SEGAT

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis SEGAT

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEGAT ?

Que voulez-vous savoir sur SEGAT ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-07-20

SEGAT est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'administration du personnel et de la paie. Les principales responsabilités incluent l'administration du personnel, la gestion de la paie et la participation à l'harmonisation des processus RH. Pourriez-vous donner des détails sur les avantages sociaux offerts par SEGAT et sur la structure de l'équipe RH dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Horrible, harcelement, locaux degradé, pas ee chauffage

Thibaut

Votre avis fait peur !!! Vous vous êtes senti harcelé chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-10

Quelle est l'ambiance de travail et la philosophie de travail chez SEGAT ?

Ryan

Bonne question ! Mais est-ce que cette entreprise existe toujours ? Car j'ai lu sur google qu'elle est fermée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SEGAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SEGAT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Apparemment, en BIZNESS, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. SEGAT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Comment les employés de SEGAT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Apparemment, SEGAT a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR JEAN MARC PAUCHET. Est-ce vraiment comme ça?

Avec des exigences bonne gestion du stress ,on vous offre des avantages ordinateur portablesurtout en succursale Ivry-sur-Seine.

Vous pouvez participer au recrutement chez SEGAT pour le poste de Chef de projet mixte aménagement / valorisations immobilière....

Voulez-vous trouver un bon travail? Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e397d30bfeb194ec&fccid=f9cfc01f1d53164f&vjs=3

emilie

Je travaille comme consultant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SEGAT?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEGAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus de SEGAT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 7500 €?

Je voudrais trouver un nouvel emploi, quelqu'un sait quelle entreprise à Ivry-sur-Seine recrute?

Est-il vrai qu'en SEGAT vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

SEGAT recrute récemment pour des postes :

Consultant immobilier – Pôle immobilier et expertises, CONSULTANT IMMOBILIER F/H (35k € a 40k €/an), Juriste – pôle assistance juridique

La discussion SEGAT n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEGAT.

Chez SEGAT, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

SEGAT Questions fréquentes