Évaluation 3.7/5
Évaluation 3.7/5

Avis ENERTEC FRANCE

15 abonnés
3.7

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nous avons eu de très mauvaises expériences avec Enertec sur l 'entretien de mon chauffage solaire
Rendez vous non honorés,déplacement sans matériel
Et surtout obligation de régler les interventions avant de savoir si la panne a bien été résolue!! Et cela par 2 fois!!
J 'ai téléphoné et l 'on m'a répondu que l 'on devait payer sans obligation de résultat!! Incroyable!!
Je ne recommanderai pas du tout cette société

Date de l'expérience: 2022-04-07

Manque de rigueur dans l'organisation des rdv avec confirmation la veille pour le lendemain !!! ce qui laisse supposer que l'on est censé etre à la disposition d'Enertec

J'ai une telle expérience
Avec eux

Albert

C est à dire?

elianechamboulive@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-07-26

Moi je demande l'entretien de mes panneaux de production depuis 2017 j'attends qu'ils soient nettoyés Le technicien est venu deux fois une fois il y avait de la neige j'ai prévenu pour le rendez vous la secrétaire n'a rien écouté il est venu donc vérification de l'onduleur la 2eme fois il avait pluie donc toi mouillé donc encore onduleur il devait revenir depuis 30/01/2020 je l'attends Cette année j'ai appelé plusieurs fois d'un secrétaire on me passe a une autre Tél: fevrier mars la dernière on m'a planté avec un M qui m'a dit s'appelé Frédérik et qui était pompier volontaire et j'en suis toujours au même point La il y a un manque de correction envers les clients total. Moi qui était responsable d'entreprise de 55 salariés je n'aurais jamais garder des gens qui répondent comme certaines dans l'entreprise si on ne peu faire on le dit mes pas avoir un tel comportement surtout que j'ai toujours était correcte avec elles le Covid a bon dos le bâtiment a toujours travaillé.

Pauline

Bonjour, merci pour ce numero 0555212008. Bonne journee

Des incompétents !!!! Aucun suivi mais ils sont bons pour réclamer l'argent des contrats

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 639 visiteurs uniques

mamy
Date de l'expérience: 2023-03-10
Enquête

L'offre de service pour ENERTEC FRANCE est : tragique.

Cnudde
Date de l'expérience: 2023-04-03

Avec M.Abdelkader j'ai eu enfin l'avis d'un professionnel.

renée à Limoux
Date de l'expérience: 2023-04-03

Le technicien Abelkadel

Denise
Date de l'expérience: 2023-03-14

Très satisfait du technicien kader
Très bonne présentation

danielgrimbert@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour monsieur
Ne parlons pas de la logistique de l’intervention.
Mais du deuxième intervenant, M. Abdelkader qui est un vrai professionnel, compétent qui sait expliquer à son client ses démarches. Le travail de M. Kader est parfait.
Merci M. Kader

Date de l'expérience: 2023-03-03

Quelle galère avant d'avoir un technicien cela a pris des mois , et chauffage au fioul depuis 3 mois en attendant, Ah ce n'est plus le sérieux auquel ENERTEC nous avais habitués!!

dede
Date de l'expérience: 2023-02-22

dépannage en temps et en heure, bonne communication

dede
Date de l'expérience: 2023-02-22
Enquête

ENERTEC FRANCE a un bon service grâce à : téléphone.
L'offre de service pour ENERTEC FRANCE est : très bien.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
dépannage sans soucis, technicien très rigouteux.

Galzy R
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

Reçu aujourd'hui Mr Kader pour l'entretien du chauffe eau solaire. .
Sympathique , connaissant bien son métier, Mr Kader à parfaitement nettoyé mon installation . Il a laissé les lieux propres.
Je suis satisfait de son travail

carbo 51
Date de l'expérience: 2023-02-17

Je tenais à signaler l excellent travail fourni par ABDELKADER lors de la visite d'entretien annuelle de mon installation de chauffe eau solaire

Cathy
Date de l'expérience: 2023-02-16

entretien du chauffe-eau bien effectué par Abdelkader. Merci

Francoise Martinez
Date de l'expérience: 2023-02-16

Technicien consciencieux, à l heure et à l écoute merci Mr Abdelkader.

Ducky2a
Date de l'expérience: 2023-02-07

Les contrat d'entretiens possèdent des closes que la clientèle ignore et ne sont pas respectés par les intervenants. Si vous habitez en Corse, préférez une entreprise locale car les intervention en cas de panne peuvent être très longues. De plus vous devrez vous armer de patience et ne pas compter votre temps d'attente au téléphone pour obtenir un rendez-vous. Personnellement détenteur d'un chauffe-eau solaire tombé en panne à Noel je n'ai été dépanné que fin février malgré un contrat d'entretiens que je paye mensuellement. Lamentable !

Lotte
Date de l'expérience: 2023-02-02

Depuis le passage du technicien yassin l'eau chaude n'a jamais si bien fonctionné ( 10 ans que c'est installé ! )

Jean-yves
Date de l'expérience: 2023-01-31

M. ABDELKADER est un technicien consciencieux.
Employé à féliciter pour son professionnalisme et son sérieux. Mérite toute confiance.
Cordialement

J’ai eu la visite de ce technicien Irréprochable

Marie-Claude
Date de l'expérience: 2023-01-30

Technicien Yassine très professionnel sérieux et contact très agréable

Hervé
Date de l'expérience: 2023-01-27

Technicien Yassine sur place, très compétent, vérifications effectuées. Avait déjà réparé la fuite de glycol.

Montagne
Date de l'expérience: 2023-01-12

Entretien chaudiere nettoyage efficace et serieux

Montagne
Date de l'expérience: 2023-01-12

Entretien chaudiere sérieux et efficace

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-24

Première fois qu'un technicien est aussi consciencieux.
M. ABDELKADER.
Employé à féliciter pour son professionnalisme et son sérieux. Mérite toute confiance et je demande que ce soit lui qui assure mon contrat d'entretien.
Cordialement

ENERTEC FRANCE

merci pour lui et merci de votre confiance

Parceque c'est vrai.

Garcia
Date de l'expérience: 2023-01-09

Abdelkader est un des meilleurs techniciens que j’ai rencontré dans ma vie. Connaissances impressionnantes, ponctuel, sympathique et j’en passe.

bonjour
merci de votre confiance en lui et en nous

Date de l'expérience: 2023-01-05

Entreprise que je recommande. Le Directeur M. D de la société sait faire preuve de bienveillance quant aux conseils qu’il vous suggère. Très efficace lors de la prise de RDV et très professionnel par dessus tout. Après avoir comparé quelques entreprises proposant les mêmes services je trouve qu’Enertec sait se différencier par sa maitrise du sujet et effectivement les résultats sont bien présents.

Marie colom
Date de l'expérience: 2023-01-02

Yacine est un technicien compétent agréable rapide et efficace
Je le recommande sans aucuns problèmes.
Cela me change des précédentes

Bonjour merci à vous

chantal.collado@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-27

Technicien arrivé comme prévu meme en avance. Nettoyage et vérification effectués avec bonne humeur. Technicien sympathique et souriant. Pour le travail effectué on peut pas savoir car on est pas sur le toit avec lui.

Date de l'expérience: 2022-11-04

La prise de rendez-vous est très compliquée avec de nombreux reports malgré une grande flexibilité de notre part. Nous détenons un contrat pack entretien de trois ans qui a été renouvelé une fois et sera à terme en 2023. Nous nous interrogeons sur sa prolongation.
Le technicien monsieur Abdelkader est très professionnel, il explique ce qu'il fait et ses observations. Il est très sympathique et efficace. Il permet de ne pas opter pour une appréciation négative de l'entreprise.

TC Montbazin
Date de l'expérience: 2022-12-06

Rdv avec Abdelkader.
Bonne intervention professionnelle, explique ce qu'il fait et ce qu'il faut surveiller.
A recommander

Date de l'expérience: 2022-11-29

Rendez vous avec Abdelkader positif pour la remise en route de la résistance du chauffage au solaire et le mode d emploi de base que j' ai re noté , bonne humeur et efficacité

C est moi qui l'ai écrite !!!

123...5

Secretaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENERTEC FRANCE.

En ENERTEC FRANCE ils ont actuellement besoin de TELEVENDEUR/SE H/F.

Que voulez-vous savoir sur ENERTEC FRANCE ?

ENERTEC FRANCE Questions fréquentes