Nombre de visites du profil : 2 689
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
LOISELLE
Date de l'expérience: 28-05-2026

en date du 28 mai2026 un dirigeant de Enertec devait passer a 17h a mon domicile pour résoudre un problème de 8000€ hors a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles bien que se soit lui qui m'est fixé le rendez vous une semaine avant, il parait que ce monsieur est en chine, donc les 8000 € qui me sont du , il s'en fout, je lui dit merci

Plusriredutout
Tiers
Date de l'expérience: 07-06-2026

Menacer de porter plainte et aller jusqu'au bout si nécessaire...

loiselle
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2026

bonjour, après un contact direct au téléphone , la Société ENERTEC s' engage a régler mon dossier dans les plus brefs délais , de ce fait je pense que tout va rentrer dans l'ordre ces prochains jours et je les en remercie

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

frederic michel
Date de l'expérience: 22-05-2026

Ne rentrez jamais en contact avec cette entreprise totalement déloyale. Une honte pour la profession

Sofiane
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-07-2022

Une entreprise malhonnête
Qui promet tout et n’importe quoi mais ne paye jamais rien

Chiffre d’affaires et bénéfices de ENERTEC FRANCE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0400k800k1.2 M1.6 M2 M
0400k800k1.2 M1.6 M2 M2.4 M
2019
2020
2021
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202120202019
Salaires et charges sociales (€)48 k570 k550 k612 k
Salaires et traitements (€)14 k165 k147 k172 k
Sofian
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-09-2023

Une entreprise qui n’a aucune parole
Qui fait croire tout et n’importe quoi
Qui veut vendre à tout prix en oubliant de payer
Bref à fuir…

Fifi flo pose une question à propos des services

Comment se positionne la société, c'est du rapide et bien fais. Et le suivi comment ça se passe ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ENERTEC FRANCE ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Dany34
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2024

Exactement la même expérience !
Après une parfaite installation technique fon mai 2024 ,obligée de relancer x fois à chaque étape administrative ! Toujours pas de raccordement EDF ni bien sûr de récupération de TVA. Nous sommes exaspéré !!!

Pierre Bergeau
Tiers
Date de l'expérience: 28-04-2025

Satisfait de A a Z , je recommande !
Les installateurs techniques ont pris le temps de faire du bon travail et d’en expliquer le fonctionnement .

Maxime
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2025

Un grand merci à ENERTEC FRANCE pour son professionnalisme sa disponibilité et ses explications. Grace à eux ma société a réduit de moitie sa facture d'électricité .

-
Tiers
Date de l'expérience: 25-07-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ENERTEC FRANCE

bonjour

pouvons nous avoir vos coordonnées? merci

Maurin Linda
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2024

Société très sérieuse et à l’écoute du client .
J’ai était vraiment bien conseillé je suis vraiment contente de mon installation avec des vrais économies d’énergie comme promis , j’ai mis du temps à me décider avant de franchir le cap et je ne regrette pas du tout aujourd’hui. Merci encore à Enertec ce fut un plaisir de collaborer avec vous .

-
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
luc loiselle
Date de l'expérience: 01-01-2025

bonjour, auriez vous l´amabilité de m´indiquer un numéro de téléphone de votre intervenant qui d´après votre message est si professionnel car moi j´ai besoin d´un papier de la part de ENERTEC et malgré les 3 numéro que j´avais pour appeler personnes ne répond. Merci d´avance et bonne année

-
Tiers
Date de l'expérience: 28-06-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
8 mois qu'on attend.

Depuis le 24 janvier 2024 , nous avons acheté un système green maintenance Energies. Le système n'a jamais fonctionné malgré les deux interventions du technicien, et nos relances. Par contre pas de pièces détachées pas de produits de remplacement. La seule réponse du commercial C. daime " on doit commander un système neuf, et on vous recontactera", depuis plus de nouvelles. Donc une très mauvaise expérience, je suis juste un client. belle journée.

Très compétent
Tiers
Date de l'expérience: 29-07-2024

J ai fais installer une centrale pv 6kwc toit s est bien déroulé installateur très sympa et. Professionnel avec finition soignée
Raccordement EDF fait toit fonctionne bien
Je recommande

Louis
Date de l'expérience: 01-11-2023

Vous êtes commercial chez eux ? Pourquoi mettez vous exactement le même message à plusieurs endroits.

Nathalie R

Pour nous aussi l’installation s’est bien passée il y a 1 an jusqu’à ce que nous ayons besoin d’un SAV…inexistant, incompétent, etc…

Marc Avocat
Tiers
Date de l'expérience: 06-04-2024

Depuis hier 4 juillet 2024, j'ai des problèmes d'au chaude qui mousse comme s'il y avait des produits effervescents dans l'au qui sortent du robinet, blanche laiteuse avec une odeur de produits chimiques.

La personne de votre SAV que j'ai eu au téléphone ce matin, m'a dit que c'était un problème de présence de GLYCOL dans l'eau. ah bon ?

C'est quand même surprenant que ce problème arrive alors que vous deviez effectuer une visite d'entretien et de vérification !

-
Tiers
Date de l'expérience: 09-07-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ENERTEC FRANCE
Date de l'expérience: 06-08-2024

Bonjour
Pouvez vous donner votre nom afin de vérifier la véracité de vos propos..
Nous n avons pas connaissance d un problème similaire et avons l habitude de répondre à chaque client
Nous installons toujours chaque installation dans les normes RGE et ne comprenons pas vos propos

Nathalie R

Bonjour
Je vous ai répondu sur votre adresse mail: servicecom@enertecfrance.com
Je vous invite à consulter vos mails plus régulièrement car contrairement à vos dires, vous ne répondez pas aux mails et ne rappelez pas les correspondants.

Bertrand Dufour
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

Impossible qu'en 2024 il existe encore des sociétés comme ca.
Paiement d'avance, et aucune installation, ca fait 6 mois, et bien sur ..; plus de nouvelles.

-
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ENERTEC FRANCE
Date de l'expérience: 06-08-2024

Bonjour
Votre nom est inconnu de nos fichiers
Nous remboursons toujours nos clients et nous n avons pas prévu de fermer depuis nos 16 ans d existence
Si toutefois vous avez un soucis avec notre société n hésitez pas à nous appeler au 0820770102
Merci

dede
Tiers
Date de l'expérience: 22-02-2023
Enquête

ENERTEC FRANCE a un bon service grâce à : téléphone.
L'offre de service pour ENERTEC FRANCE est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
dépannage sans soucis, technicien très rigouteux.

-
Tiers
Date de l'expérience: 16-02-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ENERTEC FRANCE

merci de votre confiance

Ducky2a
Date de l'expérience: 07-02-2023

Les contrat d'entretiens possèdent des closes que la clientèle ignore et ne sont pas respectés par les intervenants. Si vous habitez en Corse, préférez une entreprise locale car les intervention en cas de panne peuvent être très longues. De plus vous devrez vous armer de patience et ne pas compter votre temps d'attente au téléphone pour obtenir un rendez-vous. Personnellement détenteur d'un chauffe-eau solaire tombé en panne à Noel je n'ai été dépanné que fin février malgré un contrat d'entretiens que je paye mensuellement. Lamentable !

-
Date de l'expérience: 31-01-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

J’ai eu la visite de ce technicien Irréprochable

-
Date de l'expérience: 24-01-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ENERTEC FRANCE

merci pour lui et merci de votre confiance

Anonyme

Parceque c'est vrai.

-
Date de l'expérience: 09-01-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ENERTEC FRANCE

bonjour
merci de votre confiance en lui et en nous

chantal.collado@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 27-12-2022

Technicien arrivé comme prévu meme en avance. Nettoyage et vérification effectués avec bonne humeur. Technicien sympathique et souriant. Pour le travail effectué on peut pas savoir car on est pas sur le toit avec lui.

ENERTEC FRANCE

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE

F.nayrac
Date de l'expérience: 10-11-2022

Leur incompétence et le manque de sérieux

-
Date de l'expérience: 14-10-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

ce message ne me concerne pas. J'attends depuis le mois de mai le replacement du cumulus d'eau chaude sans aucune nouvelle de votre part. Vous n'avez pas respecté les clauses du contrat d'entretien.

Charpentier Pierre
Date de l'expérience: 26-09-2022

Bon technicien, professionnel et très sympathique

-
Date de l'expérience: 24-09-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Bonjour nous avons votre dossier en cours de gestion et nous tentons de trouver une solution. Ceci est en cours. Sauf erreur vous n avez aucun problème technique et votre installation fonctionne parfaitement. Il y a uniquement un problème administratif que nous allons solutionner.

bogho13patrick@gmail.com
Date de l'expérience: 14-12-2022

Bonjour aujourd’hui une solution au problème administratif a été réglé,merci à là personne compétente qui a travaillé
dans ce sens.
Puisse t’elle par sa persévérance rendre de la confiance client à la société Enertec France d’Aubagne.
Cordialement

ENERTEC FRANCE

merci a vous

Jean Paul lassays
Date de l'expérience: 16-09-2022

Bonjour, Même si je sais qu'il est d'usage d'écrire pour se plaindre, je voudrais par contre aujourd'hui vous féliciter et vous remercier pour la Qualité de votre service jamais démentie sur plusieurs années. Bravo encore et bonne continuation.

-
Date de l'expérience: 31-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

j'ai pu constater la même chose chez une connaissance à moi

anonyme

Bonjour
Quelle était la prestation?

Jessica
Agent AI

Bonjour,
Vous travaillez chez ENERTEC FRANCE ?

Une question sur ENERTEC FRANCE ?

Demandez anonymement!

23

Cartographie de ENERTEC FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI