Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de ENERTEC FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
-
Date de l'expérience: 05-11-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ENERTEC FRANCE

MERCI A VOUS POUR VOTRE COMMENTAIRE

Julie
Date de l'expérience: 03-11-2021

Très bonnes , je voit ici beaucoup de gens mécontent qui certainement ne connaissent pas grand chose en gestion D’entreprise en temps de crise (mars 2020) pour ma part malgré une attente certaine, les travaux ont été fait Par des professionnels serviable et sympathique.

Isabelle.dulieux@gmail.com
Date de l'expérience: 03-11-2021

Je suis également très déçue par enertec. Déçue étant un terme très faible !
Les techniciens sont cordiaux et compétents. Le problème se situe au niveau du siège : responsable technique incompétent, dilettante et se permettant des remartres déplacées aux clients(il paraît qu'il a été remplacé...)... secrétaire impolie et incorrecte... aucun suivi client... lors d'une panne, en attente d'une pièce vous pouvez rester plusieurs semaines sans aucune nouvelle... et si vous appelez vous avez franchement l'oppression de les emm....
Bref, pour ma part, dernier pb.... un thermostat défectueux remplace par un thermostat (au bout d'un mois et demi!) Qui ne gère pas toutes les fonctionnalités de ma PAC. Problème signalé par écrit en janvier 2021... TOUJOURS PAS RESOLU !!!

Isabelle.dulieux@gmail.com

Nouvelle déception... technicien attendu cet après-midi... 18h15... pas de nouvelles... quand je parlais d'une gestion client déplorable....

-
Date de l'expérience: 28-10-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Enertec France

Qui estes vous ?
Je vous invite à nous contacter pour en discuter car c’est trop facile de juger en anonyme.

Merci.

-
Date de l'expérience: 28-10-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Enertec France

Monsieur LEBRUN
Vous avez souhaitez un rendez-vous avant le 4 novembre, et nous vous avons donner un rendez-vous le 3 novembre entre 8h et 10h car nos plannings sont complet. Malheureusement la configuration de votre installation ne nous donner pas la possibilité d’effectuer les travaux lors de notre passage le 29/10/21,
Je vous invite à contacter nos service si vous souhaitez en discuter.

Merci de votre compréhension.

stfdlf
Date de l'expérience: 21-10-2021

ENFIN!!!!!! après 3 mois sans eau chaude, notre ballon solaire a été remplacé par 2 techniciens compétents, sociables et bravo pour leur professionnalisme car ils ont porté 120 kg (entre marches et pièce étroite)comme à chaque intervention rien à redire sur les techniciens!! Mais le souci chez Enertec c'est un gros problème d'organisation et de communication dans les bureaux et une secrétaire nommée JENIFER qui est d'une très grande impolitesse(m'a hurlé dessus au téléphone car j'exigeais 2 techniciens: je vous rappelle que le ballon solaire pèse 120 kg) et d'après elle je devais aider le technicien pour éviter d'immobiliser 2 techniciens au lieu d'1!!!! (c'est le monde à l'envers, j'ai cru parler à une folle) et sans oublier les messages qu'elle n'a pas fait passer...
Donc, les retards que les clients subissent sont dû a ces personnes incompétentes dans les bureaux et non à cause des techniciens mais eux par contre doivent encaisser les mécontentements des clients(donc certains sans doute démissionnent d'enertec , ce qui explique aussi le retard dû à un manque de personnel et donc occasionne des retards des dépannages...En tout cas, chapeau à eux de travailler pour enertec et courage à eux
Comme on dit toujours: quand tu as du bon personnel fait en sorte de le garder...mais parfois un tri est nécessaire pour une bonne gestion...

Enertec france

Monsieur Vigouroux
Nous sommes désolés de l’accueil que vous avez reçu à nos bureaux et nous nous en excusons.
Nous allons remédier à cela rapidement

Stfdlf
Date de l'expérience: 10-09-2021

Ne prenez surtout pas de contrat chez Enertec France: ils prennent votre argent mais les services ne suivent pas! Une belle (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes sans eau chaude depuis mi juillet !!!!!!!
Si vous avez des ennuis avec eux faites comme nous comme nous, faites appel a UFC QUE CHOISIR!!! NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET FAITES OPPOSITION AUX PRÉLÈVEMENTS !!!
Bon courage

Stfdlf

Belle (supprimé par l'administrateur) n'est pas une insute juste veridique

-
Date de l'expérience: 09-09-2021
Enquête
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Enertec france

Bonjour qui êtes vous? Comment pouvez-vous juger la société ? Ce jugement à visage couvert est trop facile… cela ressemble à un conflit externe à l organisation de la société

-
Date de l'expérience: 06-09-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Enertec france

Bonjour nous sommes désolés de la situation mais nous avons pu diagnostiquer rapidement votre problème cependant la période ne nous a pas permis d avoir un ballon de remplacement rapidement. Votre ballon est en commande et nous attendons la livraison qui sera réalisée directement chez vous. Merci

elianechamboulive@hotmail.fr
Date de l'expérience: 26-07-2021

Moi je demande l'entretien de mes panneaux de production depuis 2017 j'attends qu'ils soient nettoyés Le technicien est venu deux fois une fois il y avait de la neige j'ai prévenu pour le rendez vous la secrétaire n'a rien écouté il est venu donc vérification de l'onduleur la 2eme fois il avait pluie donc toi mouillé donc encore onduleur il devait revenir depuis 30/01/2020 je l'attends Cette année j'ai appelé plusieurs fois d'un secrétaire on me passe a une autre Tél: fevrier mars la dernière on m'a planté avec un M qui m'a dit s'appelé Frédérik et qui était pompier volontaire et j'en suis toujours au même point La il y a un manque de correction envers les clients total. Moi qui était responsable d'entreprise de 55 salariés je n'aurais jamais garder des gens qui répondent comme certaines dans l'entreprise si on ne peu faire on le dit mes pas avoir un tel comportement surtout que j'ai toujours était correcte avec elles le Covid a bon dos le bâtiment a toujours travaillé.

Emilie
Agent AI

S'il vous plaît écrivez dès que vous avez résolu le problème et quelle a été la finale

Enertec france

Bonjour le dit Frédéric n est plus dans la société… nous allons vous contacter
Merci à vous

Marc
Agent AI

Il est possible de fournir le numero pour vous contacter svp

david
Agent AI

Merci anonyme. Quelqu'un peut aussi nous livrer une adresse e mail?

elianechamboulive@hotmail.fr

Mon N° de téléphone est le 0555212008 Si je ne suis pas la veuillez me laisser un message et un N° de téléphone fixe ou mobile Merci d'avance

Pauline
Agent AI

Bonjour, merci pour ce numero 0555212008. Bonne journee

Mimi74
Date de l'expérience: 15-07-2021

Après signature d'un contrat d'entretien déplacements pièces et main d'oeuvre compris, nous nous retrouvons, depuis mars 2020, devant des pannes sur une PAC air/eau pour chauffage et eau chaude sanitaire! Pendant le 1er confinement, ils n'intervenaient pas!!! Depuis, les interventions ont été fantaisistes et sans résultat. Et tjrs dans un délai de 3 à 5 semaines. Ce manque d'entretien sérieux se solde par l'obligation de changer toute la PAC. Et pourtant, elle n'a que 6 ans à ce jour.

Enertec france

Bonjour peut on avoir votre nom afin d ouvrir votre dossier? Merci

Alex
Agent AI

Avez-vous deja ouvert votre dossier? Quelle est la situation?

Enertec france

Je n ai pas le nom de la personne

Rémi
Agent AI

Enertec france, pourriez-vous me dire quelle est la situation actuelle?

shanyang@mawei.fr
Date de l'expérience: 15-06-2021

Bonjour,
J'ai un contrat d'entretien pour un chauffe-eau solaire Budérus chez cette société depuis Mars 2013 (renouvelable tous les 3 ans).

C'est une catastrophe, J'explique:

Mai 2020 entretien normal, le lendemain plus d'eau chaude:
1er dépannage 1 semaine après, dès le lendemain de nouveau en panne.
2em intervention 1 semaine après.

Mai 2021 entretien normal (en principe) mais depuis mes rendez-vous ont été reportés 4 fois à ce jour (15/06/2021) normalement le prochain Rdv est pour le 08/07/2021.

Bien que l'entretien a été payé en temps et en heure, je m'aperçois que le client n'a rien à dire il n'a qu'à subir.

A force de reporter les Rdv j'aurai payé une année pour rien.

Je décris que les faits, à vous de vous faire une opinion.

Alexandre
Agent AI

Informer si le cas a abouti à une issue positive

Stfdlf

Bonjour faites appel a UfC QUE CHOISIR! Ne vous laissez pas faire et faites opposition aux prélèvements ! Vous avez des droits, arrêtons de subir!!!!
Bon courage

-
Date de l'expérience: 22-04-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Bonjour nous sommes désolé du retard pris dans l entretien de votre installation. Le Covid ne nous a pas aidé à être dans les temps . Nous allons faire le nécessaire pour cela. Cependant pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées afin de gérer votre dossier au mieux? Merci

raphael
Agent AI

Nous sommes désolés. Y a-t-il des aspects positifs de la coopération avec cette entreprise?

anonyme

Mais qui êtes vous?

anonyme

Depuis 2006
Pourquoi cherchez vous des informations ?

Lucile
Agent AI

Bjr, combien de temps dure votre contrat ? Pouvez-vous le résilier ?

anonyme

Suivi Client minable

-
Date de l'expérience: 22-04-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Romane
Agent AI

Quelqu'un de la société ENERTEC FRANCE Aubagne peut-il dire quelque chose à ce sujet et aider notre utilisateur?

Enertecfrance

Bonjour nous sommes désolé du retard pris dans l entretien de votre installation. Le Covid ne nous a pas aidé à être dans les temps . Nous allons faire le nécessaire pour cela. Cependant pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées afin de gérer votre dossier au mieux? Merci

antonin
Agent AI

Merci pour votre réponse, nous comprenons que la situation est difficile. Nous espérons que vous pourrez parvenir à un accord.

Enertec france

Bonjour
Le Covid a affecté toute l organisation de beaucoup d entreprise que ce soit en hiver ou en été … cette pandémie est toujours néfaste pour notre entreprise, nos équipes et nos clients, mais nous faisons notre possible pour nous réorganiser au mieux et rattraper notre retard.
En espérant la compréhension de chacun comme nous comprenons votre mécontentement.
Merci à vous

jean
Agent AI

L'entreprise fournit des masques et des vêtements de protection ?

Anonyme

Même problème...une pièce doit être changée et rien depuis 1an et demain et aucun entretien annuelle

anonyme
Date de l'expérience: 15-04-2021

Question aux employés:
bonjour, Madame,Monsieur
entretien de pompe en chaleur

-
Date de l'expérience: 23-01-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Maëlle
Agent AI

Est-ce que les conditions de travail sont aussi bonnes que l'ambiance ?

anonyme

Oui absolument

anonyme
Date de l'expérience: 23-01-2021

Question aux employés:
Entreprise qui essaie toujours de faire mieux et de s améliorer
A l écoute de son équipe et ses clients

Colette
Agent AI

Quelles sont les principales causes de la rotation du personnel chez ENERTEC FRANCE ?

Solène
Agent AI

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Aubagne ?

Ducky2a
Date de l'expérience: 07-02-2023

Expérience malheureuse !

Léon
Agent AI

De nos candidats, on exige: attitude positive et motivation à travailler. Pour savoir plus, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20

emma
Agent AI

Esc-ce queENERTEC FRANCE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

anonyme
Date de l'expérience: 23-01-2021

Comment pouvez-vous en être sure..? Avez vous travaillé à enertec ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-01-2021

Aucune Emma n a jamais travaillé à enertec france....

Benoît
Agent AI

Je voudrais savoir si les devoirs dans ENERTEC FRANCE sont pareils à ceux dans L ECOTHERME?

Lucien
Agent AI

Je cherche des infos sur ENERTEC FRANCE. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

mathieu
Agent AI

Tant mieux ! Quelles sont les autres exigences ?

12

Cartographie de ENERTEC FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI