LA PALMOLA

SIREN: 340818913 SIRET: 34081891300014 Téléphone: +33 4 95 37 48 00
Soins de santé

Avis LA PALMOLA

8 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA PALMOLA ?

Ghjuvan
Date de l'expérience: 2024-03-16

Cet établissement a de sérieux problèmes. Des pseudos soignants qui en réalité n'ont pas l'âme de la bienveillance pour nos ainés... En effet à de nombreuses reprises j'ai eu des retours d'un proche résident qui a vu et entendu des atrocités ! La maltraitance physique et psychologique sur les résidents est bien présente. (supprimé par l'administrateur) très tendus; j'imagine (supprimé par l'administrateur) pas très soucieuse de l'image de qualité son établissement. J'ai de gros doutes sur les compétences des soignants. Certaines devraient prendre des leçons d'éthiques et se perfectionner dans les bonnes pratiques. Sont-elles réellement diplômées ?! Comme dans tous les domaines, il est toujours pertinent de chercher à se mettre à jour sur son métier, qui évolue sans cesse. Ce que l'on appelle, la veille professionnelle ! Mais la seule chose dont elles doivent être incollables, c'est les modèles de voitures présentes sur le parking. Toujours dehors lors de mes visites; le hasard est étrange.... Et toujours selon le résident (qui a toute sa tête); m'a fait par de sa crainte lors de certaines nuits, où une soignante aigris et désagréable fait son apparition. Nous sommes de nombreux proches de résidents avec beaucoup d'éléments (photos et écrits), qui viendront à la rencontre de la direction. Nous nous occupons en parallèle de faire le nécessaire auprès de l'ARS pour ces agissements aussi graves les uns que les autres. Vous oubliez qu'en Corse le bien-être de nos ancêtres est une priorité, notre priorité.

Jac’ouille ouille ouille
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Desastre medical inhumanisé et organisé, pire établissement de france tres certainement ou d’europe va savoir ….

Date de l'expérience: 2023-12-14

J’ai passé un entrerien il y a quelques jours et je ne me remets toujours pas de ce que j ai vu et entendu. La plupart des gens disent qu’au debut on est séduits et on croit au discours fédérateur de la direcrion, mais tres vite on sent l’ambiance malsaine, les tournures de phrases pièges, la directrice qui s’adresse a vous a l’oral mais vous fait produire des ecrits, ainsi elle a toujours de quoi mettre des peaux de banane a ceux qui choisiraient d’atre humains en vrai et pas en facade . J ai senti de suite la victimisation de la direction face aux injustice qu’elle genere dans les equipes et j ai fuit en avant sans plus donner de nouvelles

Mimi
Date de l'expérience: 2023-11-16

Bravo à vous ! Vous avez eu une réaction saine et humaine toute à votre honneur. Refuser de participer à de la maltraitance sur des personnes âgées très affaiblies est plus que normal. le médecin mériterait une radiation et la pseudo directrice devrait rendre des comptes en justice. Merci pour tous ces pauvres gens de ne pas avoir voulu participer à leur malheur. La Palmola une horreur que tous les bastiais connaissent de réputation.

2b2
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-28

oh! tous les commentaires négatifs ( et réalistes) ont été supprimés ! comme c'est étrange....comme quoi quand on a le bras long...

Rose
Date de l'expérience: 2023-11-01

Effectivement tous les commentaires realistes et qui reprensentaient un espoir pour les salaries en difficulté dans cet établissement ont ete effaces, dommage pour tous ceux qui esperaient que les autorités de santé réagissent… vive les bras long, ceci dit quand on a besoin de faire intervenir sur ce genre de chose c est qu’on a vraiment conscience de pas etre tres pro

Pascalou
Date de l'expérience: 2023-11-13

Mon beau père est resté 1 mois et demi dans cet établissement. Au départ ma mère ne voulais pas qu'il y aille au vu de la réputation. Aucun autre établissement ne voulais l'accueillir car c'était un cas medical très lourd. Nous n'avions donc pas d'autre solution. Avant son arrivée je me suis rendue à la Palmola et le directeur lui même a accepté de me recevoir. J'ai découvert un homme d'une grande bienveillance. Il a pris le temps de me faire visiter tout l'établissement. Il ne m'a rien caché m'expliquant qu'il y avait eu effectivement des problèmes avant mais que depuis le changement de direction les choses était complètement différentes. J'ai pu constater par moi même que tout le personnel est d'une grande bienveillance et très à l'écoute. Ma mère a été complètement rassurée et a pu échanger avec les médecins, infirmières, aides soignantes et tous étaient disponibles et à l'écoute. Mon beau père qui était en fin de vie à été parfaitement bien entouré par tout le personnel jusqu'au bout. Je peux dire à tout ceux qui hésitent à envoyer leur proche a la Palmola d'y aller en toute confiance et sans crainte. Un dame âgée de 96 ans que je connais et y est depuis 1 mois m'a confirmé qu'elle était très bien traitée et accompagnée, que les repas sont très bons et que les patients ont tous reçu pour Noël un panier de petits cadeaux offert par l'établissement ce qui l'a vraiment touchée. Des travaux d'amélioration et de rajeunissement du bâtiment sont en cours. Quand je vois certaines réflexions malveillantes à certains commentaires positifs je peux vous garantir que je n'ai absolument pas été sollicitée pour écrire cet avis. Je l'écris de ma propre volonté de tout mon coeur et après une expérience très positive vécue par moi-même , ma famille et amis au sein de la Palmola, afin de rendre hommage à tous ceux qui se sont occupé de mon beau père avec tant de dévouement et gentillesse et pour rassurer toutes les personnes qui auraient encore des craintes. N'écoutez pas les mauvaises langues. La Palmola n'est plus ce qu'elle était avant. Et cet établissement est maintenant excellent pour les patients.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.

2b2

en effet ! depuis le changement de direction les choses sont différentes...mais malheureusement pas dans le bon sens...quand je pense que des instances et pseudo professionnels cautionnent ce qui se passe là bas....

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-09

Excellente expérience professionnelle et humaine vécue ces derniers mois à la Palmola !
Équipe pluridisciplinaire qui travail main dans la main dans le but commun du bien être patient. C’est un réel plaisir de retrouver ce bel état d’esprit actuellement si rare dans les services de soins.
Pour résumer cette expérience : bienveillance, solidarité et bonne humeur. Si vous avez ces facultés n’hésitez pas à rejoindre cette superbe équipe

Anne onyme

Un complément de salaire de combien pour écrire cette mascarade?

Célio
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonsoir, j'ai également eu une superbe expérience à La Palmola en tant qu'ash et j'aimerais tellement connaître la personne qui se cache derrière ce pseudo pertinent, laisse-moi deviner si tu veux bien ; réponse A :un employé maltraitant envers les patients ? réponse B : un agriculteur qui vend son délicieux miel ?
Le choix n'est pas évident...

Parce qu’elle n’est pas là réalité.
J’y ai travaillé peu de temps car trop de misère
Je suis partie. Je ne voulais pas participer à toutes ces mises à mort de personnes malades et âgées .

Hugo
Date de l'expérience: 2023-01-09

Excellente expérience de 3 mois dans cette structure qui mérite énormément !
Que ca soit la direction, le personnel, tous font un travail magnifique et vont dans la même direction c'est à dire le bien être au travail, la bienveillance et la bonne prise en soin des patients.
C'était vraiment une belle expérience à vivre que je conseil à tous ceux qui veulent venir ici en corse travailler.
Mais seulement les gens avec la bonne humeur !

Jeremy Saget
Date de l'expérience: 2022-11-28

Comme l’a très justement dit notre attachée de direction, venez donc nous rencontrer.
Une belle équipe et la possibilité aujourd’hui de travailler dans la sérénité pendant que ceux qui n’étaient pas en adéquation avec nos valeurs soignantes et professionnelles s’agitent à l’extérieur. Les personnels toxiques n’arrivent pas à rester dans l’établissement face à la cohésion de l’équipe -des ASH à la Direction qui est notre signature- dans l’intérêt de tous, personnels comme patients. Je rejoins notre cadre de santé : si nous devions nous réjouir d’un chose, c’est que toute cette violence ne s’exprime plus entre les murs de l’établissement. Le patient au centre de notre mission, dans les meilleures conditions possibles compte tenu des difficultés de recrutement que rencontrent les établissements de gériatrie. Des possibilités d’évolution au sein de l’établissement et un accompagnement pour ceux qui souhaitent continuer d’apprendre les différentes facettes de leur métier dans d’autres établissements ou qui veulent embrasser d’autres voies. Des capsules de formation hebdomadaires et tous ensemble sur le terrain non pas pour traquer mais pour seconder, écouter, accompagner les soignants comme les patients. Des conditions de communication, de respect et de confiance mutuelle qui permettent aux personnels de nous demander d’intervenir lorsqu’on tente de les intimider ou lorsqu’un supérieur hiérarchique les poursuit de ses assiduités ou s’enferme avec elles dans son bureau à clé… Plus de plaintes de consommation de drogue sur le site faisant tristement écho à la réputation de la micro -région... Les (supprimé par l'administrateur) semblent être un mauvais souvenir mais nous restons tous vigilants. La nécessité de redéfinir le rôle de l’établissement qui n’est pas d’accueillir des résidents mais des patients. Les quelques familles qui avaient accueilli le changement dans la défiance dans un premier temps ont fini par comprendre la notion de parcours patient. Et de beaux projets qui dérangent, certainement, car je m’interroge sur l’effet passion que déclenche l’établissement.

Alors la lui il a eu le jackpot pour un tel commentaire

Ce médecin travaille à la Palmola et à Bordeaux en même temps…invisible, injoignable sauf pour la pseudo directrice…
La Palmola est et reste un mouroir à fuir absolument.

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-05-06

Au sein de l'établissement depuis septembre 2020, c'est un réel plaisir de travailler à La Palmola. Il y a une très bonne ambiance, une bonne cohésion dans l'équipe et de l'entraide.
La Direction et l'ensemble de l'équipe partage les mêmes valeurs, soit la transparence, la bienveillance, la bientraitance, le droit à l'erreur et la lutte contre la maltraitance. Tout les moyens sont mis à disposition pour assurer la meilleure qualité de soins.Les soignants sont investis dans leurs missions et font un travail fantastique au quotidien pour assurer une prise en charge de qualité.
L'animatrice est également à la charge du projet GIOIA dans le cadre du projet Culture et Santé, ce qui permet aux patients de participer à la création du mobile qui sera suspendu à la gloriette dans le jardin. Ainsi cela permet aux patients de se réhabiliter socialement et physiquement à travers diverses activités intérieurs et extérieurs.

Même la pire des prisons est mieux que cet établissement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Alors lui c est le meilleur atout toutou fidele de la direction , le pire souvenir de tous les mécontents…

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-05-06

Je suis à La Palmola depuis sept 2020, j'ai pu évoluer dans mon changement de poste, La Directrice a su voir mes autres compétences pour me proposer un poste plus en adéquation avec celles-ci. Au sein de l'établissement nous avons une très bonne ambiance, nous formons une seule et même équipe "la Palmola",

Quelle équipe !! Qui laisse mourir sans soin
Sans aucun état d’âme. Qui accepte les punaises de lit et autres problèmes d’hygiène.

N’importe quoi

Retro-grade
Date de l'expérience: 2024-01-07

Tu as juste ete retrogradee stephanie, retrogradee … bisous !

Pauline. S
Date de l'expérience: 2022-05-06

Au sein de l'établissement depuis 5 mois je suis ravie de pouvoir m'investir aux côtés d'une équipe pluridisciplinaire solidaire et à l'écoute du bien être des patients. Nous travaillons collégialement chaque jour à améliorer la prise en charge des patients et ce malgré les difficultés de recrutement rencontrées par l'ensemble des établissement de santé. Les équipes font un travail extraordinaire au quotidien et la direction est fière du travail de ses équipes et le fait savoir !
Je vous invite à venir en juger par vous même !

Date de l'expérience: 2022-05-04

Un bon établissement où j’adore travailler. Une très bonne ambiance entre le personnel, beaucoup d’entraide, peu importe les fonctions de chacun.

Laure
Date de l'expérience: 2022-03-12

Je travaille la bas depuis 2019, donc si c'était si horrible je serais partie depuis longtemps, et oui nous avons des choses à améliorer comme tout les établissements, mais malheureusement les commentaires que vous voyez sont des anciens employés qui ont été remercier après actes de maltraitance avérer, une ancienne cadre complètement folle qui mettait la pression à une équipe et qui mentait à l'autre, il y a eu de gros traumatisme c'est vrai. Mais à l'heure actuelle nous avons une cadre qui fait un travail incroyable auprès du personnel et des patients, des ide et as qui prennent à cœur leur boulot et le plus beau remerciement c'est les courriers de famille que nous recevons après les départs de patients qui nous remercie pour tout ce qu'on a pu faire pour eux. N'hésitez pas à venir postulez dans l'établissement si vous aimez travailler avec les personnes âgées

Maxime
Date de l'expérience: 2022-03-07

En tant que professionnel de santé exerçant dans cet établissement je souhaite partager mon enthousiasme de faire partie de ce projet qui a pour objectif de procurer le meilleur accompagnement possible aux patients.
Chaque membre de l'équipe à tous les niveaux est impliqué dans sa mission.
Tous les moyens sont mis à notre disposition pour assurer aux patients la meilleure qualité de soins qui soit.
Un nouvel élan a été insufflé dans tous les domaines et La Palmola est appelée à devenir un excellent établissement de santé.

Maxime
Date de l'expérience: 2022-03-07

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de LA PALMOLA est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.

laure
Date de l'expérience: 2022-03-05

direction au top et à l'écoute, sait quand il faut recadrer mais toujours dans la bienveillance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

tchen
Date de l'expérience: 2021-08-20

Question aux employés:
Bonjour, la PALOMA me propose un mois d'intérim et logé.
Avez vous des info encourageantes sur l'hébergement du personnel et la qualité de la PALOMA ? Merci

Date de l'expérience: 2021-07-28

CDD missions interim

Voulez-vous devenir Offre N° 149NWQLAgent / Agente Des Services Hospitaliers? Postulez pour ce poste à Oletta.

L'entreprise LA PALMOLA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

LA PALMOLA Questions fréquentes