Avis SEGAT
Rejoignez SEGAT en tant que Diagnostiqueur/Thermicien!
Poste en CDI axé sur l'expertise technique pour améliorer l'habitat. Visites de site, audits énergétiques, et conseil sur des travaux. Participation aux animations sur la rénovation énergétique.
Les attentes exigées sont-elles trop élevées pour un tel rôle? Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience chez SEGAT?
SEGAT est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'administration du personnel et de la paie. Les principales responsabilités incluent l'administration du personnel, la gestion de la paie et la participation à l'harmonisation des processus RH. Pourriez-vous donner des détails sur les avantages sociaux offerts par SEGAT et sur la structure de l'équipe RH dans l'entreprise ?
Horrible, harcelement, locaux degradé, pas ee chauffage
Quelle est l'ambiance de travail et la philosophie de travail chez SEGAT ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : SEGAT ou ARKOLIA ENERGIES ?
SEGAT valorise-t-elle la progression de carrière dès le premier poste ?
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SEGAT? Sinon, que fait cette entreprise?