Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 689 visiteurs uniques
Rendez vous avec Abdelkader positif pour la remise en route de la résistance du chauffage au solaire et le mode d emploi de base que j' ai re noté , bonne humeur et efficacité
C est moi qui l'ai écrite !!!
En panne eau chaude depuis le 17novembre je vous passe les détails obligés de rappeler car on ne vous tient pas au courant enfin le technicien passe le lundi 21et mais le ballon en marche forcé (je l Dit que déjà fait mais ne fonctionne pas enfin il me dit que si pour 17 h pas eau chaude appeler la société pour leur dire (entre temps le technicien Leur demande de retenir une résistance ) plus de nouvelles je les appelle on me dit que le technicien passera lundi 28 mais coup de fil vers 11h technicien ne passera pas viendra mardi et se matin donc mardi matin on me dit que la pièce n’est pas arrivé et que l’on ne peux pas me donner une date . Donc du 17 au 29 sans eau chaude obligé de chauffer de l’eau pour faire la toilette et le reste .j’ai un contrat pack sécurité 3 ans chez vous depuis 2014 toujours bien que se passe-t-il chez vous en plus que des mensonges très déçu que faut-il faire
À se jour toujours pas de réponse nous sommes le premier décembre et toujours sans eau chaude depuis le17 novembre merci beaucoup très déçu
Enfin le technicien est venu le 5 décembre depuis le 17 novembre en panne sans eau chaude enfin reçu la résistance et en a peine 1heure réparer super technicien (Yassine) qui était bien ennuyé de ne pas avoir pu me dépanner avant. dommage en effet de devoir attendre si longtemps pour obtenir une résistance. Très déçue par enertec heureusement que le technicien est très bien car bien envie de changer
Chaque année le technicien pose un lapin pour le rdv d entretien ! En 10 ans aucun d entre eux est monté sur le toit pour vérifier l etat des panneaux solaires sois prétexte de pas d’échelle ou vertiges… entreprise qui manque clairement de professionnalisme sur les contrats d’entretien. Je recommande pas du tout !!!!
POUR LA PROCHAINE VISITE DU LUNDI 9 JANVIER. JE DESIRERAIS LE MEME TECHNICIEN MR ALBELKADER
Monsieur Abdelkader est intervenu chez moi en novembre. Prestation très consciencieuse et contact très sympathique.
Bonjour merci pour votre confiance
Leur incompétence et le manque de sérieux
Entreprise pas sérieuse depuis 2ans pompe à chaleur neuve en panne c'est une catastrophe malgré 15interventions par du personnel totalement incompétent
Le technicien venu ce matin a été très professionnel et très consciencieux
Remplacement de la pompe de circulation, Problème de pompe détecté en Mai, validé à l'entretien en Juin remplacée en Octobre.
6 mois a chauffé l'eau à la chaudière gaz au lieu des panneaux. Pas d'économie du aux panneaux solaire cette année.
La réactivité ENERTEC est beaucoup trop longue malgré mes relances mensuelles. L'administratif ne suit pas.
Le technicien Abdelkader a fait du très bon travail
ce message ne me concerne pas. J'attends depuis le mois de mai le replacement du cumulus d'eau chaude sans aucune nouvelle de votre part. Vous n'avez pas respecté les clauses du contrat d'entretien.
Très contente de l'intervention du technicien
Yassine travail soigné et propre merci a lui pour son professionnalisme
Abdelkader a été très professionnel. Il n'a pas hésité à rester jusqu'à 20h pour terminer le travail.
Rien à dire super jeune homme yassine très cconcentieu bonne journée
Révision chaudière faite très consciencieusement par Mr Abdel Kader
Après 3 reports de la date de passage, technicien compétant, courtois et sérieux
Bon technicien, professionnel et très sympathique
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Super service. Notre photovoltaïque a été installé dans les règles. Installation propre et professionnelle. Tout fonctionne à merveille. Équipe technique et commerciale au top. Merci à vous
Bonjour, proposent ils des solutions de passage à l'éclairage solaire en remplacement de l'électrique à long terme ?
Notre pompe à chaleur a était étudiée et installée parfaitement. Notre dossier a été parfaitement suivi . Merci à l équipe de enertec pour leur sérieux. Je recommande.
Bonjour, serait il possible de savoir quel tarifs ils proposent pour une telle prestation ?
(supprimé par l'administrateur) incompétent malveillant arnaqueur à fuir !!!
Bonjour pourquoi parlez-vous de crasse? Je ne comprend ce forum. Une erreur ou un oubli peut arriver. Une crasse est un fait volontaire… merci de supprimer cela.
Bonjour nous avons votre dossier en cours de gestion et nous tentons de trouver une solution. Ceci est en cours. Sauf erreur vous n avez aucun problème technique et votre installation fonctionne parfaitement. Il y a uniquement un problème administratif que nous allons solutionner.
Bonjour aujourd’hui une solution au problème administratif a été réglé,merci à là personne compétente qui a travaillé
dans ce sens.
Puisse t’elle par sa persévérance rendre de la confiance client à la société Enertec France d’Aubagne.
Cordialement
merci a vous
Suite à la visite de votre technicien Yassine, je ne peux que le féliciter pour son professionnalisme.
Merci à lui.
combien de temps a duré le travail du technicien si je peux demander ?
Bonjour, Même si je sais qu'il est d'usage d'écrire pour se plaindre, je voudrais par contre aujourd'hui vous féliciter et vous remercier pour la Qualité de votre service jamais démentie sur plusieurs années. Bravo encore et bonne continuation.
enertec, une société qui n'a pas hésité à arnaquer ma mère de 82 ans, lui vendant un matériel 3 fois le prix vendu au particulier : facture de + de 150 € sans avoir fait de devis auparavant, ce qui est obligatoire. Société à éviter au maximum !!!!!
j'ai pu constater la même chose chez une connaissance à moi
C'est à peine croyable quand mémé autant de malhonnêteté ! qu'avez vous fait alors ? j'espère au moins qu'ils ont tout arrangé
Bonjour
Quelle était la prestation?
Bonjour,
Vous travaillez chez ENERTEC FRANCE ?
lE TECHNICIEN QUI EST INTERVENU A MON DOMICILE DANS LE CADRE DU CONTRAT D ENTRETIEN A DEMONTRE DE BELLES QUALITES DE SERIEUX. C EST LA PREMIERE FOIS DEPUIS TROIS CONTRATS DE 3 ANS QUE LES OPERATIONS CORRESPONDENT AU CONTRAT. CELA SERAIT BIENQUE DANS L AVENIR CE SOIT LUI QUI INTERVIENNE CHEZ MOI. Un reproche à votre entreprise c'est la communication entre mon appel pour une prestation complète et ce que le technicien connait de sa mission. Dommage cela gâche l'avis positif que je voulais émettre
Pourquoi voulez vous vous appuyer sur ce detail pour ne pas mettre d’avis positif sur cet entreprise ?
Quel est le salaire de secrétaire comptable dans ENERTEC FRANCE ?
Nous avons reçu le technicien Abdel Kader pas de souci avec lui il travaille très bien consciencieux dans son travail très sympathique j'espère qu'au prochain entretien ce sera lui qui viendra merci pour ce bel entretien
abdel kader travaille avec . competence et serieux .Il ne mesure pas son temps appelle quand on le sollicite par message Je suis tres satisfaite de ses services. Au demeurant très sympathique
Abdekader a respecté le contrat d.entretien à la perfection., ce qui n.était pas toujours le cas dans le passé. Travail sérieux et méticuleux . Nous sommes ravis car notre installation est vraiment bien entretenue après son passage et nous demandons que ce soit lui qui continue à s.occuper de notre pompe à chaleur.
Nickel il était temps heureusement que vous avez trouvé une personne compétente cette fois ci. Je veux savoir s'il vous plait pour les précédents entretiens des de votre pompe c'était toujours ENERTEC FRANCE que vous contactiez ? Cordialement
ENTREPRISE A FUIR ! sont venus pour un pb il y a + de 6 semaines, pb n'ont résolu, piece non commandée et ne rappelle jamais!
Même expérience
Dans ce cas que comptez vous faire ? Jusqu'ici aucune solution na encore ete trouvé?
bonjour
nous tenons a vous informer que le forfait diagnostic s'élève a 99€ ttc et nous vous avons envoyé un devis afin de vous proposer la réparation, sans validation de votre part nous ne sommes pas en mesure de commander cette pièce sans votre accord.
De plus votre chaudière gaz n as pas été entretenu depuis janvier 2019 (or les chaudières gaz doivent être entretenues tout les ans.)
Nous restons a votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
cordialement,
Enertec france
Est ce qu'il y a pas moyen de discuter le forfait diagnostic? Vous trouvez ça moins chers?
ont pris 100€ pour souffler sur la chaudière- probleme non résolu, piece non commandée! A fuir!
Même expérience
Votre experience chez ENERTEC FRANCE a ete si mauvaise que ça ? Pouvez vous nous donner les détails de vos affirmations ? Une plainte est elle nécessaire pour essayez de comprendre les faits ?
Bonjour
J ai pourtant eu une très bonne expérience avec cette société
Vous les condamnez un peu vite à mon sens . Les avez vous rappelé ? Une erreur peut être réparée… il est trop facile de balancer ce genre de chose
Je suis parfaite d’accord avec Vous.....Neanmoins avez vous toujours ete en bon terme avec ENERTEC FRANCE ?
Absolument service parfait
Est ce que vous pouvez nous faire part de cette expérience avec ENERTEC F? RANCE
pose d une passerelle que j ai attendu 4 mois et pas terminée en attente d être rappelé
L'employeur ENERTEC FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi ENERTEC FRANCE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Ceci est le reflet du peu d’investissement de Monsieur Devesa
Le technico commercial n’est pas technique
Le service comptabilité incapable de fournir des bons documents pour obtenir la prime
Résultat pas de prime. 3150€ de perdu .
Ne passez pas de contrat avec eu
J ai commandé une passerelle le 10 janvier,posé le 29 avril installation pas terminée après plusieurs appel ils doivent me rappeler mais silence.
rapide efficace et de bons conseils
pour vendre peut etre, pour assurer un suivi nulle
Non non non
Pouvez vous nous donner les raisons de votre avis si négatif sur cet entreprise ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ? Cdlt