreté ensuite pour le confort de tout le monde au rez de chaussée, il y a un charmant jardin avec des chaises pour pouvoir respirer l air pur de dehors .Ensuite,nous rencontrons le médecin DR alain Studer charmant vous met de suite en confiance a votre écoute, vous explique la situation de votre patient , le traitement qui lui est prescrit ,conseil et très bon diagnostique .L équipe infermier et infermière ,aide soignant sont très présents auprès des patients ,a l écoute et leur apporte de la chaleur au coeur et bien sur tous les soins nécessaires. Ensuite, nous avons notre kiné jean paul, doux ,gentil, efficace et maintenant Alex notre assistant social qui vous feras parler de vos problèmes et qui fera le maximum pour vous aider a les résoudre en toute confiance . Voila les raisons qui m amène a vous conseiller la Paloma ,un endroit ou vous pouvez confier votre patient en toute sécurité et en toute tranquillité.
Je vous le recommande sincèrement Mme juin
il est bien évident que je parle de LA PALMOLA?
excusez moi pour la faute d'inattention,
Mme juin
après réflexion je me décide parce que c'est encourageant de voir que nous sommes nombreux à avoir eu une très mauvaise expérience avec cet établissement. j'ai lu les avis et je me dis que si cela peut faire avancer les choses pour les patients , laissés pour compte au bénéf^ice de ce véritable montag^e financier , ça vaut le coup
j'ai exercé là bas en qualité de soignant, et hélas il n'y a pas eu un seul jour ou je n'ai pas été ch^oquee par ce que j'ai pu voir ou entendre.
en se cachant derrière des discours accrocheurs, la direction encourage les usagers à dénoncer la maltrait^ance , mettant en avant que les dénonciations les aident à avancer et à renouveler le personnel en se séparant des mauvais éléments.
en réalité cela est pas ce qui de passe, la responsable de l'établissement ne cible pas le personnel maltrai^tant, elle fait en fonction de ses affinités, de ses humeur^s etc..
la plupart des copi^nes de la cheffe d'établissement sont tranquilles, en revanche cela n'est jamais acquis.
pendant la période de lune de miel, celle ou vous êtes nouveau dans l'établissement, elle sera sympathique, proche, et surtout très impliquée dans la présentation de l'établissement, mais cela est plutôt axé sur une description des employés en fonction de son avis personnel.
a partir de la, deux solutions, s'offrent à vous: soit vous rejoignez la meu^te , soit vous allez faire partie des gens à éli^miner au plus vite, et c'est là que les attestations et plain^tes des familles entrent en jeu.
tout le monde le sait et personne ne dit rien, pendant ce temps les patients sont à la merci d'une équipe de co^pines , bacl^ant les soins pour vite se retrouver dehors et papoter, gouter, etc
si pendant leurs 7h de pause, un patient sonne, et a besoin d'un change, on lui dit d'attendre l'heure des changes. mais cela est une broutille à coté de ce qui peut s'y passer..
Triste réalité vaicue il y a peu de temps
cet établissement aurait pu avoir un bon potentiel si il n'était pas géré par des gens dangereux et incompétents...au détriment des patients et de certains membres du personnel...bien triste.
Cet établissement a de sérieux problèmes. Des pseudos soignants qui en réalité n'ont pas l'âme de la bienveillance pour nos ainés... En effet à de nombreuses reprises j'ai eu des retours d'un proche résident qui a vu et entendu des atrocités ! La maltraitance physique et psychologique sur les résidents est bien présente. (supprimé par l'administrateur) très tendus; j'imagine (supprimé par l'administrateur) pas très soucieuse de l'image de qualité son établissement. J'ai de gros doutes sur les compétences des soignants. Certaines devraient prendre des leçons d'éthiques et se perfectionner dans les bonnes pratiques. Sont-elles réellement diplômées ?! Comme dans tous les domaines, il est toujours pertinent de chercher à se mettre à jour sur son métier, qui évolue sans cesse. Ce que l'on appelle, la veille professionnelle ! Mais la seule chose dont elles doivent être incollables, c'est les modèles de voitures présentes sur le parking. Toujours dehors lors de mes visites; le hasard est étrange.... Et toujours selon le résident (qui a toute sa tête); m'a fait par de sa crainte lors de certaines nuits, où une soignante aigris et désagréable fait son apparition. Nous sommes de nombreux proches de résidents avec beaucoup d'éléments (photos et écrits), qui viendront à la rencontre de la direction. Nous nous occupons en parallèle de faire le nécessaire auprès de l'ARS pour ces agissements aussi graves les uns que les autres. Vous oubliez qu'en Corse le bien-être de nos ancêtres est une priorité, notre priorité.
