ELIVIA

Nogent-sur-Marne
Conseils et services aux entreprises

Avis ELIVIA, Offres d'emploi

ELIVIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ELIVIA ?

tom
Date de l'expérience: 2020-12-04

Société qui recrute sans expérience (il n'y en a pas beaucoup sur le marché de l'emploi...) contrat de professionnalisation de 1ans avec une formation en interne , nombreux avantages : ne travail pas les weekends sauf grosse exception , horaires du matin 5h jusqu'à 12h45 , salaire de départ correct , 13ème mois , prime de vacances , panier de Noël ect
+ Horaires de travail, salaire, CDI
- Le froid

Corentin

Les horaires que vous avez mentionnés, il s'agit de quel poste ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2600 €. Et combien paie ELIVIA à ses employés?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans ELIVIA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que les conditions de travail au poste de contrôleur de gestion chez ELIVIA ont changé depuis le confinement ?

paul

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien de maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

florian

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

paul

Super bien, alors je postulerai.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LES VOIES DE LA REUSSITE ou en ELIVIA?

L'activité physique est cruciale quand vous menez la vie sédentaire, est-ce que vos entreprises au Lion-d’Angers vous financent les abonnements salle de sport ? Quels sont les autres avantages sociaux proposés par vos entreprises ? Peut-être la mutuelle ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ELIVIA?

Bonsoir, notre entreprise de Nogent-sur-Marne recherche des gens qui ont la connaissance d' excel. On vous propose mutuelle

Je suis employé depuis 2020-08-06 mais j'ai déjà reçu les avantages sociaux comme la mutuelle. Je reccomande ELIVIA.

Vous ne savez pas si COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE offre mutuelle? Je sais que ELIVIA le donne depuis longtemps.

Bonsoir, connaissez-vous bien ELIVIA? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Nogent-sur-Marne?

La discussion ELIVIA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans ELIVIA, recherchez finalement Responsable De Production (H/F).

Offre N° 152LGRDBouvier / Bouvière - ELIVIA recrute actuellement pour ce poste.

ELIVIA Questions fréquentes