ENAYIM

Évaluation 2.5/5

Avis ENAYIM

2 abonnés
2.5

D'autres entreprises paient plus que ENAYIM ?

Que voulez-vous savoir sur ENAYIM ?

Melany
Date de l'expérience: 2020-12-28

A fuir ! Bijoux de qualité plus que médiocre j’ai renvoyé ma commande et n’a jamais été remboursé. Communication avec la vendeuse déplorable qui en plus me fait passer pour une arnaqueuse c’est le monde à l’envers ! Ce n’est ni plus ni du drop shopping d’une qualité moindre.
Chacun son commerce mais au moins ayant la d’essence d’accepter que vous bijoux d’Ali express revendue 6x plus cher ne conviennent pas à tout vos clients !

Alicia
Date de l'expérience: 2022-08-10

Attention si vous acheter chez Enayim.
J’ai acheté un collier et un pendentif en plus fin Juin.
L’article recu n’a pas été le même (un des pendentifs déjà sur le collier n’était pas du tout le même que sur la photo), de plus je reçois le pendentif pris en plus mais il n’y a pas d’attache pour le mettre sur le collier, comment l’attacher ? mystère
Je décide donc de le renvoyer en expliquant par mail avec photo s’il était possible de changer le pendentif qui n’est pas le même que sur la photo du site et de me mettre une attache sur le pendentif acheté en plus.
(J’ai également expliqué tout cela sur un papier dans le colis).
2 semaines plus tard je reçois le collier avec toujours pas le bon pendentif qui a pourtant été changé et de plus je n’ai plus mon pendentif supplémentaire pour mettre l’attache.
Je laisse donc tomber l’affaire du mauvais pendentif mais je lui envoi un mail lui disant qu’il me manque le pendentif acheté en plus (10€) pour avoir l’attache
2 semaines plus tard je renvoi un mail car je n’ai pas de nouvelles…
Quelques jours après j’apprends que ce pendentif est en rupture de stock … discours insensé
Je lui demande donc de me rembourser ses fameux 10€.
Elle m’a demandé mon numéro il y a 10 jours mais pas de nouvelles…
Service après-vente déplorable.
J’attend mon remboursement encore et toujours…
Pour finir malheureusement la qualité du bijoux est excessif pour la qualité du produit.
C’est la 1ère fois pour moi que je laisse un avis négatif mais là c’est aberrant.

Mehdi

Vous aviez donc l'habitude de faire des achats sur le site avant ça ?

Date de l'expérience: 2023-07-17

Qualité au top ! Je suis très satisfaite !!

Andrea

Super comme information. Est ce qu'ils ont un site ou l'on voir les différents produits qu'ils proposent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-03

qualité médiocre le collier change de couleur en quelques jours

Date de l'expérience: 2023-01-16

@TRES BELLE QUALITE

Anne-Marie

Des stages chez ENAYIM sont-ils bien payés et a temps?

Date de l'expérience: 2023-01-06

perso je trouve que les bijoux sont jolis et originaux ca change du classique !!!j aurais bien aime un sac que jai vu sur facebook mais pas eus de reponse pour savoir ou me le procurer enfin pouvoir si possible le commander ils etaient trop top !!!dommage !!!

Date de l'expérience: 2022-11-28

SUPERBE COLLECTION BRAVO !!!!

Sara

Bonjour, avez vous une idée de quel est leur adresse web?

Date de l'expérience: 2022-07-14

J'ai acheté un collier avec pendentif (plaqué or) chez ENAYIM aux Printemps Haussmann. Je l'ai porté que 4 fois, mais il a commencé de perdre sa couleur.

Mario

Svp j'aimerai savoir si lorsque vous achetez votre collier y'avais une garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-20

Les bijoux sont hors de prix pour une qualité médiocre , de très beau design mais rien d’autre (acheter en pop up et en ligne ) les bijoux change de couleur (porter -10jours) …

Jeannette

Ce qui voudrait dire que c'est de la mauvaise ? Est ce que vous avez renvoyé en boutique?

Il m’est arrivé la même chose

Jeannette

Ah bon? Vous avez aussi rencontré le problème de changement de couleur?

L'entreprise ENAYIM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MANNESMANN FRANCE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ENAYIM?

les activités des opticiens fait-elle partie de ENAYIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CNF OPTIC qu'en ENAYIM. Est-ce vraiment comme ça?

ENAYIM Questions fréquentes