ALTEN SO

Évaluation 2.7/5
9 Rue Alain Fournier, 31300 Toulouse
Téléphone: +33 5 62 85 00 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis ALTEN SO

2.7

Quels sont les programmes mis en place par ALTEN SO pour favoriser l'avancement professionnel des femmes à Toulouse?

Que voulez-vous savoir sur ALTEN SO ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-15

Riner mort

Solange

C'est qui, Riner? Le proprietaire? Consultant?

Date de l'expérience: 2021-12-22

C’est bien

Dorian

Mais qu'est-ce qui est bien exactement ? Vous pensez que leurs conseillers sont professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de service" de ALTEN SO. L'entreprise ALTEN leur en donne-t-elle également?

Les compétences techniques sont-elles plus importantes que les soft skills au sein de l’entreprise ALTEN SO ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FERCHAU ENGINEERING LABS et ALTEN SO. Quelle est plus grand?

À votre avis, est -ce que ALTEN SO peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 5700 €, comme le font des entreprises similaires?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

marina

Je travaille actuellement en tant que développeur web et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ALTEN SO correspond-il aux fonctions exercées?

xavier

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

marina

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut! Vous devez avoir des études pour commencer à travailler dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

anglais est attendu par cet employeur ?
Merci

Nous cherchons un coordinateur. Prise de poste rapide. Postulez dès maintenant!

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez ALTEN SO?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de ALTEN SO. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Salut ! Je cherche du travail à Paris. Je parle anglais. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! ça compte beaucoup pour moi !

L'entreprise ALTEN SO recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALTEN SO recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ALTEN SO Questions fréquentes