Avis ENAYIM

Évaluation 2.9/5
2.9/5
basée sur 11 évaluations
19 RUE VIGNON, 75008 PARIS 8
Téléphone:  +33 1 40 06 97 62
SIREN: 482799871
Évaluation 2.9/5
2.9/5
basée sur 11 évaluations

Avis ENAYIM Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 33 avis sur ENAYIM des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 083
Découvrez
Tous (33)
Positif (6)
Neutre
Négatif (6)
Derniers avis
Tous (33)
Leslie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-25

Marque extraordinaire, bijoux aussi beaux qu’originaux. Je suis cliente depuis plusieurs années et j’achète aussi bien pour ma fille de 15 ans que pour moi. Le design est raffiné , jolie et cela fait toujours son effet.
La qualité est également au rdv cela ne bouge pas d’une année sur l’autre.
J’ai également acheté pour mon bureau les jolies tasses à café que mes clients adorent et le coussin coloré qui donne du pep’s au travail.
Les prix pratiqués sont également très appréciables et si on veut faire un cadeau, c’est pas trop cher et ça fait un super effet.
Enfin, si vous avez la chance de rencontrer la patronne, vous ne serez pas déçu. Une personne exceptionnelle avec une énergie incroyable et une joie de vivre communicative.
J’Adore Enayim .

Summarius 
2025-06-06 12:57
Avantages :
  • Environnement de travail dynamique : ENAYIM offre un cadre de travail stimulant avec des projets innovants et avant-gardistes.

  • Culture d'entreprise positive : L'accent est mis sur le travail collaboratif, permettant aux employés de s'épanouir et de travailler en équipe.

  • Flexibilité des horaires : ENAYIM propose des horaires flexibles, permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Charge de travail intensive : Les employés peuvent parfois ressentir une forte pression pour respecter les délais des projets complexes.

  • Opportunités d'évolution limitées : Dans certains départements, les possibilités de progression peuvent être restreintes, ce qui peut être frustrant pour certains employés.

  • Manque de communication : Il peut parfois y avoir un manque de clarté dans la transmission des informations importantes au sein de l'entreprise.

Elsa
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-27

Je n’ai jamais eu de problèmes avec cette marque de bijoux j’adore 🥰🥰

Service client déplorable et qualité médiocre: A FUIR
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-23

Bonjour,
Normalement je ne dépose jamais d’avis négatif sur un site quand je ne suis pas satisfaite, mais pour enayim c’est trop. Déjà la qualité des bijoux est médiocre. A deux avec ma soeur nous avons eu 6 colliers en perles et 5 se sont cassés sans raison, dont un le jour même de l'achat. J'achète souvent des bijoux sur les marchés et ils sont de bien meilleure qualité. Lorsque un de mes colliers, mis 3 fois en un an (car je sais à quel point ils sont fragiles mdr) s'est cassé alors que j'étais immobile sur mon canapé, je me suis rendue dans leur stand en expliquant mon expérience client catastrophique et voir ce qu'ils me proposaient. La créatrice a été fortement désagréable et s'est exclamée ne jamais avoir eu de mauvais retour sur ses bijoux (je pense qu’elle ne lit pas les avis clients sur son site lol). Elle m'a quand même donnée, après m'avoir accusée de mensonge, une chaîne et a remis ouvertement en cause mon éducation quand je lui ai demandé de me rendre mes perles. Je ne vous parle même pas des bagues que j'ai achetées là bas, à la moindre goutte de transpiration préparez vous à avoir les doigts verts fluos. J’ai été très déçue de la façon dont j’ai été traitée par rapport à tous les achats que j’ai fait chez eux (j’en ai offert à mes amies à ma famille etc avant que j’ouvre les yeux sur l’arnaque qu’est cette marque).
Pour résumer une qualité vraiment médiocre mais surtout un service client désagréable pour des prix qui haussent sans cesse (environ +10€ sur chaque article en 1 an) et qui ne sont absolument pas adaptés à la qualité des services. A FUIR

Jérémie

Y a-t-il eu une possibilité de résolution amiable avec le service client ou est-ce que toutes les tentatives ont été en vain?

Melany
Date de l'expérience: 2020-12-28

A fuir ! Bijoux de qualité plus que médiocre j’ai renvoyé ma commande et n’a jamais été remboursé. Communication avec la vendeuse déplorable qui en plus me fait passer pour une arnaqueuse c’est le monde à l’envers ! Ce n’est ni plus ni du drop shopping d’une qualité moindre.
Chacun son commerce mais au moins ayant la d’essence d’accepter que vous bijoux d’Ali express revendue 6x plus cher ne conviennent pas à tout vos clients !

Alexandra Costa

Je vous soutiens et je confirme fortement

exactement
Date de l'expérience: 2024-07-17

JE SUIS FORTEMENT D’ACCORD AVEC VOUS MADAME

Alexia

Avez-vous pu contacter un service de protection du consommateur ou envisagez-vous de le faire pour cette situation ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ENAYIM ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-17

Qualité au top ! Je suis très satisfaite !!

Andrea

Super comme information. Est ce qu'ils ont un site ou l'on voir les différents produits qu'ils proposent ?