J espere que les actions auprès de l ars porteront leurs fruits.
Cet établissement doit etre fermé.
Ce n est pas parcequ il manque de place que de tels agissements doivent etre accepté. Idem ce n est pas parcequ il manque de soignants que les borgnes doivent devenir rois
Mimi
Bjr , mon père est passé par cet établissement. Qd je l’ai retiré de là il est rentré directement à l’hôpital. Piqûres d’insectes sur tout le corps et très déshydraté . Plus malade qu’en y rentrant. Médecin et kyné invisibles pendant ses 3semaines . Si vs intentez une plainte ou action je veux bien me joindre à vous .
Je vs adresse mon mail
cleavalentine@gmail.com Merci
j'ai travaillé dans cet établissement et je ne saurai définir réellement ce qui s'y passe... des soignants non diplômés faisant office d'aides soignants , des infirmières à l'arrogance équivalente à l'incompétence, (supprimé par l'administrateur) les soins bâclés, les économies sur le dos des patients, les rivalités entre clans: le clan des partisans de (supprimé par l'administrateur)et des soirées arrosées, et le clan de ceux qui bossent et ont de la considération pour les patients.
si vous êtes travailleur, honnête, et respectueux du patient, n'y allez pas, si en revanche vous aimez les coups bas, les fiesta, les bandes de copines vous y avez toute votre place, il faut aussi savoir faire preuve d'hypocrisie, sinon vous ne survivrez pas. il faut aussi savoir cirer les pompes de madame et tjrs sembler stupide sinon vous allez dégager
Je me suis rendu avec mes enfants à la palmola , dans le service de gériatrie ou ma mère est en ce moment , une infirmière très sympathique , nous a fait visité le service j’étais avec mes enfants, il es vrai que les chambres sont assez austères, mais très propre. Le personnel est à l’écoute des personnes âgées, et quand j’appelle le psychologue il répond à mes questions, j’ai eu le médecin aussi, vu les commentaires je suis arrivée avec la boule au ventre, et j’ai été rassuré, ma mère est tombé mais ce n’est la faute de personne, car si j’avais vu qu’elle n’était pas bien ou maltraité , je n’aurais pas laissé faire . Merci aux personnels de la palmola .
parce que mon beau père à été admis à la Palmola fin 2023 et qu'il a été très bien traité et suivi.
merci au personnel de la palmola , pour vos bons soins, de votre gentilesse envers notre maman, et de votre accueil pour nous la famille bonne continuation a vous tous et un grand MERCI;
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
A été oublié la cuisinière qui a de la graisse plein les cheveux, de gros points noirs sur le pif , qui ne se lave jamais , qui pue , qui picole .une épave en somme !! Bonne pour les encombrants!!
Je suis moi même la cuisinière Mchristine Laurent
oui la pire de tous les vendu du secteur lq petite rapporteuse de gros mensonges douteuse de(supprimé par l'administrateur) ma chère
A voir sur la dernière photo publiée
..les blouses Rose ...
Une seule diplômée DEAS les autres FF ...
Une preuve concrète de bienveillance
Est-ce-que l'entreprise LA PALMOLA a un grand capital ?
La Haute Autorité de Santé a classé en Février 2024 cet établissement "qualité de soins insuffisante".
C est dire.. Vous pouvez allez lire le rapport sur internet. Quant au personnel, quand vous voyez que cet établissement cherche en permanence depuis plusieurs mois des infirmieres de jour et de nuit, c est plutot mauvais signe...
Et ca, ce n est que la face visible de l iceberg..
Qualité des soins insuffisante et pour cause : la moitié du personnel exerçant la bas n’a pas de diplôme, faisant fonction est l’intitulé du poste. Des personnes qui pensent avoir la science infuse mais qui n’y connaissent rien, règnent en maître car copains avec la hiérarchie.
Un vrai désastre médical organisé et couvert par les hautes autorités !
S’il est vrai que cet établissement a été dans le passé un vrai désastre au point encore aujourd’hui de laisser des avis négatifs je tiens à apporter mon point de vue puisque je viens de vivre l’expérience tout récemment.
Je constate un personnel soignant à l’écoute et dévoué bien qu’il soit encore difficile de voir le médecin. (Cela viendra peut être un jour lorsque il aura l’empathie nécessaire en face d’un patient et non pour ce qu’il croit être un objet….)
L.´établissement qui se reconstruit progressivement est d’une extrême propreté et les techniciennes de surface n’hesitent pas à œuvrer tout au long de la journée si nécessaire. Partout il y a des lacunes Car nul n’est parfait mais laissons le temps au temps et je suis certaine que cette maison deviendra une référence. Ni employéé ni proche de la direction ni copine ni soudoyée j’écris cet avis favorable pour cet établissement qui le mérite.
tu sais noria, c'est pas en écrivant ca que tu vas prendre des patients en libéral la bas
C’est tout simplement inadmissible que cet établissement accepte que des personnes non diplômées travaillent et s’occupent des patients ! C’est juste illégal et met en peril la sécurité des patients. Le peu de personnel qualifié qu’il y avait a déjà quitté les lieux, probablement à cause des conditions de travail exécrables!
Le turnover de personnel est constant, signe clair de la mauvaise gestion et du climat de travail insupportable. Les annonces sur Pôle emploi pour La palmola sont omniprésentes, ce qui montre que personne ne veut rester ici, et pour cause !
Pire encore, il y a du (supprimé par l'administrateur) moral au sein de l’établissement, tant de la part de la direction envers le personnel que parmi les employés eux-mêmes. Personne ne reste à sa place car il y a tellement de copinage que la hiérarchie n’existe tout simplement pas. C’est le chaos complet!
Il est impératif que les hautes autorités interviennent immédiatement pour rectifier cette situation. On ne peut pas continuer à tolérer une telle incompétence et irresponsabilité. Les patients méritent des soins de qualité et un environnement sûr, ce qui est loin d’être le cas actuellement!!!!
This is coll is good This is coll is good This is coll is good This is coll is good
This is coll is good This is coll is good This is coll is good This is coll is good
Bonjour
Je vais le faire cours ,ferme avec tte ma conviction de professionnel soignant.
Une pression quotidienne du " bon faire' son travail , patient audit ...en matinée part des personnes non diplômé, à cet effet ,...
Liste de soin...pour faire style
AUCUNE méthodologie de travail.
Aucune organisation, et responsabilité des soins, de l'hygiène, .des valeurs humaines ...et le respect de nos anciens ...
. ..très peu ,de diplômés ,. ..et un grand nombre De F .fonctions qui sont les Maitres des lieux.
Protocole COVID ....à ce jour ...
... Fiesta Boom boom ....
Tellement vrai ce que vous dites j ai eu la meme experience
Vous avez fait court mais très juste.
Lamentable ya pas d autre mot pour cet établissement.
La bienveillance ils ne l ont que dans la bouche, la réalité est différente..
Manques de coordination ,et de Cadre .
, de règles d'hygiène, de soins au quotidien ,et infirmier .....non tracés
et des locaux ..poussiéreux !!!
.de Sécurité, de confort ,de déontologie et méthodologie de travail......d'humanité ...du travail équitable...entre membre du personnel soignant....
AVOIR . Du Respect , ..copinage et être soignant diplômé, avec expériences savoir et être emphatique sont incompatible ....se sont les faisant fonction aide soignant ou élèves.. qui sont référents pour animer les formations internes.....et en premiere ligne pour ,manager les nouveaux venus ..
..des chambres ,aux locaux vétustes et sales
.aux activités, et animations sans programme
,aux
denrees périmées,. ...bienvenue à la Palmolla.
On se demandera aussi pourquoi tu as démissionné avant d’être convoqué pour un futur licenciement pour mal traitance, mauvais foi pas d’entre aide envers ses collègue et j’en passe n’est ce pas nat….
..... réponse à ton message..
. .rien ne sert de courir ,il fait partie à point ....🥺
De par ta réponse, je te remercie de confirmé mes dire à ton sujet, bonne continuation
Que cette nouvelle Direction apporte que des bonnes choses….
Il n’y a pas que des travaux d’embellissement,.
Un vrai médecin coordinateur, et une vraie carte de santé, c’est l’essentiel au bien-être des patients!!!
Tous vos commentaires font peur pour ces pauvres résidents !!!! Vous devriez contacté FR3 CORSE !
J'ai postulé et je dois avoir ptochainement un rdv, tout compte fait je vais m'abstenir, je ne cautionnerai jamais de bosser avec une telle direction !
N y allez pas.. Regardez sur internet le rapport de l HAS
J espère qu au prochain contrôle qualité cet établissement fermera.
D ailleurs les annonces pour ide jour et nuit y sont en permanence, toute personne se respectant ne peut adhérer a ce qu il s y passe
Venez pour voir, avant de croire ce qui est écrit et après faites vous votre propre opinion
c'est ce que j'ai fait avant que mon beau père ne soit admis fin 2023 à la Palmola qui avait très mauvaise réputation et j'ai été agréablement surprise et soulagée de voir que toutes les critiques ne sont pas fondées et mon beau père lui même me disait régulièrement qu'il était très bien traitéet que le personnel était très bienveillant, ce que j'ai pu moi même constater.
Allez jeter un coup d oeil au rapport de la haute autorité de santé HAS de fevrier 2024 qui se trouve sur internet
- non certification de l établissement la palmola
- qualité de soins insuffisante
Vous allez avoir du mal a continuer de proner votre soit disant bienveillance et bientraitance... Sans qualité de soin et sans certificat ca va pas suffir..
La direction va vous parler beaucoup trop de bientraitance et bienveillance.. Mais il vous suffira d y passer un moment pour comprendre que cet établissement est une honte.
Et honte aux instances sui permettent qu il reste ouvert.
Certains personnels odieux, se moquant bien des règles de base d hygiène et du respect de l humain, fatigués d avoir a aller "encore" changer un patient souillé, tres très loin de la fameuse bientraitance, chambres vétustes, chats errants,
Que ce soit en tant que personnel ou en tant que patient.. Fuyez si vous ne voulez pas en patir ou pire, participer et etre complice de maltraitance.
Desastre medical inhumanisé et organisé, pire établissement de france tres certainement ou d’europe va savoir ….
J’ai passé un entrerien il y a quelques jours et je ne me remets toujours pas de ce que j ai vu et entendu. La plupart des gens disent qu’au debut on est séduits et on croit au discours fédérateur de la direcrion, mais tres vite on sent l’ambiance malsaine, les tournures de phrases pièges, la directrice qui s’adresse a vous a l’oral mais vous fait produire des ecrits, ainsi elle a toujours de quoi mettre des peaux de banane a ceux qui choisiraient d’atre humains en vrai et pas en facade . J ai senti de suite la victimisation de la direction face aux injustice qu’elle genere dans les equipes et j ai fuit en avant sans plus donner de nouvelles
Bravo à vous ! Vous avez eu une réaction saine et humaine toute à votre honneur. Refuser de participer à de la maltraitance sur des personnes âgées très affaiblies est plus que normal. le médecin mériterait une radiation et la pseudo directrice devrait rendre des comptes en justice. Merci pour tous ces pauvres gens de ne pas avoir voulu participer à leur malheur. La Palmola une horreur que tous les bastiais connaissent de réputation.
oh! tous les commentaires négatifs ( et réalistes) ont été supprimés ! comme c'est étrange....comme quoi quand on a le bras long...
Effectivement tous les commentaires realistes et qui reprensentaient un espoir pour les salaries en difficulté dans cet établissement ont ete effaces, dommage pour tous ceux qui esperaient que les autorités de santé réagissent… vive les bras long, ceci dit quand on a besoin de faire intervenir sur ce genre de chose c est qu’on a vraiment conscience de pas etre tres pro
Mon beau père est resté 1 mois et demi dans cet établissement. Au départ ma mère ne voulais pas qu'il y aille au vu de la réputation. Aucun autre établissement ne voulais l'accueillir car c'était un cas medical très lourd. Nous n'avions donc pas d'autre solution. Avant son arrivée je me suis rendue à la Palmola et le directeur lui même a accepté de me recevoir. J'ai découvert un homme d'une grande bienveillance. Il a pris le temps de me faire visiter tout l'établissement. Il ne m'a rien caché m'expliquant qu'il y avait eu effectivement des problèmes avant mais que depuis le changement de direction les choses était complètement différentes. J'ai pu constater par moi même que tout le personnel est d'une grande bienveillance et très à l'écoute. Ma mère a été complètement rassurée et a pu échanger avec les médecins, infirmières, aides soignantes et tous étaient disponibles et à l'écoute. Mon beau père qui était en fin de vie à été parfaitement bien entouré par tout le personnel jusqu'au bout. Je peux dire à tout ceux qui hésitent à envoyer leur proche a la Palmola d'y aller en toute confiance et sans crainte. Un dame âgée de 96 ans que je connais et y est depuis 1 mois m'a confirmé qu'elle était très bien traitée et accompagnée, que les repas sont très bons et que les patients ont tous reçu pour Noël un panier de petits cadeaux offert par l'établissement ce qui l'a vraiment touchée. Des travaux d'amélioration et de rajeunissement du bâtiment sont en cours. Quand je vois certaines réflexions malveillantes à certains commentaires positifs je peux vous garantir que je n'ai absolument pas été sollicitée pour écrire cet avis. Je l'écris de ma propre volonté de tout mon coeur et après une expérience très positive vécue par moi-même , ma famille et amis au sein de la Palmola, afin de rendre hommage à tous ceux qui se sont occupé de mon beau père avec tant de dévouement et gentillesse et pour rassurer toutes les personnes qui auraient encore des craintes. N'écoutez pas les mauvaises langues. La Palmola n'est plus ce qu'elle était avant. Et cet établissement est maintenant excellent pour les patients.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
en effet ! depuis le changement de direction les choses sont différentes...mais malheureusement pas dans le bon sens...quand je pense que des instances et pseudo professionnels cautionnent ce qui se passe là bas....
ce mr est le compagnon d'une salariée espionne pour la direction, (supprimé par l'administrateur)
Excellente expérience professionnelle et humaine vécue ces derniers mois à la Palmola !
Équipe pluridisciplinaire qui travail main dans la main dans le but commun du bien être patient. C’est un réel plaisir de retrouver ce bel état d’esprit actuellement si rare dans les services de soins.
Pour résumer cette expérience : bienveillance, solidarité et bonne humeur. Si vous avez ces facultés n’hésitez pas à rejoindre cette superbe équipe
Un complément de salaire de combien pour écrire cette mascarade?
Bonsoir, j'ai également eu une superbe expérience à La Palmola en tant qu'ash et j'aimerais tellement connaître la personne qui se cache derrière ce pseudo pertinent, laisse-moi deviner si tu veux bien ; réponse A :un employé maltraitant envers les patients ? réponse B : un agriculteur qui vend son délicieux miel ?
Le choix n'est pas évident...
Parce qu’elle n’est pas là réalité.
J’y ai travaillé peu de temps car trop de misère
Je suis partie. Je ne voulais pas participer à toutes ces mises à mort de personnes malades et âgées .
Excellente expérience de 3 mois dans cette structure qui mérite énormément !
Que ca soit la direction, le personnel, tous font un travail magnifique et vont dans la même direction c'est à dire le bien être au travail, la bienveillance et la bonne prise en soin des patients.
C'était vraiment une belle expérience à vivre que je conseil à tous ceux qui veulent venir ici en corse travailler.
Mais seulement les gens avec la bonne humeur !
Comme l’a très justement dit notre attachée de direction, venez donc nous rencontrer.
Une belle équipe et la possibilité aujourd’hui de travailler dans la sérénité pendant que ceux qui n’étaient pas en adéquation avec nos valeurs soignantes et professionnelles s’agitent à l’extérieur. Les personnels toxiques n’arrivent pas à rester dans l’établissement face à la cohésion de l’équipe -des ASH à la Direction qui est notre signature- dans l’intérêt de tous, personnels comme patients. Je rejoins notre cadre de santé : si nous devions nous réjouir d’un chose, c’est que toute cette violence ne s’exprime plus entre les murs de l’établissement. Le patient au centre de notre mission, dans les meilleures conditions possibles compte tenu des difficultés de recrutement que rencontrent les établissements de gériatrie. Des possibilités d’évolution au sein de l’établissement et un accompagnement pour ceux qui souhaitent continuer d’apprendre les différentes facettes de leur métier dans d’autres établissements ou qui veulent embrasser d’autres voies. Des capsules de formation hebdomadaires et tous ensemble sur le terrain non pas pour traquer mais pour seconder, écouter, accompagner les soignants comme les patients. Des conditions de communication, de respect et de confiance mutuelle qui permettent aux personnels de nous demander d’intervenir lorsqu’on tente de les intimider ou lorsqu’un supérieur hiérarchique les poursuit de ses assiduités ou s’enferme avec elles dans son bureau à clé… Plus de plaintes de consommation de drogue sur le site faisant tristement écho à la réputation de la micro -région... Les (supprimé par l'administrateur) semblent être un mauvais souvenir mais nous restons tous vigilants. La nécessité de redéfinir le rôle de l’établissement qui n’est pas d’accueillir des résidents mais des patients. Les quelques familles qui avaient accueilli le changement dans la défiance dans un premier temps ont fini par comprendre la notion de parcours patient. Et de beaux projets qui dérangent, certainement, car je m’interroge sur l’effet passion que déclenche l’établissement.
Alors la lui il a eu le jackpot pour un tel commentaire
Ce médecin travaille à la Palmola et à Bordeaux en même temps…invisible, injoignable sauf pour la pseudo directrice…
La Palmola est et reste un mouroir à fuir absolument.
mais mais mais , il a bien répondu le toutou de (supprimé par l'administrateur) , bravo ce soir tu auras (supprimé par l'administrateur)
Au sein de l'établissement depuis septembre 2020, c'est un réel plaisir de travailler à La Palmola. Il y a une très bonne ambiance, une bonne cohésion dans l'équipe et de l'entraide.
La Direction et l'ensemble de l'équipe partage les mêmes valeurs, soit la transparence, la bienveillance, la bientraitance, le droit à l'erreur et la lutte contre la maltraitance. Tout les moyens sont mis à disposition pour assurer la meilleure qualité de soins.Les soignants sont investis dans leurs missions et font un travail fantastique au quotidien pour assurer une prise en charge de qualité.
L'animatrice est également à la charge du projet GIOIA dans le cadre du projet Culture et Santé, ce qui permet aux patients de participer à la création du mobile qui sera suspendu à la gloriette dans le jardin. Ainsi cela permet aux patients de se réhabiliter socialement et physiquement à travers diverses activités intérieurs et extérieurs.
Même la pire des prisons est mieux que cet établissement
Alors lui c est le meilleur atout toutou fidele de la direction , le pire souvenir de tous les mécontents…
Je suis à La Palmola depuis sept 2020, j'ai pu évoluer dans mon changement de poste, La Directrice a su voir mes autres compétences pour me proposer un poste plus en adéquation avec celles-ci. Au sein de l'établissement nous avons une très bonne ambiance, nous formons une seule et même équipe "la Palmola",
Quelle équipe !! Qui laisse mourir sans soin
Sans aucun état d’âme. Qui accepte les punaises de lit et autres problèmes d’hygiène.
N’importe quoi
Tu as juste ete retrogradee stephanie, retrogradee … bisous !
Au sein de l'établissement depuis 5 mois je suis ravie de pouvoir m'investir aux côtés d'une équipe pluridisciplinaire solidaire et à l'écoute du bien être des patients. Nous travaillons collégialement chaque jour à améliorer la prise en charge des patients et ce malgré les difficultés de recrutement rencontrées par l'ensemble des établissement de santé. Les équipes font un travail extraordinaire au quotidien et la direction est fière du travail de ses équipes et le fait savoir !
Je vous invite à venir en juger par vous même !
Un bon établissement où j’adore travailler. Une très bonne ambiance entre le personnel, beaucoup d’entraide, peu importe les fonctions de chacun.
Je travaille la bas depuis 2019, donc si c'était si horrible je serais partie depuis longtemps, et oui nous avons des choses à améliorer comme tout les établissements, mais malheureusement les commentaires que vous voyez sont des anciens employés qui ont été remercier après actes de maltraitance avérer, une ancienne cadre complètement folle qui mettait la pression à une équipe et qui mentait à l'autre, il y a eu de gros traumatisme c'est vrai. Mais à l'heure actuelle nous avons une cadre qui fait un travail incroyable auprès du personnel et des patients, des ide et as qui prennent à cœur leur boulot et le plus beau remerciement c'est les courriers de famille que nous recevons après les départs de patients qui nous remercie pour tout ce qu'on a pu faire pour eux. N'hésitez pas à venir postulez dans l'établissement si vous aimez travailler avec les personnes âgées
En tant que professionnel de santé exerçant dans cet établissement je souhaite partager mon enthousiasme de faire partie de ce projet qui a pour objectif de procurer le meilleur accompagnement possible aux patients.
Chaque membre de l'équipe à tous les niveaux est impliqué dans sa mission.
Tous les moyens sont mis à notre disposition pour assurer aux patients la meilleure qualité de soins qui soit.
Un nouvel élan a été insufflé dans tous les domaines et La Palmola est appelée à devenir un excellent établissement de santé.