SYDEV

Échirolles
Arts, culture et divertissement

Avis SYDEV

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYDEV ?

Que voulez-vous savoir sur SYDEV ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-13

Le SYDEV recherche un responsable achat énergie pour coordonner un groupement d'achat d'énergie regroupant plus de 300 adhérents. Le poste implique la mise en œuvre de la politique d'achat, l'analyse du marché de l'énergie et l'exécution du groupement d'achats. Quelles sont les possibilités de développement professionnel au sein de cette entreprise ? Existe-t-il des opportunités de formation continue pour les employés dans le domaine de l'énergie ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

qui est le responsable commerciale du sydev echirolles

Christiane

Voulez vous rencontré le responsable commercial de SYDEV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SYDEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2021-04-03

Malheureusement, non, pas de télétravail

raphael

Tant pis :( Mais vous avez des ouvertures chez SYDEV quand même ???

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SYDEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SYDEV s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Je sais que CIBC ISERE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SYDEV?

SYDEV a commencé le recrutement. Envoyez-nous votre CV via indeed si vous recherchez un emploi comme devops.

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYDEV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez SYDEV. Pouvez-vous me les donner?

Offrent-ils SYDEV voiture de fonction que dans FSE? Je voudrais savoir

Dans les entreprises similaires à SYDEV, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezSYDEV, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Le 2022-11-04 une autre annonce de SYDEV est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Le recrutement pour Chef dans SYDEV a recommencé.

SYDEV Questions fréquentes