Vous avez une question à propos de ENAYIM ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-03

qualité médiocre le collier change de couleur en quelques jours

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-16

@TRES BELLE QUALITE

Anne-Marie

Des stages chez ENAYIM sont-ils bien payés et a temps?

Elise

Oui au prix d’un stage classique , top

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-06

perso je trouve que les bijoux sont jolis et originaux ca change du classique !!!j aurais bien aime un sac que jai vu sur facebook mais pas eus de reponse pour savoir ou me le procurer enfin pouvoir si possible le commander ils etaient trop top !!!dommage !!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-28

SUPERBE COLLECTION BRAVO !!!!

Sara

Bonjour, avez vous une idée de quel est leur adresse web?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-14

J'ai acheté un collier avec pendentif (plaqué or) chez ENAYIM aux Printemps Haussmann. Je l'ai porté que 4 fois, mais il a commencé de perdre sa couleur.

Mario

Svp j'aimerai savoir si lorsque vous achetez votre collier y'avais une garantie ?

Anonyme

Bonjour
Pareil collier acheté au mois d’avril 2024 le collier perds ça couleur pourtant stipulé plaqué or !! Pour l’instant les pendentifs n’ont s pas bougé eux prix du collier 70€ et je ne le mets pas tous les jours et je ne mets pas de parfum dessus.
Dommage j’étais tellement contente d’en avoir acheté un .

Mario

C'est dommage en effet. Est-ce que le service client a été aidant ?

Alicia
Date de l'expérience: 2022-08-10

Attention si vous acheter chez Enayim.
J’ai acheté un collier et un pendentif en plus fin Juin.
L’article recu n’a pas été le même (un des pendentifs déjà sur le collier n’était pas du tout le même que sur la photo), de plus je reçois le pendentif pris en plus mais il n’y a pas d’attache pour le mettre sur le collier, comment l’attacher ? mystère
Je décide donc de le renvoyer en expliquant par mail avec photo s’il était possible de changer le pendentif qui n’est pas le même que sur la photo du site et de me mettre une attache sur le pendentif acheté en plus.
(J’ai également expliqué tout cela sur un papier dans le colis).
2 semaines plus tard je reçois le collier avec toujours pas le bon pendentif qui a pourtant été changé et de plus je n’ai plus mon pendentif supplémentaire pour mettre l’attache.
Je laisse donc tomber l’affaire du mauvais pendentif mais je lui envoi un mail lui disant qu’il me manque le pendentif acheté en plus (10€) pour avoir l’attache
2 semaines plus tard je renvoi un mail car je n’ai pas de nouvelles…
Quelques jours après j’apprends que ce pendentif est en rupture de stock … discours insensé
Je lui demande donc de me rembourser ses fameux 10€.
Elle m’a demandé mon numéro il y a 10 jours mais pas de nouvelles…
Service après-vente déplorable.
J’attend mon remboursement encore et toujours…
Pour finir malheureusement la qualité du bijoux est excessif pour la qualité du produit.
C’est la 1ère fois pour moi que je laisse un avis négatif mais là c’est aberrant.

Mehdi

Vous aviez donc l'habitude de faire des achats sur le site avant ça ?

Camille Costa

De la meme manière je trouve que la qualité des bijoux est médiocre. A deux avec ma soeur nous avons eu 6 colliers en perles et 5 se sont cassés sans raison, dont un le jour meme de l’achat. J’achète souvent des bijoux sur les marchés et ils sont de bien meilleure qualité. Lorsque un de mes colliers, mis 3 fois en un an (car je sais à quel point ils sont fragiles mdr) s’est cassé alors que j’étais immobile sur mon canapé, je me suis rendue dans leur boutique en expliquant mon expérience client catastrophique et voir ce qu’ils me proposaient. La créatrice a été fortement désagréable et s’est exclamée ne jamais avoir eu de mauvais retour sur ses bijoux. Elle m’a quand même donnée , après m’avoir accusée de mensonges lol, une chaîne et a bien râlé pour me rendre mes perles. Je ne vous parle même pas des bagues que j’ai achetées la bas, à la moindre goutte de transpiration préparez vous à avoir les doigts de shrek. Pour résumer une qualité vraiment médiocre un service client désagréable pour des prix qui haussent sans cesse et qui ne sont absolument pas adaptés à la qualité des services. A FUIR

Mehdi

C'est dingue ça... Et les prix des bijoux sont dans quelle tranche ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-20

Les bijoux sont hors de prix pour une qualité médiocre , de très beau design mais rien d’autre (acheter en pop up et en ligne ) les bijoux change de couleur (porter -10jours) …

Jeannette

Ce qui voudrait dire que c'est de la mauvaise ? Est ce que vous avez renvoyé en boutique?

anonyme

Il m’est arrivé la même chose

Jeannette

Ah bon? Vous avez aussi rencontré le problème de changement de couleur?

Jean-Baptiste
Question

Seriez-vous susceptible de recommander l'entreprise ENAYIM en fonction de votre expérience avec son personnel ?

léna
Question

Avez-vous déjà dû annuler quelque chose (réunion, rendez-vous, voyage) à cause d’un problème avec le SAV de ENAYIM ?

fabien
Question

L'entreprise ENAYIM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MANNESMANN FRANCE?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1083 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce